Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 340

Lundi 24 Octobre 2011 22:49

et quelques nouveautés et des moins vieilles.
de palmas , des musiques electro no paroles comme ça :

et un pata-caisse.
un peu de brutal comme ça :
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 22:50 par Shooter02

Mardi 25 Octobre 2011 00:09

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :
Citation de tomcr58 :
Boarf c'est toujours bien mieux que d'être fan de Justin Bieber Content

Par contre, j'ose pas imaginer ce que penseront de nous nos gamins pour qui ces musiques dateront de 50 voire 70 ans avant leur naissance... MDR

Justin Bieber est pour les jeunes de maintenant comme Elvis ou Beatles pour les plus anciens Clin d'oeil

Les Jonas Brothers aussi l'étaient... qui s'en rappelle maintenant ? Dans 10 ans je ne donne pas cher de sa notoriété. Et la il y a différence. Content

Le problème c'est que le gamin a battu des records et il a même battu MJ... et il n'est pas pres d'arreter.

Pour les Jojo, ce n'est pas du même niveau je crois (je parle de popularité et chiffres d'affaire)

Mardi 25 Octobre 2011 07:12

Tokyo hotel avait battu des records aussi il y a quelques temps, et qui en parle encore aujourd'hui? Tout ça pour dire que je ne trouve pas que Justin Bieber ait un concept qui puisse durer dans le temps... Surtout en ayant commencé dans le showbizz à seulement 16 ans...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 07:14 par Romainizz

Mardi 25 Octobre 2011 16:21

Le plus régulièrement possible et dans son intégralité (+ de 10 minutes) "Get Ready" des Rare Earth et, pour son côté péchu, "Can the can" de l'énergique Susi Quatro.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 25 Octobre 2011 18:56

Moins énervant que "Barbara Streisand" ^^

Samedi 29 Octobre 2011 11:22

Dimanche 30 Octobre 2011 15:27

j'vais mettre mes deux grosses chansons du moment, pas sûr que vous aimiez

http://www.youtube.com/watch?v=Y4blscB-zsQ

http://www.youtube.com/watch?v=gD5tU-5NXd4

musique spécial, faut aimer quoi ^^

Dimanche 30 Octobre 2011 15:27

désolé, doublon à cause d'un bug
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 15:28 par hallow-weed

Dimanche 30 Octobre 2011 15:29

Citation de Romainizz :
Tokyo hotel avait battu des records aussi il y a quelques temps, et qui en parle encore aujourd'hui? Tout ça pour dire que je ne trouve pas que Justin Bieber ait un concept qui puisse durer dans le temps... Surtout en ayant commencé dans le showbizz à seulement 16 ans...

Déjà tu en parles de TH MDR

Pour JB, il vient de commencer dans le showbizz ?

Dimanche 30 Octobre 2011 16:34

Qui en parle, dans le sens : est-ce qu'ils ont une actu, est-ce que leurs chansons sont encore diffusées, est-ce qu'on en parle dans les médias,... Je sais pertinemment que tu avais compris ce que je voulais dire mais tu voulais aller chercher la petite bête Émoticône

Pour Justin Bieber, oui, c'est du showbizz. Musicalement, ça n'a aucun intérêt si ce n'est pour faire plaisir aux nénettes de 14 ans en quête d'idole.

Et comme tous les chanteurs de sa catégorie, dès qu'il deviendra plus vieux, on le jettera comme une vieille chaussette et on passera à un autre. Mais c'est tout bénef pour lui s'il arrive à gérer sa vie correctement!

Dimanche 30 Octobre 2011 17:13

Citation de Romainizz :
Qui en parle, dans le sens : est-ce qu'ils ont une actu, est-ce que leurs chansons sont encore diffusées, est-ce qu'on en parle dans les médias,... Je sais pertinemment que tu avais compris ce que je voulais dire mais tu voulais aller chercher la petite bête Émoticône

Pour Justin Bieber, oui, c'est du showbizz. Musicalement, ça n'a aucun intérêt si ce n'est pour faire plaisir aux nénettes de 14 ans en quête d'idole.

Et comme tous les chanteurs de sa catégorie, dès qu'il deviendra plus vieux, on le jettera comme une vieille chaussette et on passera à un autre. Mais c'est tout bénef pour lui s'il arrive à gérer sa vie correctement!

TH c des grosses bêtes Rire

Si je me trompe pas JB a sorti son 1er album à 12-13a et là il en a 18a.
Il y a des chansons de lui que j'aime bien notamment celle avec Usher et l'autre avec Chris Brown et je pense pas que Usher ou Chris Brown ne sont réservés que pour les nénettes MDR

Peut-être que tu as raison de dire que dès qu'il deviendra plus vieux, on le jettera mais pour l'instant ça fait 6 ans que ça dure et même si sa carrière finit maintenant je pense qu'il a bien gagné sa vie pour ne plus travailler Clin d'oeil

(ps : on disait la même chose pour MJ quand il était petit)

Dimanche 30 Octobre 2011 17:23

6 ans... en France (donc en Europe je pense) il est connu que depuis 1 an et demi maximum, ça relativise déjà.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 30 Octobre 2011 17:57

Émoticône

Comparer Michael Jackson à Justin Bieber...

Dimanche 30 Octobre 2011 19:35

Citation de tomcr58 :
6 ans... en France (donc en Europe je pense) il est connu que depuis 1 an et demi maximum, ça relativise déjà.

De qui tu parles là... ?

Citation de Romainizz :
Émoticône

Comparer Michael Jackson à Justin Bieber...

Je parle des chiffres et non de personne.

Juste un petit exemple, essaies de trouver les entrées pour le film de MJ et JB et tu verras qui a fait plus d'entrée par exemple.

Dimanche 30 Octobre 2011 19:51

C'est des acteurs maintenant? Émoticône

Au niveau musical, y'a pas photo...

Dimanche 30 Octobre 2011 20:03

TP-Link, à ton avis... je reprends les "6 ans" dont tu as parlé juste avant. Arrête de jouer à l'imbécile c'est vraiment pénible.

Dimanche 30 Octobre 2011 20:35

Citation de Romainizz :
C'est des acteurs maintenant? Émoticône

Au niveau musical, y'a pas photo...

On va parler des chiffres au niveau musical alors, combien de prix "musical" MJ a reçu dans les 4 première années de sa carrière et on compare à ceux gagnés par JB Content

Citation de tomcr58 :
TP-Link, à ton avis... je reprends les "6 ans" dont tu as parlé juste avant. Arrête de jouer à l'imbécile c'est vraiment pénible.

Dire qu'il est connu que depuis 1an et demi maximum alors qu'il est bien connu depuis plus de 3-4ans... c'est qui le plus imbécile entre nous... ? MDR

Dimanche 30 Octobre 2011 21:23

A l'époque des prix musicaux il y en avait peu, maintenant chaque chaine télé et site internet ont les leurs, c'est UN PEU plus facile d'en gagner plein.

Et sinon je pense pas habiter Tombouctou, et j'ai commencé à en entendre parler un peu avant l'été dernier, soit il y a... un an et demi. Content

Dimanche 30 Octobre 2011 22:41

1er single en juillet 2009, 1er album aux états unis en novembre 2009...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Bieber

Dimanche 30 Octobre 2011 23:19

Citation de tomcr58 :
A l'époque des prix musicaux il y en avait peu, maintenant chaque chaine télé et site internet ont les leurs, c'est UN PEU plus facile d'en gagner plein.

Le prix du meilleur Justin Bieber est attribué à ... Justin Bieber! Émoticône

Les prix, c'est très subjectif.
Enfin, bref, on va tourner en rond j'ai l'impression, TP-link faisant du "never say never"!
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café