Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEW ANTI SPIN AMSTRONG - Page 46

Vendredi 10 Février 2012 12:02

Citation de -Big- :
Émoticône Vous êtes incorrigibles les mecs ; mais ça tourne toujours autour du même pot quelque part ... Émoticône

Quand c'est pas Batteur qui me fait tourner la tête , c'est toi ! Émoticône
Je vais ( Seigneur écoutez moi !) arrêter après cela mes achats Émoticône Viens d'acheter un boll spirit , un Pro Xp , un CBC 5 et un NAS sur une semaine Émoticône Émoticône Faut que j'aille en cure de désintox je pense !

Vendredi 10 Février 2012 12:07

Très bon choix le Spirit Clin d'oeil

Vendredi 10 Février 2012 12:19

Ca va avec ton SpinPips Seb ? Tu penses y gagner quelque chose par rapport au Rosin, à l' Orthodox et au 612 Turbo ?

Vendredi 10 Février 2012 13:06

Citation de Seb63 :
Très bon choix le Spirit Clin d'oeil


Très bon choix le CBC 5 ! Émoticône

Petit HS : Si je suis qualifié pour les coupes vétérans nationales, je viens dans le 63 le 1er WE de juin Seb Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Février 2012 13:09

Putain, tu descends dans le Sud tofff !!!

Le NAS en noir........Eh, Eh....si t'en veux plus......y'aura bibi !!!!

Vendredi 10 Février 2012 13:21

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Très bon choix le Spirit Clin d'oeil


Très bon choix le CBC 5 ! Émoticône

Petit HS : Si je suis qualifié pour les coupes vétérans nationales, je viens dans le 63 le 1er WE de juin Seb Émoticône

Génial ! Tiens moi au courant, ce sera certainement à Ceyrat, je me débrouillerai pour venir Clin d'oeil

Vendredi 10 Février 2012 13:28

Citation de -Big- :
Ca va avec ton SpinPips Seb ? Tu penses y gagner quelque chose par rapport au Rosin, à l' Orthodox et au 612 Turbo ?

Ça va plutôt bien. Je reviens à un jeu proche du BS donc plus complet, y compris à mi distance, tout en gardant un soft et une gêne sur bloc, perfide en plus parce que peu visible... L'adversaire à tendance à moins se méfier qu'avec un soft plus gênant.
Et puis j'avais eu de bons résultats en compete en fin de saison dernière avec, à confirmer mais pas avant début mars vu que je ne joue pas ce WE...

Sinon j'ai essayé le 802-40 de Batteur, sur mon Carbon off, je l'ai trouvé bien plus rapide que mon superspinpips 21, plus dur, moins adhèrent, moins agréable pour moi...

Vendredi 10 Février 2012 13:31

Mince, c'est le sujet du newanti.. Sorry... Je vais copier ça dans le bon Clin d'oeil

Vendredi 10 Février 2012 13:35

ok. Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 14:35

Citation de Seb63 :
Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Très bon choix le Spirit Clin d'oeil


Très bon choix le CBC 5 ! Émoticône

Petit HS : Si je suis qualifié pour les coupes vétérans nationales, je viens dans le 63 le 1er WE de juin Seb Émoticône

Génial ! Tiens moi au courant, ce sera certainement à Ceyrat, je me débrouillerai pour venir Clin d'oeil


Non à Cournon, dans la banlieue de Clermont.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Février 2012 14:36

Citation de Batteur :
Putain, tu descends dans le Sud tofff !!!

Le NAS en noir........Eh, Eh....si t'en veux plus......y'aura bibi !!!!


Je descends bien plus bas pour le ski dans 15 jours, à Auron Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 14:36 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Février 2012 15:55

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Très bon choix le Spirit Clin d'oeil


Très bon choix le CBC 5 ! Émoticône

Petit HS : Si je suis qualifié pour les coupes vétérans nationales, je viens dans le 63 le 1er WE de juin Seb Émoticône

Génial ! Tiens moi au courant, ce sera certainement à Ceyrat, je me débrouillerai pour venir Clin d'oeil


Non à Cournon, dans la banlieue de Clermont.

Impec Clin d'oeil

Vendredi 10 Février 2012 18:27

Y'a une banlieu à Clermont ?

J'suis sur le cul !!!

Samedi 11 Février 2012 19:47

Bon et bien nous gagnons 10-04 et je fais 3v + le double.

Le NAS a été plus que bien et personne n'a soupçonné un Anti sur mon RV même quand la balle allait dans le filet après une frappe ou qu'elle sortait après une poussette.

Mon CD a aussi très bien été. Je pense même avoir fait des acheteurs potentiels car 2 sont venus me demander avec je jouais en CD car les balles étaient bien placées et avaient de l'effet.

A suivre.....

Samedi 11 Février 2012 21:26

Citation de Batteur :
Bon et bien nous gagnons 10-04 et je fais 3v + le double.

Le NAS a été plus que bien et personne n'a soupçonné un Anti sur mon RV même quand la balle allait dans le filet après une frappe ou qu'elle sortait après une poussette.

Mon CD a aussi très bien été. Je pense même avoir fait des acheteurs potentiels car 2 sont venus me demander avec je jouais en CD car les balles étaient bien placées et avaient de l'effet.

A suivre.....


Cool. Quel niveau en face ?

Dimanche 12 Février 2012 02:43

Citation de Batteur :
Bon et bien nous gagnons 10-04 et je fais 3v + le double.

Le NAS a été plus que bien et personne n'a soupçonné un Anti sur mon RV même quand la balle allait dans le filet après une frappe ou qu'elle sortait après une poussette.

Mon CD a aussi très bien été. Je pense même avoir fait des acheteurs potentiels car 2 sont venus me demander avec je jouais en CD car les balles étaient bien placées et avaient de l'effet.

A suivre.....

Je pense même qu' au niveau adhérence mais explosivité le mieux c'est le lkt pro XP que le simple 729 fx .

Dimanche 12 Février 2012 07:29

Il n'y avait personne...8/8/7/7.
Mais les dents sont longues pour eux....et il faut faire attention. Mais je n'ai jamais été iniquité.
Le pire est que l'équipe 2 (je jouais en E4), a perdu et a perdu un peu de ses chance de monter en R2 !! Nous n'avons pas de joueurs homogène cette année (trop de mutés). Mais je crois que l'on va pouvoir sortir notre botte secrète pour le dernier match (contre les premiers) !!!!
Un ancien N°150 qui a fini N°900 il y a 2 ans. Il n'est pas muté et veut intégrer notre club (il va sans doute être classé 18). Bon d'accord jouer en D1 pour un match va être très facile pour lui mais il va peut-être nous permettre de monter ! Cela se fera si nous avons encore la possibilité de monter....bien entendu.

Pour le CD, sans doute d'accord pour le LKT. J'ai joué avec le Pryde et le T05 et je trouve que le 729 FX est très bien en comparaison. Il ne les vaut pas en terme de vitesse amis en terme de contrôle et de spin, y a pas photo !!! Il faut se faire à cette plaque et donc je vais m'y attelé.
Les balles en bloc sont très souvent sur la table alors qu'avec les autres BS cela avait parfois tendance à sortir.
Et surtout, j'insiste lourdement, le prix et la durée de vie n'est pas comparable mais alors pas du tout......si bien que normalement, je ne vais pas changer ma raquette (plaques et bois) avant plus d'1 ou 2 ans !

Dimanche 12 Février 2012 10:25

J' ai joué avec un 729 super FX"blue songe" très bonne plaque, un peu lourde et dure, mais adhérence et contrôle exceptionnels. Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 13:03

D'accord avec Clack. J'ai longtemps joué avec deux 729 FX avant de découvrir la gamme LKT Pro, à commencer par le XP qui permet de développer un jeu plus offensif grâce à un dynamisme nettement supérieur sans perte de contrôle. Par contre, l'adhérence n'est pas aussi collante que le 729 FX.

Au niveau du prix, c'est moins de 7€ le revêtement (http://www.befr.ebay.be/itm/LKT-Pro-XP-Pips-In-Rubber-with-Sponge-/310374356208?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4843c0d4f0) ou 37€ les dix (http://www.befr.ebay.be/itm/10x-LKT-Pro-XP-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-with-Sponge-/310373571699?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4843b4dc73) Content

Pour retrouver une partie de l'adhérence perdue, je suis passé au Pro XT qui coûte moins de 10€ la paire (http://www.befr.ebay.be/itm/Two-LKT-Pro-XT-Pips-In-Rubbers-with-Sponge-/250990246556?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a702f3a9c).

Dimanche 12 Février 2012 13:09

Aussi peu cher ?

Je suis intéressé par le Pro XP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 13:14 par Batteur
1
2
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements