Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 339

Vendredi 21 Octobre 2011 18:04

Vendredi 21 Octobre 2011 18:24

Que de souvenirs ce titre...

Vendredi 21 Octobre 2011 18:36

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 22 Octobre 2011 14:20

Année 90's ...

Samedi 22 Octobre 2011 14:28

j'apprecie aussi Jm Jarre

la part 10 j'adore !!

Samedi 22 Octobre 2011 15:34

Eiffel 65 des souvenirs Content

http://www.deezer.com/fr/?incr=1#/music/lenny-kravitz/black-and-white-america-1196861

Pas dégueu le nouveau Lenny Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 22 Octobre 2011 22:36

C'est mieux Eiffel 65 pour discotheque que ce qu'on met aujourd'hui comme musique de merde. Ya de la mélodie

Samedi 22 Octobre 2011 22:39

picardie , 02 ....

Samedi 22 Octobre 2011 22:45

Citation de Shooter02 :
C'est mieux Eiffel 65 pour discotheque que ce qu'on met aujourd'hui comme musique de merde. Ya de la mélodie

En boîte l'autre jour ils ont repassé Satisfaction de Benny Benassi, sans retourner aussi loin, ça met à la fois un coup de vieux et un bon coup de fouet ! Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 23:22

C'est plutôt l'inverse je trouve pour l'instant, la gamme en techno s'est bien diversifiée. Et il y a du bon comme du moins bon.

Mais je dis pas non pour un Daddy DJ Émoticône

Mais c'est bizarre d'avoir des gouts de vieux à 14 ans Émoticône J'ai aussi été baigné dans la musique des années 80 avec Queen, Beatles, Depeche mode, Cure, ... mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certaines nouveautés aujourd'hui, même si c'est hyper commercial!

Samedi 22 Octobre 2011 23:38

Boarf c'est toujours bien mieux que d'être fan de Justin Bieber Content

Par contre, j'ose pas imaginer ce que penseront de nous nos gamins pour qui ces musiques dateront de 50 voire 70 ans avant leur naissance... MDR

Samedi 22 Octobre 2011 23:42

Eux, ça sera de la grosse dubstep avec des voix hyper trafiquées. Lady Gaga, ça sera référencé comme musique classique! Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 00:46

Citation de Romainizz :
C'est plutôt l'inverse je trouve pour l'instant, la gamme en techno s'est bien diversifiée. Et il y a du bon comme du moins bon.

Mais c'est bizarre d'avoir des gouts de vieux à 14 ans Émoticône J'ai aussi été baigné dans la musique des années 80 avec Queen, Beatles, Depeche mode, Cure, ... mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certaines nouveautés aujourd'hui, même si c'est hyper commercial!

Tu le demandes avec tellement d'insistance:

Mais moi j'ai préféré le 2éme titre, plus mélodique:

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 00:47 par julot

Dimanche 23 Octobre 2011 02:46

Citation de tomcr58 :

Par contre, j'ose pas imaginer ce que penseront de nous nos gamins pour qui ces musiques dateront de 50 voire 70 ans avant leur naissance... MDR

Justin Bieber est pour les jeunes de maintenant comme Elvis ou Beatles pour les plus anciens Clin d'oeil

Dimanche 23 Octobre 2011 10:06

Citation de TP-LINK :
Citation de tomcr58 :

Justin Bieber est pour les jeunes de maintenant comme Elvis ou Beatles pour les plus anciens Clin d'oeil

Les Jonas Brothers aussi l'étaient... qui s'en rappelle maintenant ? Dans 10 ans je ne donne pas cher de sa notoriété. Et la il y a différence. Content

Dimanche 23 Octobre 2011 10:54

Qui se rappelle encore de Tragédie, Billy Crawford ou Tokyo Hotel?

Aujourd'hui, pour rester à la page, il faut forcément avoir un concept qui dure, et un peu de renouvellement aussi. Les Red hot, U2 et même Mylène Farmer (même si ça me fait bizarre de dire ça MDR), n'ont pas hésité à changer pour plaire à leur public d'aujourd'hui!

Dimanche 23 Octobre 2011 11:05

Effectivement, c'est aller un peu vite en besogne. Autant on peux maintenant le dire pour Britney Spears, qui dure et qui a parfois changé de registre, mais Bieber n'a rien prouvé sur la durée pour le moment.

Lundi 24 Octobre 2011 10:48

Lundi 24 Octobre 2011 10:55

Pas de très haut niveau mais le clip me fait bien rire! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 22:46

Citation de Romainizz :

je suis plus 90' que 80's.
J'aime bien aussi 30 seconds to mars
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café