Le NICE CPC organise des tournois d'été ouverts à tous chaque vendredi soir de cet été à partir de 20h : licenciés, non licenciés, enfants, parents, grand-parents, petits enfants,...
- Le Vendredi 29 Juin
- Les Vendredi 06 et 13 Juillet
- Les Vendredi 10, 17, 24 et 31 Août
Ces tournois sont l'occasion de participer, de s'amuser, d'échanger, de se faire plaisir,...
Venez nombreux afin d'être acteurs dans la vie associative du club du NICE CPC et de faire découvrir le tennis de table à de nouvelles personnes.
N'hésitez pas à inviter votre famille, vos amis, vos enfants....
Plus de 300 inscriptions avec des joueurs venus de toute la France.
Nous remercions les clubs de courbevoie, combes Senart , Boulogne Billancourt .
À très bientôt
Nous avons actuellement 178 inscriptions dans les différents tableaux .
ATTENTION: tous les tableaux sont bloqués à 48 joueurs.
Pour le toutes séries , les joueurs confirmés ;
- frédéric SONNET
- Michel MARTINEZ
-Stéphane OUAICH
-Marcos MADRID
- Paul GAUZY
-Anthony GEMINIANI
- David ZOMBORI
- Anthony PERETTI
-Zhang pan
- Admir DURANSPAHIC
Je vous informe que le THP 06,le club de Bonifacio et le Club de NICE CPC Tennis de Table organisent son 5° stage de Tennis de table en Corse
le 22 juin au 6 juillet 2012 à Bonifacio.2 semaines!!!
Ce stage a pour but de marier vacances et entraînement de tennis de table tous niveaux pour ceux qui le désirent dans un lieu féerique : La CORSE !!!!
14 jours pour découvrir les plus belles plages de la Corse.
Ce Stage regroupe des personnes de niveaux, de nationalités et d'âges différents.
Formule : 1 journee ping et 1 journée découverte de la Corse (Plages, ski nautique, mini golf , pétanque, mini golf, sorties nocturnes dans Bonifacio, challenges Koh Lanta etc..)
Vous serez logés dans des petites villas indépendantes climatisées avec piscine.
TOUT COMPRIS 14 JOURS 13 NUITS transport départ de Nice bateau jusqu'a Bastia, transport voiture Bonifacio,
!!!!!!!
10% de remise sur le prix initial pour 14 jours!!!!!;
Promotion valable jusqu'au 15 mai (Licenciés Nice cpc)
Réserver dés maintenant vos places au tél 06 17 50 72 96 et par mail rouleaucedric@aol.com
Renseignements et tarifs sur notre site internet. www.nicecpc.fr
lien video des éditions précédentes
Les Clubs de NICE CPC et la Semeuse organisent un tournoi homologué inter régional le 17 et 18 décembre à salle raoul dufy 06 200 Nice3500 euros de lots 14 Tableaux dont le:
Tableau spécial père noél, les joueurs avec le meilleur déguisement seront récompensés!!!
Rappel: c'est le seul tournoi homologue national ouvert a tous a Cette date.
Modifications très importantes : poule de 8 joueurs , tout le monde sort en 64' de finale et match de classement .
Soit plus de 11 matchs!!!!
plateau du tournoi du PPCV SONNET Fréderic N°42 Français
BOBILIER LOIC N°49 Français
FILIMON LUCIAN N°53 Français
DURANSPAHIC N°60 Français
PETIOT JEREMY N°58 Français
GEMINIANI ANTHONY N°71 français
AKESTROM FABIAN N°6 suédois
OUAICHE Stéphane N°98 Français
LEMAITRE Pierre yves jeune belge env N°150
BAVARESCO YOURI N° 7 Brésilien
CIOCIU Traian Iechternach N°"3luxembourgeois
. MICHELY Gilles Diddeleng N°4 luxembourgeois
FISCHER Alexander Union Lëtzebuerg N°5 luxembourgeois
ADAMIAK Grzegorz Fiels-Iernzen N°7 luxembourgeois
plusieurs joueurs de classement de 13 à 19
[u][b]Tableau unique avec classement intégral
Minimum 6 matchs [[/b]/u]
ce tournoi permet de se confronter à des joueurs de haut niveau mais aussi de joueur de votre niveau;
Les meilleurs jeunes sont récompensés
Attention place limitée à 128 joueurs
Contact organisation:
Patrice Boniteau
14 , rue Pablo Picasso
47300 Villeneuve sur Lot
tèl :06 11 75 25 39
email : patriceboniteau@gmail.com
LA TECHNIQUE AU SERVICE DE L'EFFICACITE, MAIS L'EXCELLENCE DEMANDE UNE GRANDE TECHNIQUE!!!"
Bonjour à Tous,
Je vous transmets la promotion d'un stage un peu particulier accés que sur deux coups techniques du tennis de table:
-Le Top spin Coup Droit
- les Nouveaux services
Vous le savez peut être, je suis trés attaché à un apprentissage "à la chinoise ", avec mes 16 ans d'expérience en tant qu'entraîneur et un passage dans plusieurs clubs qui m'ont donné un savoir et un savoir faire ,je me suis penché un peu plus sur la technique gestuelle en Top Cd.
Si vous étes un peu intérréssé sur l'actualité du tennis de table au niveau international, vous pouvez constater que la gestuelle du Coup droit en générale diffère entre les continents, et les pays.
Aujourd'hui, le groupe PES national est devenu trés performant.Mais si en regarde d'un peu plus prés, nous pouvons constater que l'apprentissage gestuelle de ces jeunes talents ressemble de plus en plus à une technique gestuelle chinoise surtout en CD (exemple le jeune CASSIN, Can AKKUZU,ROBINOT Quentin, Benjamin BROSSIER etc....) .
Cependant, sur la région nous pouvons constater en rentrant dans une salle de tennis de table qu'il n'y pas un jeune qui produit un même Coud droit:
Ce n'est pas la faute des entraîneurs mais c'est sourtout à cause de manque de temps dût à une multitude de créneaux qui lui sont demandés.
Biensûr, beaucoup d'entres vous ne seront pas d'accord sur cette méthode mais il suffit de regarder les 100 premiers mondiaux pour vous convaincre.
Néanmoins nous sommes pas des Chinois me direz vous! Oui mais cherchons à prendre ce qui marche en mettant notre "french touch".
Par ailleurs, aprés 4 ans de coaching en Pro, j'ai pu constaté que les joueurs avaient modifié leur façon de services.d'autres services sont arrivés ( services pioches, service revers, retour d'un service marteau, marteau à l'envers etc..).
Je vous rappelle que le service représente 80% du jeu, c'est le seul coup technique arrété ou nous pouvons entiérement maîtriser.Un joueur qui ne lit pas vos services, même si il est bien plus fort, aura bien du mal à vous gagner.
Par conséquent, je vous propose un stage basé que sur cette méthode d'apprentissage qui est un concentré de plusieurs méthodes:
Programme: Analyse vidéo avant /aprés, analyse des joueurs internationaux, débats, panier de balles, cours techniques,schémas de jeu,intervenant.
Merci de transmettre cette affiche au prés de vos entraîneurs et de faire la communication vers vos membres intéressés.
Je vous remercie et je vous souhaite de trés bonne vacances!!!
Attention : 16 places disponibles chaque semaine
Salle RAOUL DUFY
Tables Cornilleau avec du TARAFLEX.
Semaine 1: du lundi 18 juillet- au vendredi 22 juillet de 10h à 12h00 et 14h00 à 17h00
Semaine 2:du lundi 25 juillet au vendredi 29 juillet de 10h à 12h00 et 14h00 à 17h00
Salle Raoul Dufy
Tu m'excuse, mais pour tabbakov je ne le vois pas sur le site de Nice ... mais il est tellement mal fait, ça m'étonne pas non plus !!! tu peux me donner la page ?
C'est dur de dire que le site de ce club est mal fait. Perso, je le trouve plus que complet certes complexe mais complet.
Trés peu de sites peuvent proposer des videos, des photos,des informations récentes, un forum de discussions, il y a même un press book marketing....etc
Je sais pas qui tu es: pong iste mais je serais curieux de voir ton site que je puisse comparer.
Mais à mon avis, vu les posts que tu mets, tu dois être ce genre de personnes qui critique pour un rien et qui doit connaître très bien le tennis de table....peut être même un joueur pro........
Enfin, revenons au sujet "mutations pro a pro b".... pour avoir des infos plus que productives......
Nous organisons notre 5° stage de Tennis de table en Corse le 17 juin au 30 juin 2011 à Bonifacio.
Ce stage a pour but de marier vacances et entraînement de tennis de table tous niveaux pour ceux qui le désirent dans un lieu féerique : La CORSE !!!!
14 jours pour découvrir les plus belles plages de la Corse.
Ce Stage regroupe des personnes de niveaux, de nationalités et d'âges différents.
(séance de tennis de table,Plages, pétanque, mini golf, sorties nocturnes dans Bonifacio ,bowling, laser game etc..)
Vous serez logés dans des villas climatisées avec piscine.
TOUT COMPRIS 14 JOURS 13 NUITS transport bateau jusqu'a Bastia, transport voiture Bonifacio, séances de tennis de table avec 3 relanceurs de très haut niveau, pension complète +activités nautiques (visite des îles lavezzi, mini golf, plages, laser game, Bowling , un t-shirt etc...)
Réserver dés maintenant vos places au tél 06 17 50 72 96 et par mail rouleaucedric@aol.com
Attention clôture des inscriptions le 15 MAI.
Et cette année seulement 20 personnes pour cette édition.
Cédric ROULEAU
Renseignements et tarifs sur notre site internet. www.nicecpc.fr