Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Franche-Comté - Page 32

Mercredi 29 Juin 2011 22:36

Citation de pailtarouche :
Une bonne nouvelle en provenance de l'esp ==> ici

Sans commentaire je crois !Choix étrange tout de même......l'EM me parait quand mêm plus gros que l'Espé enfin........

Mercredi 29 Juin 2011 22:41

Une bonne nouvelle en provenance de l'esp ==> La bonne nouvelle de cette fin d’année pongiste est une très belle mutation pour l’esp d’un joueur qui à fait le bonheur des différents clubs de notre région dans les qu’elles il a évolué.

En effet Bruno Parmentier numéro 265 Français au dernier classement FFTT a décidé de se joindre à notre projet sportif qu’il trouve très intéressant et de continuer sa belle carrière en signant à l’Espérance Lédonienne. Il viendra compléter l’équipe 1 en pré-national de zone pour lui apporter toute son expérience et ses qualités techniques

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre club.

Félicitations. Émoticône Je préfère voir Bruno jouer à l' ESP même en PNZ que de le voir arrêter le ping. Il ne va pas perdre beaucoup de matchs en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 22:44 par Big II

Mercredi 29 Juin 2011 22:46

Avec lui le petit poms va peut être devenir sérieux et arrivé à passer 17 !!!!

Mercredi 29 Juin 2011 22:50

Citation de youfou :
Avec lui le petit poms va peut être devenir sérieux et arrivé à passer 17 !!!!

si pom deviens sérieux c'est pas 17 qu'il doit passer mais 18 ou 19
www.cart.fr

Mercredi 29 Juin 2011 22:56

C' est vrai qu' il a du potentiel Gaëtan. Quand j' ai vu son super match sur Johan Faucoulanche, je me suis senti un peu moins "nul" de l' avoir perdu à la belle.

Mercredi 29 Juin 2011 23:15

La fum , l'alcool et le sex là aussi il a du potentiel !!!

il est complet même si il lève pas la balle au service !!! grrrr

Jeudi 30 Juin 2011 10:26

Tres belle recrue de L'espe. qui peuvent largement jouer le milieu tableau de PNZ et pourquoi pas plus.

Jeudi 30 Juin 2011 10:29

Ils auront quelle compo ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 30 Juin 2011 10:53

même la montée me parait jouable tout dépend de la poule

Jeudi 30 Juin 2011 11:49

Citation de youfou :
(...) il est complet même si il lève pas la balle au service !!! grrrr

Youfou,
je ne sais pas qui tu es derrière ton pseudo, mais côté commentaires limites sur d'autres joueurs, tu as aussi à priori du potentiel...

Jeudi 30 Juin 2011 11:54

Citation de liopic :
Citation de youfou :
(...) il est complet même si il lève pas la balle au service !!! grrrr

Youfou,
je ne sais pas qui tu es derrière ton pseudo, mais côté commentaires limites sur d'autres joueurs, tu as aussi à priori du potentiel...

Lio se n'étais pas méchant comme comentaire je crois qu'ils se connaissent bien tout les deux.
www.cart.fr

Jeudi 30 Juin 2011 12:02

ils se connaissent bien effectivement donc rien de méchant mais c'est vrai que youfou a un gros potentiel Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 13:07

Citation de psgbenji :
Tres belle recrue de L'espe. qui peuvent largement jouer le milieu tableau de PNZ et pourquoi pas plus.
Avec l'équipe qu'ils avaient avant cette mutation, ils auraient fini derniers de notre poule ou au mieux avant-derniers. Là je pense qu'ils se maintiendront mais la montée sera très compliquée quand même, je ne les vois pas monter mais bon sait-on jamais.

Jeudi 30 Juin 2011 14:08

très content pour vous,bravo Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Jeudi 30 Juin 2011 14:28

les poules de PNZ sont tellement homogènes que tout est relativement possible.. enfin on verra ça après les vacances...

Jeudi 30 Juin 2011 14:44

liopic ???

ba vi je vois pas ou est le souci.

Il est beau gosse, il a un gros potentiel au ping donc fallais bien que je le taille sur quelques choses.

même si moi perso c service me dérange pas plus que ça, il faut le dire il sont faux.

ça doit venir du poids du taille hait, pu de force pour lancer la balleRire.

mais shuttttt !!!!

Samedi 02 Juillet 2011 10:06

Après un passage en Normandie, Romain JUILLET (11) ancien joueur d'Auxon par le passé est de retour en Franche Comté.Il a signé à Roche Lez Beaupré hier soir.
BILLY25

Samedi 02 Juillet 2011 17:42

Citation de billy25 :
Après un passage en Normandie, Romain JUILLET (11) ancien joueur d'Auxon par le passé est de retour en Franche Comté.Il a signé à Roche Lez Beaupré hier soir.

Ah ben il nous fait une infidélité le RoRo !!En tout cas une bonne recrue fort sympathique avec qui j'ai eu le plaisir de jouer quelques années.

Dimanche 03 Juillet 2011 15:10

Bjr

Comment ce présente la saison pour Morez ?

Pas de nouveaux joueurs hormis la PRO B

Qui sera le sponsors du club ?

Ou joueront ils ?

Qui a des infos

Lundi 04 Juillet 2011 05:10

On l’avait quitté en mai dernier à Saint-Egrève après le titre de champion de France de nationale 1 conquis avec Morez. Bruno Parmentier avait alors annoncé la fin de sa carrière, dans le but de développer une école de musique à Vesoul. Un mois plus tard, la passion a repris le dessus. Après quelques contacts infructueux, le Franc-Comtois vient en effet de signer à l’Espérance Lédonienne. Un choix mûrement réfléchi pour ce dernier, encore classé 265 e Français : « A la base, je ne voulais pas reprendre une saison complète (14 matchs) qui allait être dure à gérer notamment sur le plan familial. Mais Lons a trouvé le bon compromis (8 matchs par an). C’est un club sympa avec un projet ambitieux (montée en N3) qui me convient. C’est un nouveau défi pour moi. » Ce renfort de dernière minute (l’accord est intervenu le dernier jour du « mercato pongiste ») est une aubaine pour l’Espérance Lédonienne, récemment promue en Prénationale de zone. Avec un tel joueur, l’équipe lédonienne va pouvoir envisager le maintien plus sereinement. Avec notamment Bruno Parmentier, Bertrand Messabih, Florent Carnet, l’ESP Lons aura une équipe taillée pour jouer les premiers rôles.

source: http://www.leprogres.fr/sports/2011/07/02/parmentier-a-lons
9
21
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations