Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 14

Lundi 01 Novembre 2004 20:25

linkin park aussi c'est pas mal

Lundi 01 Novembre 2004 22:48

pr la reprise de enjoy the silence?
En tt cas je preferais l'original mais elle est sympa qd meme!

Mardi 02 Novembre 2004 18:19

je connait pas enjoy the silence

Mardi 02 Novembre 2004 18:25

Dommage que les albums de Sum41 ne dépassent pas la demi-heure ! enfin ca suffit parce que sinon tu finis la tete dans un pot !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 03 Novembre 2004 00:21

Bart si ta l'occaz d'ecouter enjoy the silence c du groupe depeche mode et la version qui passe a la radio avec plus de guitares est signée linkin park (avec depeche mode).

Mercredi 03 Novembre 2004 10:27

ok je vais essayer de l'ecouter

Mercredi 03 Novembre 2004 12:27

moi j'écoute et réécoute avec bonheur le dernier et ô combien mythique album de Rhapsody "Symphony Of Enchanted Land part II : the dark secret" <IMG SRC=smilies/wow.gif> c'est beauuuuuuuuuu

Mercredi 03 Novembre 2004 13:45

qui ecoute rammstien <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 14:36

Bravo spirit <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 15:40

ah fafa15, fan de rhapsody??

Mercredi 03 Novembre 2004 19:18

Fan je ne sais pas, mais j'écoute pas mal en ce moment et je retournerai bien les voir en concert. Sais-tu s'ils vont tourner en France ?

Mercredi 03 Novembre 2004 19:23

pour l'instant rien de prévu, mais comme leur dernier album est récent et il a fait un sacré carton, il y a des chances qu'ils tournent en france...ou au moins un concert en france (genre paris-bercy ce serait une évidence)... croisons les doigts!!

Mercredi 03 Novembre 2004 21:38

nan fafa !!!
tu écoutes aussi ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>
apres julien patator le bourrin, francois le ardos <IMG SRC=smilies/rire.gif> wouaouh

Mercredi 03 Novembre 2004 22:15

moi j'ecoute Didier Super, qui connait?

Jeudi 04 Novembre 2004 08:17

moi j'écoute nosfell.
Pour les curieux, un appercu auditif telechargeable ici :
<A HREF="http://vietnam.skyblog.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://vietnam.skyblog.com/</A> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 09:13

Didier Super c'est ce groupe du Nord, c'est çà ?
çà a plus l'air d'une grosse déconnade qu'autre chose ( tu corriges si je me trompe car je connais 2 ou 3 morceaux ).
J'ai vu le clip d'un morceau " Y en a des biens " ( je suis pas trop sûr du titre ), une plaisanterie sur les différentes ethnies.

Jeudi 04 Novembre 2004 10:05

Sugarcult: "Palm trees and power lines" et toujours Green Day "American Idiot"
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 04 Novembre 2004 12:15

eminem just lose it le clip il est trop bien

Jeudi 04 Novembre 2004 13:23

Rammstein : reise reise , un peu moin bien que mutter mais bon ça se laisse ecouter
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 04 Novembre 2004 13:31

Différent je dirai. Plus cool, mais de valeur égale à Mutter.
Le meilleur album reste " Sehnsucht ".
Vivement le 11/02 pour qu'ils mettent le feu à Bercy !!!
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café