Je n'ai pas l'habitude d'écrire des fausses affirmations ...
Au lieu d'écouter et colporter les bruits de couloirs , je te propose de vérifier tes affirmations et t'adresser directement aux joueurs concernés ou à leurs parents plutôt qu'à des soit disantes "sources sûres" .
Tu peux aussi me contacter par MP pour te donner , par exemple , les coordonnées de ces joueurs et parents .
Ainsi pourras tu expliquer ensuite à ta "source sûre" . Dans les Côtes d'Armor , un sacré élevage de perroquets !
SAMOURAÏ si tu habites dans la région de Quimper ou Fouesnant, nous t'accueillerons avec plaisir à FOUESNANT, les entrainements et la relance sont nombreux et de qualité.
Moi je rejoins le TT Louannec Plouaret Lannion dans environ un mois.
Ce sera une mutation exceptionnelle car mon père est muté pour son travail et donc nous déménageons de Etampes à Lannion.
Mon club précédent étant l'A.S.L Janville-Lardy TT !
Bonjour poloping
Etampes, j'y ai passé plusieurs années de ma vie pensionnaire au collège Géoffroy st Hillaire dans les années 50/60. Donc te voilà parmi nous en Bretagne et voisin de surcroit puisque je suis des 7 iles. On aura très certainement l'occasion de se rencontrer !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
Bonjour poloping
Etampes, j'y ai passé plusieurs années de ma vie pensionnaire au collège Géoffroy st Hillaire dans les années 50/60. Donc te voilà parmi nous en Bretagne et voisin de surcroit puisque je suis des 7 iles. On aura très certainement l'occasion de se rencontrer !
Je viens de voir un match des 7 Iles Perros en N3 contre Saint-Julien et leur victoire 11-9 qui assure leur maintien !
Mon ancienne prof de sport a joué en double avec Marc Le Penven, elle s'appelle Karine Guldner.
Je me suis bien installé dans mon nouveau club !
Bonjour poloping
Je viens de voir un match des 7 Iles Perros en N3 contre Saint-Julien et leur victoire 11-9 qui assure leur maintien !
Mon ancienne prof de sport a joué en double avec Marc Le Penven, elle s'appelle Karine Guldner.
Poloping, 7 Iles n'est pas encore maintenu. La victoire contre St-Julien est un premier pas seulement. Il va encore falloir aller chercher des points car il ne faut pas oublier qu'il y a 3 descentes en prénat à l'issue de la seconde. Les trois prochaines rencontres s'annoncent indécises face à 3 adversaires directs pour le maintien. Je pense que le maintien se jouera à 13 pts mini.
Bonjour poloping
7 Iles n'a pas encore assuré son maintien. Il y a trois descentes dans la poules et les trois prochains matchs sont très incertains. Je pense que le maintien se jouera à 13 pts mini...
Effectivement après discussion avec Marc Le Penven le maintien pour les 7 Iles se jouera à Rouen, match abordable pour les perrosiens !
Si le maintien se jouait à Rouen, alors 7 Iles est relégué. Ben non, c'est la bouteille à l'encre dans cette poule. Venizel est condamné. Ensuite il y aura deux descentes parmi St Divy, Amiens, St-Julien et 7 Iles Poloping !