Je peux venir au club du CPB Rennes,l'année prochaine.Mais cela dépend de mes études.Espérons que je pourrais retrouver le niveau régional en championnatpar équipes.
et bien constantine tu m'apprends des news pour théo je ne sais pas avec qui il est en contact à Plescop mais je vais lui tel pour lui demander de signer chez nous si les discutions sont avancés
Oui calédoraph,j'ai entendu que théo pourrait signer chez vous(mais ce n'est qu'une hypothèse) alors rien d'officiel,juste une rumeur.
Félicitation pour votre montée en R2 et aussi pour le super travail que tu effectues antan qu'entraineur?Si t'es jeunes ont le même niveau que ceux contre qui j'ai joué à Nouméa,ils vont devenir très très fort.
Oula!! quimperle avec un 18 en plus , huelgoat avec un 19!
ca va jouer fort en pr!!!!!!!!!!
on ne peut que mettre quimperle et l'huelgoat favori pour la montée!!!
Oui calédoraph,j'ai entendu que théo pourrait signer chez vous(mais ce n'est qu'une hypothèse) alors rien d'officiel,juste une rumeur.
Félicitation pour votre montée en R2 et aussi pour le super travail que tu effectues antan qu'entraineur?Si t'es jeunes ont le même niveau que ceux contre qui j'ai joué à Nouméa,ils vont devenir très très fort.
Pierre merci pour tes compliments mais c'est Julien qui récolte les fruits de son travail avec les jeunes de Plescop. Il s'en occupe très bien et la progression de nos jeunes est au rendez vous.
Une très bonne fusion s'est faite entre des joueurs jeunes et plein d'envie et des joueurs plus vieux alors tant mieux pour nous et de plus on se prépare à aucun départ.
Salut olive, moi la forme et toi ta vie de papa te réussi ? Pour notre équipe 2 je pense qu'on ne sera pas si l'on est repêcher en R3 avant la fin des inscriptions des équipes de régional, en espérant que ce soit le cas.
Passe le bonjour à ta petite femme
Ejej je pense que vous n'avez quasi aucune chance d'avoir votre équipe 2 en R3 car le règlement stipule qu'on maintien d'abord les 7emes de poules donc il,faudrait que 4 équipes ne repartent pas en régionale.....c'est quand meme improbable
Salut olive, moi la forme et toi ta vie de papa te réussi ? Pour notre équipe 2 je pense qu'on ne sera pas si l'on est repêcher en R3 avant la fin des inscriptions des équipes de régional, en espérant que ce soit le cas.
Passe le bonjour à ta petite femme
Dur dur la vie de papa mais bon que du bonheur...
Vivement le 23, t'essayeras cette fois ci de ne pas "broyer" les buts....
Oula!! quimperle avec un 18 en plus , huelgoat avec un 19!
ca va jouer fort en pr!!!!!!!!!!
on ne peut que mettre quimperle et l'huelgoat favori pour la montée!!!
et bien!! phenix
la pr sera bientot plus forte que la r2!!
ce n'est pas pour me deplaire, cela me rappellera le bon vieux temps!
et je preferes jouer le maintient ds une poule forte que de jouer les premiers role dans une poule moyenne!!!
attention au fort classement il y aura de la perf a faire!!!l