Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 11

Mardi 05 Octobre 2004 22:10

Le nouveau single d'EMINEM est sorti, il déchire vraiment trop, vivement la sortie du nouvel album !

Jeudi 07 Octobre 2004 22:14

J’ai acheté il y a quelques mois le double album en live de JOHN MAYALL
Intitulé 70th BIRTHDAY CONCERT
C’est un bluesman de grand talent il reste authentique et fidèle à lui-même malgré son âge.il est entouré de grands musiciens, Eric Clapton,Chris Barber,Mick Taylor
Le concert est du pur plaisir à écouter avec modération sur son canapé en buvant
Un Scotch Whisky et sans glace avec un cigare de la Havane ou de S domingue
Ou encore dans un pub en vous délectant d’une bière pression avec des amis.
Si voue êtes du genre solitaire vous prenez votre voiture en direction du sud et en respectant la limitation de vitesse et sans vous arrêtez, vous écoutez les deux CD jusqu'à la fin

Jeudi 07 Octobre 2004 22:31

J'ai eu l'occasion de voir John Mayall au Bataclan et c'était excellent !

Jeudi 07 Octobre 2004 22:39

l'album "Life is peachy" de Korn

Jeudi 07 Octobre 2004 22:42

Carla Bruni <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 07 Octobre 2004 23:33

Clapton avait déjà joué avec John Mayall dans les années 60, après avoir quitté les Yardbirds. Pas étonnant qu'il vienne rejouer avec lui pour ce concert d'anniversaire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 08 Octobre 2004 09:07

" Reise Reise " Rammstein.

Vendredi 08 Octobre 2004 09:16

Dès le matin, strutt? En touillant ton café?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Octobre 2004 09:20

Ouais !!! c'est mon réveil à moi ! Même mon fils s'y met, faut voir la pêche qu'il a en arrivant à l'école.

Vendredi 08 Octobre 2004 11:06

Bouillant-chaud, le fiston...
Les filles qui le bisent à son arrivée ne doivent pas en revenir!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Octobre 2004 11:09

Et il dit merci qui ? Merci Papa !

Vendredi 08 Octobre 2004 11:14

J'ai un peu les mêmes goûts que toi, strutt:

-pour toi, c'est "reise reise" au saut du lit
-pour moi, c'est "voyage voyage" ...!!! (rires)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Octobre 2004 11:24

Même si il n'est pas parfait, je préfère la coupe de cheveux du chanteur de Rammstein...
<IMG SRC=smilies/surpris.gif> Désireless c'est un peu çà non ? Avec les cheveux plus longs.

Vendredi 08 Octobre 2004 11:35

Une culture musicale originale et éclectique jamais prise en défaut!
T'es un phénomène, strutt!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Octobre 2004 12:01

J'y connais rien en ping, mais en foot et en musique je me débrouille pas mal, c'est vrai <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 09 Octobre 2004 01:57

speedy et lumidee c'est pas mal je trouve
allez L'OM

Samedi 09 Octobre 2004 11:33

en tout cas mwa je suis content d'avoir mis mon pere a rammstein!

Samedi 09 Octobre 2004 11:36

I'm keen on keane
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Octobre 2004 12:20

le nouvel album de Green Day "American Idiot" une merveille!!
They made me do it - CellarDoor

Samedi 09 Octobre 2004 22:56

le nouvel album de saez "debbie"
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café