Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de El romano

Messages de El romano

Samedi 14 Avril 2012 21:25

Le Neubourg a perdu 11-4 face à une belle équipe Havraise !
De plus St Lo en N3 a battu argentan 11-1 apparament donc pas de soucis pour vous...

Samedi 10 Septembre 2011 00:28

Poule A:
CP QUEVILLAIS 1 / ALCL GD QUEV. 3 11/7
AS CABOURG 1 / PL SAINT LO 2 11/4
AA COURONNE 1 / NEUBOURG QUIT 1 11/7
Poule B:
ASPTT LE HAVRE 2 / ENT CHERBOURGEOISE 1 11/3
ENT ST PIERRE 2 / ENT MORTAIN 1 11/2
SPO ROUEN 4 / AP OUISTREHAM 1 11/6

Lundi 02 Mai 2011 20:06

Tournoi avec de bonnes conditions ça c'est vrai ! Des espaces de jeux agréables, avec des marqueurs en règles etc.. rien à dire de ce coté !
Par contre , niveau "on s'en fou des joueurs non numéroté" il n'y a pas mieux !!!!
Lancement du tableau TC à 12h , final à 19h , j'aimerai bien resté aussi peu longtemps pour faire un tournoi !!! tandis que le tableau 15-20, début 8h , final a 20h45. Il y a pas comme un souci ?????
Niveau élitiste il n'y a pas mieu avec le privilège d'avoir des balles 3 étoiles en poule alors que les autres catégories rien de rien !
Pas le droit de s'asseoir sur les bancs de la salle pendant les matchs TC !
Des matchs 15-20 lancé dans la salle annexe alors qu'il y a 8 tables libres dans la salle principale mais comme les TC jouent on a pas le droit, scandale!!!
ils payent moin cher que nous mais ont plus de privilége!
Ensuite niveau Respect pas mal aussi , remise des récompenses seulement en TC , et ceci pendant la finale 17-n151 , et les demi des autres tableau en parlant trés longuement au micro !! la finale 17-n151 a du s'arreter 10min de jouer parce que ça devenait impossible!
Un tounoi ou je ne reviendrais pas ça c'est sur!

Lundi 11 Avril 2011 13:17

La Team Rocket sera de retour cette année !! Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 23:48

ah merde....autant pour moi alors , désolé :s
je l'avais compris dans le sens le neubourg a eu d'la chance de monter et de s'etre maintenu etc... enfin bref ^^
Sinon c'est sur qu'on est super content d'etre deja maintenu et on va pouvoir aller jouer Argentan sans pression tandis que l'autre poule est encore indécise ou plus de la moitié des equipes vont s'arracher pour jouer le maintien !

Mercredi 09 Mars 2011 23:53

Cher NormandVert sache que Le Neubourg jouait en R2 il y a encore un an sauf qu'il y a eu deux arrivés ( 18 et 17 ) ce qui change la donne !
Et aussi je vois pas d'ou on s'en sort bien , mis à part le fait d'etre dans la poule la moin forte Clin d'oeil

Jeudi 06 Mai 2010 18:17

N'oubliez pas les finalistes de l'an passé !!!!
LA TEAM ROCKET va etre présente !!

Mercredi 31 Mars 2010 18:33

lol ça va etre dur dur mais bon , la gagne est jouable !! (oula j'annonce deja notre intention !! :P )

Mardi 30 Mars 2010 19:33

salut tout le monde !

peut etre le retour de la team rocket dans ce fameux tournoi !!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de El romano

Résolu