Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Franche-Comté - Page 34

Mardi 02 Août 2011 17:22

Xu Gang est plus fort que Peter Musko ? Quelqu' un sait ?

Mardi 02 Août 2011 21:40

Xu Gang n°56 alors que Musko est n°63. Il n'y a pas forcemment un gros écart en classement mais le clt de Musko en France ne date que d'il y a un an quand il est arrivé à Morez. C'est une équivalence de classement qui avait été faite. Xu gang joue en France depuis un bon moment. Il a plus l'expérience de la Pro B que Musko vu qu'il jouait à Auch en Pro B. En plus, d'après ce que j'avais compris sur le forum, il viendra entrainer à Morez. Donc une pierre 2 coups. Après, je n'ai jamais vu joué Musko. Xu Gang oui mais c'est difficile de définir le niveau de jeu des joueurs comme cela. Je pense que ceux qui les ont joué on vu joué pourraient le faire ce qui n'est pas mon cas. Par contre j'aimerais bien connaitre le classement qu'aura l'autre recrue de Morez et qui vient d'Italie (Chen Jia) ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 03 Août 2011 12:19

C'est peut-être aussi un histoire de coût, s'ils sont à peu près du même niveau ?

Dimanche 07 Août 2011 12:11

Citation de cinglé :
j'aimerais bien connaitre le classement qu'aura l'autre recrue de Morez et qui vient d'Italie (Chen Jia) ?

Il n'est pas classé ITTF, il a 2804 +- 118 points à Ratings Central, c.à.d 1 point de moins que Legoût, qui est N° 132. Chen Jia n'est pas dans le classement RC car il n'a pas de résultats enregistrés depuis 2 ans.
Pour voir le détail de ses résultats en 1ère Ligue italienne : http://www.ratingscentral.com/PlayerHistory.php?PlayerID=25267
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 19 Août 2011 14:11

lacrimini fabrice de morez a cpc nice

Vendredi 19 Août 2011 15:07

OK merci, on savait qu' il allait aller dans le CH' UD mais on savait pas où exactement.

Jeudi 08 Septembre 2011 17:12

Bonjour à tous,
Roselyne Letoublon reprend une licence à Auxon après un arrêt de 15 ans.
Nous lui souhaitons la bienvenue et sommes ravis de l'accueillir parmi nous.

Lundi 12 Décembre 2011 13:46

Je vous propose un truc sympa et qui ne porte préjudice à personne :

Que tout le monde, enfin, ceux qui sont d' accord avec moi, mette ceci dans sa signature :

FESCHES LE CHATEL EN PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Je rappelle qu' il y a beaucoup de personnes de la Ligue qui lisent ce forum.

P.S. : Je suis sûr que même les p'tits gars de Seloncourt le mettront ; parce que ce sont des mecs bien. Émoticône Et merci à tous.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le forum franc-comtois est un des plus actifs ... de FRANCE ! Si si ! Et c' est grâce à vous tous et toutes ! Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 18:40

J'ai vu que Bahuaud cherchait un club. Qui pour le remplacer à Morez l'an prochain ?

Lundi 05 Mars 2012 19:29

Toi Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 06 Mars 2012 14:20

Plus sérieusement ?

Mercredi 07 Mars 2012 07:03

Citation de cinglé :
Plus sérieusement ?

Je pense que seul Phil39 doit être au courant pour le remplacement de Jérôme.
Mais de toute façon, je ne pense pas qu'il dira un nom avant la signature.

Mercredi 07 Mars 2012 08:48

C'était juste pour savoir si d'autres joueurs partiraient en plus de Jérome ?

Jeudi 22 Mars 2012 15:41

Bonjour à tous.
Est-ce qu'ils y auraient des joueurs du club de Besançon svp ?
Je vais y déménager bientôt ( si tout se concrétise correctement ).
Merci

Jeudi 22 Mars 2012 15:54

Citation de Empirebast :
Bonjour à tous.
Merci

Je suis un ancien joueur de Besançon (Promo Sport Bisontin).
As tu besoin de contact pour ce club?

Jeudi 22 Mars 2012 15:58

Citation de cinglé :
C'était juste pour savoir si d'autres joueurs partiraient en plus de Jérome ?

Pour ton information cinglè, je te colle un message du forum de phil39 (président de Morez).

Pour ceux qui suivent notre club et qui m'en ont fait la demande, notre équipe fanion sera composée pour la saison 2012 2013:
Joueur 1: Thomas Keinath, numéro 1 Slovaque, finaliste de plusieurs pro tours et depuis fort longtemps classé entre la cinquantième et la soixante dixième place du classement mondial. Thomas a joué deux saison en pro A en France à Angers il y a 2 et 3 années.
Joueur 2: Peter Nilsson, joueur évoluant dans le championnat pro A suédois. Il totalise environ 50% de victoires cette saison avec des perfs récentes sur Jorgen Person et Karlson. Nous estimons son niveau vers les 150 mondiaux.
Joueur 3, Chen Jia, environ 60% de victoires en pro B cette saison
Joueur 4 et entraîneur Xu Gang

Jeudi 22 Mars 2012 16:06

Citation de Empirebast :
Bonjour à tous.
Merci

Salut à toi
il y a plusieurs club à et autour de Besançon, après tout dépends se que tu recherches exactement, le niveau, l'ambiance ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 22 Mars 2012 17:02

Citation de Davido25 :
Salut à toi
il y a plusieurs club à et autour de Besançon, après tout dépends se que tu recherches exactement, le niveau, l'ambiance ...

On doit bien pouvoir trouver un club avec le niveau et l'ambiance j'espère .

psgbenji : Oui je veux bien, merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 17:02 par Empirebast

Vendredi 23 Mars 2012 03:41

Citation de Empirebast :
Citation de Davido25 :
Salut à toi

On doit bien pouvoir trouver un club avec le niveau et l'ambiance j'espère .

psgbenji : Oui je veux bien, merci

Empirebast, je viens de te faire parvenir un MP

Vendredi 23 Mars 2012 13:42

Je l'ai bien reçu, merci.
9
21
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations