Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Franche-Comté - Page 3

Jeudi 17 Mars 2011 23:29

Citation de leto :
je pense également bouger mais rien encore décidé. Question Big : après Juin, je peux quand même prendre un licence dans un autre club ?

Ben non Leto. Désolé. Il faut demander une mutation ordinaire entre le 16 mai et le 10 juin. J' ai mis ces dates approximativement hein, par rapport à l' année dernière. Ce sera indiqué sur le site FFTT en temps utiles.

Après, il reste le cadre des mutations exceptionnelles, mais des justificatifs sont réclamés dans ce cas, et ça passe en commission qui peut accepter ou rejeter la demande selon qu' elle estime que tous les critères sont réunis, ou pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 23:47 par Big II

Jeudi 17 Mars 2011 23:51

Citation de Bapt EMV :
Renaud va partir l'année prochaine, c'est certain et je le vois au PSB.
Peut-être une mutation pour nous avec l'arrivée de Benjamin Thiebaud du PSB qui s'entraine toutes les semaines chez nous.
Dominique Blanchard m'a dit qu'il allait arrêter donc probable que Maxime Terreaux s'en aille aussi.

Dominique Blanchard a dit qu' il allait arrêter car il est dégoûté que Renaud s' en aille + un autre joueur : j' ai supposé que c' était Maxime Terreaux, mais ça pourrait être Mathieu Bouchesèche aussi. Sans compter Eric Meyer qui est aux abonnés absents de plus en plus.

Vendredi 18 Mars 2011 00:02

Allez, on fait le point ?

Renaud Tissot (17) de TT Port Vaivre au PSB ?
Samuel Gomez (17) de Morez Haut Jura TT à Apival (Valence)
Maxime Terreaux (15) de TT Port Vaivre au PSB ?
Eric Martello (15) de SR Vieux Charmont à L' Isle sur le Doubs TT
Sébastien Lacheux (14) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont ?
Benjamin Thiébaud (14) du PSB à EM Vesoul ?
Stéphane Faure (14) de TT Arbouans à ... ?
David Marcon (12) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont ou Valentigney ?
Mathieu Guyot (11) de TT Arbouans à ASCAP Sochaux ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 00:20 par Big II

Vendredi 18 Mars 2011 00:14

Citation de Harry le Joker :
Mutation de Bruno Miolin (19) au FR Vezelois
info ? intox ? rumeur ? désir ? Émoticône

Émoticône Tu nous la fais tous les ans celle-là !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 00:19 par Big II

Vendredi 18 Mars 2011 00:23

Concernant Belfort, il s'agit de Florent Baussay (17) du club de Courçon d'Aunis ASTTC (Poitou Charentes). Alias "terrine" sur le forum Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 18 Mars 2011 00:42

Terrine, une grosse gueule comme moi ne peut oublier ce pseudo. Émoticône

Vendredi 18 Mars 2011 00:47

Florent Baussay (17) de Courçon d' Aunis ASTTC (Poitou Charentes) à ASM Belfort Froideval
Mathieu Guyot (11) de TT Arbouans à ASCAP Sochaux ?

Vendredi 18 Mars 2011 17:12

Citation de Big II :
Citation de leto :
je pense également bouger mais rien encore décidé. Question Big : après Juin, je peux quand même prendre un licence dans un autre club ?

Ben non Leto. Désolé. Il faut demander une mutation ordinaire entre le 16 mai et le 10 juin. J' ai mis ces dates approximativement hein, par rapport à l' année dernière. Ce sera indiqué sur le site FFTT en temps utiles.

Après, il reste le cadre des mutations exceptionnelles, mais des justificatifs sont réclamés dans ce cas, et ça passe en commission qui peut accepter ou rejeter la demande selon qu' elle estime que tous les critères sont réunis, ou pas.

merci pour cette précision. Je vais vite me décider. Pour Mathieu Guyot, je ne suis pas sur qu'il aille à l'ascap, mais peut être à Seloncourt.

Vendredi 18 Mars 2011 18:09

Ben il nous dira.

Vendredi 18 Mars 2011 23:23

Me voilà donc futur licencié de l'ASM Belfort, et par conséquent nouveau dans la région.
En tout cas MERCI aux joueurs de Belfort de l'accueil fort sympathique qu'ils m'ont réservé...ne tardant pas à me faire prendre ma décision sur mon nouveau club.

Et je suis très fier de mon pseudo !!! Émoticône

Samedi 19 Mars 2011 08:26

Citation de leto :
Citation de Big II :
Citation de leto :

merci pour cette précision. Je vais vite me décider. Pour Mathieu Guyot, je ne suis pas sur qu'il aille à l'ascap, mais peut être à Seloncourt.

Leto en ce qui concerne Seloncourt NON MERCI ^^ 150% de chance que je signe a l'ascap !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 12:23 par Francis

Samedi 19 Mars 2011 10:26

Citation de matt-tta :
Citation de leto :
Citation de Big II :
Citation de leto :

Leto en ce qui concerne Seloncourt NON MERCI ^^ 150% de chance que je signe a l'ascap !!

Bonne nouvelle alors!! Au fait ta cheville ça va mieux?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 12:24 par Francis

Samedi 19 Mars 2011 16:52

Citation de matt-tta :

Je pense que c'est un bon choix, j'ai visité notre future salle, les travaux vont bientôt commencer, les conditions de jeux et l'ambiance devraient être optimums.C'est rès important pour la vie d'un club
j'espère que tu ne seras pas le seul à nous rejoindre Émoticône

Samedi 19 Mars 2011 16:57

Concernant Morez, ont t'ils des recrues en vue en fonction ou non de leur accession en Pro B ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 19 Mars 2011 18:41

Citation de gibil :
Citation de matt-tta :

Je pense que c'est un bon choix, j'ai visité notre future salle, les travaux vont bientôt commencer, les conditions de jeux et l'ambiance devraient être optimums.C'est rès important pour la vie d'un club
j'espère que tu ne seras pas le seul à nous rejoindre Émoticône

Émoticône

on en reparle cette semaine Gibil.

Samedi 19 Mars 2011 19:02

Citation de leto :
Citation de matt-tta :
Citation de leto :
Citation de Big II :
Citation de leto :

Bonne nouvelle alors!! Au fait ta cheville ça va mieux?

Sa peut aller, toujours quelques douleurs et l'atelle.. Encore une semaine a ne pas forcer dessus, et ensuite je serais de nouveau apte a reprendre l'entrainement....a SOCHAUX

Dimanche 20 Mars 2011 15:25

Florent Baussay (17) de Courçon d' Aunis ASTTC (Poitou Charentes) à ASM Belfort Froideval
Mathieu Guyot (11) de TT Arbouans à ASCAP Sochaux

Lundi 21 Mars 2011 17:58

Dire que cela fait 2 ans qu'on lui propose de venir à Torpes Émoticône
Encore loupé.
Bon nous on ne joue pas (encore Émoticône ) en N3.

Si ces départs se confirment cela nous facilitera peut être un peu la tâche pour la monté.. Émoticône

Port Vaivre risque de manquer de motivation contre nous...

Mercredi 23 Mars 2011 23:49

Citation de Big II :
Citation de Harry le Joker :
Mutation de Bruno Miolin (19) au FR Vezelois
info ? intox ? rumeur ? désir ? Émoticône

Émoticône Tu nous la fais tous les ans celle-là !

Ben oui, c'est du travail de persuasion de longue haleine.
On peu comparer ça a du bourrage de crâne Émoticône

D'ici quelques années, peut-être que ça porteras ses fruits...
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mercredi 23 Mars 2011 23:49

Émoticône
9
21
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations