Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 13

Jeudi 28 Octobre 2004 16:04

thocard trop bien ce style de zic !! rap US en force! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 28 Octobre 2004 16:10

bof le rap

Vendredi 29 Octobre 2004 16:40

t'inquiéte nath rap en force...rap r'n'b du pure son! <IMG SRC=smilies/rire.gif>...
Mais bon dur dur de sortir ds ce métier

Vendredi 29 Octobre 2004 22:01

rap US a l'ancienne ( Tupac, Notorious BIG) et aussi la nouvelle de Fabulous

Vendredi 29 Octobre 2004 22:16

mais y'en a qui ont les meme gouts musicaux que moi c'est cool ça!! Mathieu d link up fait un truc solo c'est pas mal

Vendredi 29 Octobre 2004 22:34

Suite à la publicité qu'en faisant France Inter dans une émission de musique classique, je viens de m'offrir le CD des Quatre Saisons de Vivaldi, interprété par l 'orchestre philharmonique de Berlin, lui-même dirigé par Nigel Kennedy, un chef d'orchestre à l'allure "décontractée", tranchant un peu avec les chefs "classiques".

Je ne suis pas déçu. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 29 Octobre 2004 22:52

Moi j'ai découvert Vivaldi à la pizzeria.

Samedi 30 Octobre 2004 01:12

En ce moment je suis dans la BO de vanilla sky :
Beach boys - good vibrations
Sigur ros
Et sinon, Keane, superbus - sunshine, depeche mode !

Enfin énorme tout ça quoi !

Sinon j'adore l'interprétation d'Eddy Mitchell deNicolas Canteloup ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 31 Octobre 2004 16:58

Aventura Obsession elle est trop belle

Lundi 01 Novembre 2004 00:19

la nouvelle d'anastacia est sympa et originale
Sinon j'aime aussi bcp "3 of a kind" avec "babycakes"

Lundi 01 Novembre 2004 01:51

Queen - Heaven for Everyone

Lundi 01 Novembre 2004 17:27

Norah Jones: Dernier album.
Arno: Best of.
Moulin Rouge: BO.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 01 Novembre 2004 18:39

moi c eminem avec just lose it
et vive rohff

Lundi 01 Novembre 2004 19:02

le rap y a que sa de bon!!!!!!!!

Lundi 01 Novembre 2004 19:22

Pour le moment c'est plutot l'album de Keane et le dernier de Blink 182, quelles bombes !!!

Lundi 01 Novembre 2004 19:23

boubba c d la balle.
speedy é lumidee
trinko no 33 mondial

Lundi 01 Novembre 2004 19:23

c'est clair vive le rap

Lundi 01 Novembre 2004 19:42

Je viens d'acheter le dernier Sum41 (Chuck); il est vraiment bien, c'est une bombe cet album! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 01 Novembre 2004 20:09

sum41 still waiting sa dechire

Lundi 01 Novembre 2004 20:16

c pas mal non plus
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café