Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 12

Lundi 11 Octobre 2004 15:15

arrete d'ecouter saez brioche tu vas finir par sauter par la fenetre!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 13 Octobre 2004 23:05

saez c excellent, moi j'ecoute avant de jouer et vous pourrez demander à "djibril6c62" du forum, j'ai la patate !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
vive saez et la chanson "jours etranges" en particulier

Jeudi 14 Octobre 2004 07:31

Le dernier album est vraiment bien surtout "Autour de moi les fous", "En travers les neons", "Céleste", "Marie ou Marilyn". Tout en fait <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> On sent vraiment l'influence de Noir Desir

Jeudi 14 Octobre 2004 12:15

Sur ce dernier album oui je pense, sinon j'ai un piano conert de saez à la cigale qui est excellent !!!
Avis aux fans, telechargez le !!!

Vendredi 15 Octobre 2004 12:43

massilia sound system
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 16 Octobre 2004 13:52

Matana (groupe local annecien) et Cali

Samedi 16 Octobre 2004 17:31

Ilene barnes c pas mal

Dimanche 17 Octobre 2004 02:08

je reecoute the crashtest dummies avec l'excellentissime "mmm mmm mmm mmm "

Dimanche 17 Octobre 2004 13:31

Cali, c'est vraiment bien. En concert c'est encore mieux

Mercredi 20 Octobre 2004 12:46

Tout à fait d'accord avec toi Washo, je l'ai vu cet été à Aix les bains, c'était vraiment génial!

Mercredi 20 Octobre 2004 15:02

Ouais, on peut dire qu'il se dépense sans compter, encore heureux qu'il y a des chanteurs et des groupes comme lui : Dyonisos, Miossec, Elista, etc.

Mercredi 20 Octobre 2004 18:49

EDDY MITCHELL!!!!!!!

Jeudi 21 Octobre 2004 00:09

Ah bon? Quelle surpriiiiiise! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 21 Octobre 2004 22:37

La nouvelle de benny bennassi "Love gonna save us"

Vendredi 22 Octobre 2004 14:58

Tu as bien raison carnage. pour Ilene Barnes. Je l'ai vu en 1ère partie de Tété (mon idole!!!) et elle est extra.

Samedi 23 Octobre 2004 10:45

Tété :-) \"Tu as troqué tracts et slogans, mots d\'ordre et manifestations contre des choses plus élégantes, DRH, Golf et stock options ...\" J\'adore

Et sinon j\'écoute le nouveau GreenDay - American Idiot, ca fout trop la peche <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 23 Octobre 2004 12:51

Nightwish \"Nemo\" et Dagoba
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 23 Octobre 2004 16:31

Excellent Tété !! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mardi 26 Octobre 2004 09:37

Je ne suis pas un adepte des \" best of \", mais hier soir je me suis acheté celui de Placebo : Excellent !!!
J\'aime bien ce groupe, mais peut-être pas assez pour acheter leurs albums, le best of est un bon compromis.

Mercredi 27 Octobre 2004 18:24

rap US a toute pompe!!!!(cypress hill, D12,eminem,dre,snoop,DMX....)
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café