Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 15

Mercredi 25 Mai 2011 18:06

Citation de nick-nack :
Citation de bible :
Citation de BELVITRES :
Citation de Claudio lopez :
40 cm



Claudio Lopez c'est quoi ces 40cm ! tu m'intrigues beaucoup là !!!!! Émoticône
precise ...Sinon on va finir par te prendre pour un prétentieux Émoticône



Non non, BELVITRES, Claudio lopez n'a pas écrit que c'était ... au repos.
Citation de nomadesoul :
ca y est tabbakov yaro a signé au : A.N.U.S GDANSK en POLOGNE. source : forum tennis de table polonais.
oula ça devient suspect... Content


Regarde ton pseudo avant de parler! :P
~Madness rules~

Mercredi 25 Mai 2011 18:23

ohoh bien vu! Content

Mercredi 25 Mai 2011 19:56

Citation de Vidarthequiet :
Citation de nick-nack :
Citation de bible :
Citation de BELVITRES :
Citation de Claudio lopez :
40 cm



Claudio Lopez c'est quoi ces 40cm ! tu m'intrigues beaucoup là !!!!! Émoticône
precise ...Sinon on va finir par te prendre pour un prétentieux Émoticône



Non non, BELVITRES, Claudio lopez n'a pas écrit que c'était ... au repos.
Citation de nomadesoul :
ca y est tabbakov yaro a signé au : A.N.U.S GDANSK en POLOGNE. source : forum tennis de table polonais.
oula ça devient suspect... Content


Regarde ton pseudo avant de parler! :P


A.N.U.S GDANSK sponsorisé par la firme russe GAZPROM Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 22:10

J'savais que tu nous en gardais une bonne dans tes ... tuyaux, BELVITRES, mais celle-là, là, restera dans les ... an(n)ales.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Mai 2011 22:45

Émoticône Émoticône Émoticône

bible tu es et resteras pour longtemps encore le roi du bon mot et ainsi ta place sur le ...trône .

Jeudi 26 Mai 2011 07:29

" (grand) trône n'est pas (grand) roi " ... je l'ai appris d'anelo." Et ouais" d'anelo.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Mai 2011 10:25

Citation de BELVITRES :
Émoticône Émoticône Émoticône

bible tu es et resteras pour longtemps encore le roi du bon mot et ainsi ta place sur le ...trône .


...Et dire que nous nous... fiions à vous, gens sérieux, pour ne pas descendre sous la ceinture !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 26 Mai 2011 10:36

Citation de BELVITRES :
Émoticône Émoticône Émoticône

bible tu es et resteras pour longtemps encore le roi du bon mot et ainsi ta place sur le ...trône .


N'en fais pas trop BELVITRES, il ne va plus se sentir péter !!

(oui, c'est moins fin, mais n'est pas bible qui veut !!!)
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Mai 2011 18:13

La forme, ma tranche, pour, en mots choisis, nous conter ainsi fleurette à 10:36 ... pétantes!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Mai 2011 19:25

REVENONS au sujet please : mutation de claudio lopez à tataouine les bains.......

Jeudi 26 Mai 2011 19:53

oui, tu as raison nomadesoul :

- mutation d'Hulk à Fukushima, entendu sur Radio Active !
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Mai 2011 20:40

nomadesoul a demandé de revenir au sujet, la tranche, et le sujet est ... les mutés et non ... les mutants.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Mai 2011 21:04

oups.....Mutant pour moi !! désolé !!
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Mai 2011 23:26

mdr la tranche Émoticône

jo est devenu vert aussi....................suite à sa defaite en finale des france seniors.

Vendredi 27 Mai 2011 08:03

Jo ... ver(t)?

Déjà sans voix, l'aphone tique!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Mai 2011 10:37

bon, en esperant que ce soit la bonne...

Plüderhausen jouerait avec : Leung, Karakasevic, Keinath et Floritz.
Il n'y aurait donc qu'un changement au final : Keinath pour Vrablik

Vendredi 27 Mai 2011 12:38

Karakasevic alors, en France ou pas ?

Samedi 28 Mai 2011 14:02

Pour en revenir à nos mutations :
Il y a des joueurs dont nous sommes certains à présent qu'ils ne joueront plus en France l'an prochain et d'autres dont nous sommes sur qu'ils arrivent : résumé :

- He Zhe Wen part
- Fejer-konnerth part
- Burgis part
- Freitas arrive
- Gardos arrive
- Simoncik arrive

Donc pour le moment 3 arrivées pour 3 départs !!!

A présent voyons les joueurs qui sont susceptibles de partir ou d'arriver :

- Ryu Seung Min possible départ de france
- Wang Zhen possible départ de france
- Baggaley pas de club, donc possible départ de france
- Chen chien ahn possible départ de france
- Sha shen bin possible départ de france
- Nasiru pas de club et possible départ de france
- Madrid Marcos, possible départ de france en chine pour préparer JO
- Jégédé possible poste d'entraineur de l'équipe du négéria et donc départ

J'aimerai avoir vos avis ou vos échos sur ces joueurs ! Vont-ils rester ? Vont-ils partir ? Et concernant les arrivés ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 14:03 par Claudio lopez

Mardi 31 Mai 2011 14:06

Musko, leader de Morez (enfin coleader avec Bahuaud) n'est pas reconduit pour l'an prochain en Pro B. le club cherche une grosse pointure (mondiale) apparemment !
CPS 10e

Mardi 31 Mai 2011 14:48

Morez a déjà enregistré l'arrivée de Xu Gang, donc si il recrute un autre joueur l'un des 2 ne pourras pas jouer.
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général