Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 341

Lundi 31 Octobre 2011 00:16

Citation de tomcr58 :
A l'époque des prix musicaux il y en avait peu, maintenant chaque chaine télé et site internet ont les leurs, c'est UN PEU plus facile d'en gagner plein.

Et sinon je pense pas habiter Tombouctou, et j'ai commencé à en entendre parler un peu avant l'été dernier, soit il y a... un an et demi. Content

Mais il fallait les gagner et il n'était pas le seul chanteur sur le "marché" enfin je crois... Clin d'oeil

Citation de julot :
1er single en juillet 2009, 1er album aux états unis en novembre 2009...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Bieber

Mais ce que tu ne sais pas c'est qu'il s'est fait connaitre avant de sortir son 1er album Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 00:17 par TP-LINK

Lundi 31 Octobre 2011 00:19

Si je le sais, sur la même page c'est marqué qu'il a commencé sa carrière (ce qu'on peut appeler comme ça, pas une vidéo sur youtube) en octobre 2008, soit il y a 3 ans, pas 6.

Lundi 31 Octobre 2011 00:20

Citation de TP-LINK :
Citation de Romainizz :
Qui en parle, dans le sens : est-ce qu'ils ont une actu, est-ce que leurs chansons sont encore diffusées, est-ce qu'on en parle dans les médias,... Je sais pertinemment que tu avais compris ce que je voulais dire mais tu voulais aller chercher la petite bête Émoticône

Pour Justin Bieber, oui, c'est du showbizz. Musicalement, ça n'a aucun intérêt si ce n'est pour faire plaisir aux nénettes de 14 ans en quête d'idole.

Et comme tous les chanteurs de sa catégorie, dès qu'il deviendra plus vieux, on le jettera comme une vieille chaussette et on passera à un autre. Mais c'est tout bénef pour lui s'il arrive à gérer sa vie correctement!

TH c des grosses bêtes Rire

Si je me trompe pas JB a sorti son 1er album à 12-13a et là il en a 18a.
Il y a des chansons de lui que j'aime bien notamment celle avec Usher et l'autre avec Chris Brown et je pense pas que Usher ou Chris Brown ne sont réservés que pour les nénettes MDR

Peut-être que tu as raison de dire que dès qu'il deviendra plus vieux, on le jettera mais pour l'instant ça fait 6 ans que ça dure et même si sa carrière finit maintenant je pense qu'il a bien gagné sa vie pour ne plus travailler Clin d'oeil

(ps : on disait la même chose pour MJ quand il était petit)

Et puis parfois tu pourrais simplement reconnaitre tes erreurs, c'est pas un drame et tout le monde en fait...

Lundi 31 Octobre 2011 00:33

Et tu as lu ce que tu as mis en gras ?

Lundi 31 Octobre 2011 11:30

Oui, tu t'es trompé, simplement. Pas la peine de pinailler ensuite. Généralement on parle de carrière à partir d'un album, ou au moins d'un EP. Donc il a maxi 3 ans de carrière, ce qui doit permettre d'éviter tout comparatif avec des personnes ayant eu 20 ou 30 ans de carrière.

Je lui souhaite néanmoins une carrière à la Britney Spears, qui arrive à tenir et à s'adapter en se renouvelant au gré des modes musicales.

Lundi 31 Octobre 2011 12:20

Tentatives de suicide et sextapes comprises ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 31 Octobre 2011 14:49

A lui de voir, peut etre avec Britney d'ailleurs !Rire

Mardi 01 Novembre 2011 10:10

Allez, retour à la musique, la VRAIE :

Chanson n°1 de l'année en 1991, en gros j'ai été bercé avec ça, ce qui expliquerait certaines choses Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 10:49

Y'avait du budget! Émoticône
Mais Lagaff' a toujours eu le don pour faire le pitre!

Samedi 05 Novembre 2011 21:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 21:49 par Shooter02

Samedi 05 Novembre 2011 21:51

Samedi 05 Novembre 2011 21:51

Lundi 07 Novembre 2011 08:19

Je m'étonne que Romainizz n'ait pas encore cité ... Selah Sue.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Novembre 2011 09:19

Tout le peuple belge va me blâmer, mais ... je n'aime pas trop Selah Sue Émoticône
Sauf la dernière, "This world" qui est encore pas mal, mais le reste, je n'accroche pas!

Lundi 07 Novembre 2011 18:09

Je viens de m'acheter le nouveau Coldplay, presque par curiosité. Depuis Viva la Vida je les reconnais moins, c'est plus péchu, il y a des morceaux sympa mais ils ont perdu en identité je trouve.

Lundi 07 Novembre 2011 23:25

Ca mérite une écoute plus prolongée que les autres, mais c'est vrai que ça a changé. Par contre "Paradise", c'est l"excellence Coldplay" pour moi.

Mardi 08 Novembre 2011 07:36

Je préfère Every Deardrop is a Waterfall, mais sur cet album, ce sont les deux singles qui accrochent le mieux à l'oreille, le reste coule un peu trop et on ne fait pas attention à ce qu'on écoute... Enfin c'est ce que j'ai eu à la première écoute.

Mardi 08 Novembre 2011 14:01

J'aime aussi beaucoup "Charlie Brown" et "Up in flames".

Mardi 08 Novembre 2011 23:42

Pour les djeun's, écoutez deux géants du jazz manouche dans les années 30 et après : Django Reinhardt à la guitare et Stéphane Grappelli au violon :

http://www.dailymotion.com/video/x4sroi_django-reinhardt-stephane-grappelli_music

Mercredi 09 Novembre 2011 19:44

Ca date de quelques mois, mais je trouve que ça met de bonne humeur. Babet ( du groupe Dionysos ), "je pense à nous".

http://www.youtube.com/watch?v=qMxpYV3tvkM
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café