Je trouve que ça devient de plus en plus clair dans cette poule : des victoires combinées des clubs bretons lors de la prochaine journée (Amiens - 7 iles & St-Divy - St-Julien), et le débat sera clos. Dans le cas contraire, on pourrait assister à une grosse rencontre de maintien lors de la dernière journée à Perros pour le derby breton ...
La période des mutations débute dans un mois, c'est ça ???
Si c'est déjà animé comme ça, l'année prochaine ça risque d'être brulant avec le passage des équipes à 4 joueurs. Pour vous amis bretons, vous passez à 4 en régionale dès 2013 ???
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Avril 2012 16:24 par
loup
Il parait que Landi, c'est (déjà) finit ! Il va y avoir un gros boom sur le recrutement.
Je vois bien Jo Loaec à Guipavas, Sam Guen à St Divy ou Fouesnant et puis Le bellégouic aux 7 iles.
Il parait que Landi, c'est (déjà) finit ! Il va y avoir un gros boom sur le recrutement.
Je vois bien Jo Loaec à Guipavas, Sam Guen à St Divy ou Fouesnant et puis Le bellégouic aux 7 iles.
Landi , info ou intox , de toute façon cela est un cas qui se reproduit très régulièrement , voir Golfe en deuxième phase
Personnellement je pense que ce genre de chose se reproduira bien moins souvent avec des équipes de 4
On est bien obligé de constater que la super ambiance à 6 ne règle pas se genre de problème
Intox à mon avis. Cette annonce intervient juste avant le match de maintien en N3. D'ailleurs il me semble que l'on annonçait même le forfait de Parde pour cette dernière partie alors qu'il a bien joué.... Et pour le repêchage, ça risque de ne pas le faire. il me semble qu'il y a 5 équipes à 13 pts au moins...
Intox? Pensez ce que vous voulez, nous verrons.........
Comme c'est lundi, deux autres infos : David Pardé va quitter Landi vers ... Th............(surprise) et même que Nicolas Guillou a de fortes chances d'arrêter le ping
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Avril 2012 18:26 par
maxou44_
Si c'est déjà animé comme ça, l'année prochaine ça risque d'être brulant avec le passage des équipes à 4 joueurs.
C'est marrant , mais moi je pense qu'avec le passage à 4 joueurs par équipes il n'y aura pas plus de mutations , je pense même qu'il est tout à fait possible qu'il y en ait moins
Moi je pense qu'il y aura plus de mutations l'année prochaine à cause du passage de 6 joueurs à 4, tout simplement parce que le 5 et 6 n'accepteront pas toujours de jouer dans l'équipe inférieure si l'écart est trop important avec l'équipe fanion... Bon c'est mon avis mais je peux aussi me tromper.