C'est mieux Eiffel 65 pour discotheque que ce qu'on met aujourd'hui comme musique de merde. Ya de la mélodie
En boîte l'autre jour ils ont repassé Satisfaction de Benny Benassi, sans retourner aussi loin, ça met à la fois un coup de vieux et un bon coup de fouet !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
C'est plutôt l'inverse je trouve pour l'instant, la gamme en techno s'est bien diversifiée. Et il y a du bon comme du moins bon.
Mais je dis pas non pour un Daddy DJ
Mais c'est bizarre d'avoir des gouts de vieux à 14 ans J'ai aussi été baigné dans la musique des années 80 avec Queen, Beatles, Depeche mode, Cure, ... mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certaines nouveautés aujourd'hui, même si c'est hyper commercial!
C'est plutôt l'inverse je trouve pour l'instant, la gamme en techno s'est bien diversifiée. Et il y a du bon comme du moins bon.
Mais c'est bizarre d'avoir des gouts de vieux à 14 ans J'ai aussi été baigné dans la musique des années 80 avec Queen, Beatles, Depeche mode, Cure, ... mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certaines nouveautés aujourd'hui, même si c'est hyper commercial!
Tu le demandes avec tellement d'insistance:
Mais moi j'ai préféré le 2éme titre, plus mélodique:
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Octobre 2011 00:47 par
julot
Qui se rappelle encore de Tragédie, Billy Crawford ou Tokyo Hotel?
Aujourd'hui, pour rester à la page, il faut forcément avoir un concept qui dure, et un peu de renouvellement aussi. Les Red hot, U2 et même Mylène Farmer (même si ça me fait bizarre de dire ça ), n'ont pas hésité à changer pour plaire à leur public d'aujourd'hui!
Effectivement, c'est aller un peu vite en besogne. Autant on peux maintenant le dire pour Britney Spears, qui dure et qui a parfois changé de registre, mais Bieber n'a rien prouvé sur la durée pour le moment.
je suis plus 90' que 80's.
J'aime bien aussi 30 seconds to mars