Mercredi 25 Mai 2011 18:06

Mercredi 25 Mai 2011 19:56

Mercredi 25 Mai 2011 22:10
J'savais que tu nous en gardais une bonne dans tes ... tuyaux, BELVITRES, mais celle-là, là, restera dans les ... an(n)ales.Mercredi 25 Mai 2011 22:45
Jeudi 26 Mai 2011 07:29
" (grand) trône n'est pas (grand) roi " ... je l'ai appris d'anelo." Et ouais" d'anelo.Jeudi 26 Mai 2011 10:25
Jeudi 26 Mai 2011 10:36
Jeudi 26 Mai 2011 18:13
La forme, ma tranche, pour, en mots choisis, nous conter ainsi fleurette à 10:36 ... pétantes!Jeudi 26 Mai 2011 19:25
REVENONS au sujet please : mutation de claudio lopez à tataouine les bains.......Jeudi 26 Mai 2011 19:53
oui, tu as raison nomadesoul :Jeudi 26 Mai 2011 20:40
nomadesoul a demandé de revenir au sujet, la tranche, et le sujet est ... les mutés et non ... les mutants.Jeudi 26 Mai 2011 21:04
oups.....Mutant pour moi !! désolé !!Jeudi 26 Mai 2011 23:26
mdr la tranche
Vendredi 27 Mai 2011 08:03
Jo ... ver(t)?Vendredi 27 Mai 2011 10:37
bon, en esperant que ce soit la bonne...Vendredi 27 Mai 2011 12:38
Karakasevic alors, en France ou pas ?Samedi 28 Mai 2011 14:02
Pour en revenir à nos mutations :Mardi 31 Mai 2011 14:06
Musko, leader de Morez (enfin coleader avec Bahuaud) n'est pas reconduit pour l'an prochain en Pro B. le club cherche une grosse pointure (mondiale) apparemment !Mardi 31 Mai 2011 14:48
Morez a déjà enregistré l'arrivée de Xu Gang, donc si il recrute un autre joueur l'un des 2 ne pourras pas jouer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général