Mardi 05 Octobre 2004 22:10
Le nouveau single d'EMINEM est sorti, il déchire vraiment trop, vivement la sortie du nouvel album !Jeudi 07 Octobre 2004 22:14
J’ai acheté il y a quelques mois le double album en live de JOHN MAYALLJeudi 07 Octobre 2004 22:31
J'ai eu l'occasion de voir John Mayall au Bataclan et c'était excellent !Jeudi 07 Octobre 2004 22:42
Carla Bruni <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 07 Octobre 2004 23:33
Clapton avait déjà joué avec John Mayall dans les années 60, après avoir quitté les Yardbirds. Pas étonnant qu'il vienne rejouer avec lui pour ce concert d'anniversaire.Vendredi 08 Octobre 2004 09:07
" Reise Reise " Rammstein.Vendredi 08 Octobre 2004 09:16
Dès le matin, strutt? En touillant ton café?Vendredi 08 Octobre 2004 09:20
Ouais !!! c'est mon réveil à moi ! Même mon fils s'y met, faut voir la pêche qu'il a en arrivant à l'école.Vendredi 08 Octobre 2004 11:06
Bouillant-chaud, le fiston...Vendredi 08 Octobre 2004 11:09
Et il dit merci qui ? Merci Papa !Vendredi 08 Octobre 2004 11:14
J'ai un peu les mêmes goûts que toi, strutt:Vendredi 08 Octobre 2004 11:24
Même si il n'est pas parfait, je préfère la coupe de cheveux du chanteur de Rammstein...Vendredi 08 Octobre 2004 11:35
Une culture musicale originale et éclectique jamais prise en défaut!Vendredi 08 Octobre 2004 12:01
J'y connais rien en ping, mais en foot et en musique je me débrouille pas mal, c'est vrai <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 09 Octobre 2004 01:57
speedy et lumidee c'est pas mal je trouveSamedi 09 Octobre 2004 11:33
en tout cas mwa je suis content d'avoir mis mon pere a rammstein!Samedi 09 Octobre 2004 11:36
I'm keen on keaneSamedi 09 Octobre 2004 12:20
le nouvel album de Green Day "American Idiot" une merveille!!Samedi 09 Octobre 2004 22:56
le nouvel album de saez "debbie"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café