Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Talon - Page 6

Mercredi 13 Avril 2011 00:24

Citation de Capoblanco :
Citation de Gilles71 :
A l'attention de Capo, je doublonne une question posée sur un autre topic que tu ne liras peut-être pas: combien as-tu payé le Talon chez Ooak ?
Parce qu'on espère que Misterping qui doit le rentrer ces jours-ci ne dépassera pas le prix déjà constaté chez ttdd.de (sous la barre des 20&#128Clin d'oeil.

24,95 AUD, soit 18,03 EUR au cours du jour.

Merci Capo. Donc on peut espérer également sous la barre des 20€ chez Misterping, s'ils s'alignent sur Ooak et ttdd.de, sans quoi... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Avril 2011 18:08

Citation de Gilles71 :
...Donc on peut espérer également sous la barre des 20€ chez Misterping,.... Émoticône

tu n'as plus qu'à l'essayer Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 20:03

Citation de groumit :
Citation de Gilles71 :
...Donc on peut espérer également sous la barre des 20€ chez Misterping,.... Émoticône

La date de l'approvionnement en Talon de Misterping (et son prix) semblant aléatoires, j'ai passé commande chez ttde.de - (en Ox rouge).
Par contre, je me suis refait une tendinite au coude donc mes premiers tests seront très incomplets. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Avril 2011 21:08

Citation de Gilles71 :
...La date de l'approvionnement en Talon de Misterping (et son prix) semblant aléatoires, j'ai passé commande chez ttde.de - (en Ox rouge)....

il est en boutique

Citation de Gilles71 :
...Par contre, je me suis refait une tendinite au coude donc mes premiers tests seront très incomplets. Émoticône

à la suite de ton essai avec le bulldog ?

Jeudi 14 Avril 2011 21:28

Citation de Gilles71 :
Citation de groumit :
Citation de Gilles71 :

La date de l'approvionnement en Talon de Misterping (et son prix) semblant aléatoires, j'ai passé commande chez ttde.de - (en Ox rouge).
Par contre, je me suis refait une tendinite au coude donc mes premiers tests seront très incomplets. Émoticône

et ben moi aussi j'ai attrapé une tendinite au coude (hypocondilite), je ne sais pas si l'orthographe est correct.

On n'a plus 20 ans

Jeudi 14 Avril 2011 21:42

Dispo chez Misterping à 19 euros Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 14 Avril 2011 22:01

2ème séance avec le Talon sur LQ-2.
Toutes les bonnes impressions du 1er essais sont plus que confirmées.
Je suis curieux de lire les commentaires des prochains testeurs.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 14 Avril 2011 22:02

Citation de antiploc :

C'est correct comme prix.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 14 Avril 2011 22:42

Citation de groumit :
Citation de Gilles71 :
...La date de l'approvionnement en Talon de Misterping (et son prix) semblant aléatoires, j'ai passé commande chez ttde.de - (en Ox rouge)....

il est en boutique

Citation de Gilles71 :
...Par contre, je me suis refait une tendinite au coude donc mes premiers tests seront très incomplets. Émoticône

à la suite de ton essai avec le bulldog ?

Non, l'entrainement d'après: beaucoup d'attaques du revers et... épichondylite (dessus du coude). Il y a un peu plus d'un an c'était le dessous du coude (épitrochléïte), provoquée par le CD.
Le Bulldog ne vibre pas du tout comme tu le verras, et la base balsa, en principe, éloigne la tendinite...
Le Tachi ne vibre pas du tout non plus, mais je suis spécialement fragile...

Jeudi 14 Avril 2011 22:49

Citation de antiploc :

J'ai dû les faire venir en commandant chez ttde... Émoticône
Ils ont eu la bonne idée de bien se placer, bonne nouvelle pour le réassortiment !

Vendredi 15 Avril 2011 10:22

Je viens de craquer et de commander un Talon Special noir en 0.5...
Bon pour le prix, cela vaut le coup de tester
Quel sport à la con !!!

Vendredi 15 Avril 2011 11:36

Si quelqu'un test le spécial en 0x je suis intéressé avec un comparatif grass d tecs ancienne version et badman

Vendredi 15 Avril 2011 11:42

Commandé chez OOAK en rouge 0x avec un Palio Thor noir MDR

Vendredi 15 Avril 2011 11:53

Oh non, j'aurais dû attendre que tu me revendes le tien Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 15 Avril 2011 12:20

Citation de superchevra :
Si quelqu'un test le spécial en 0x je suis intéressé avec un comparatif grass d tecs ancienne version et badman

Le Special Ox est le même que le normal Ox. Entre les deux seule la mousse est différente.

Vendredi 15 Avril 2011 12:58

j'ai reçu mes deux giant dragon talon ox rouge, plus qu'à les tester, je suis impatient, ce fut une surprise car je devais les recevoir que la semaine prochaine.
Merci encore à capo.

Vendredi 15 Avril 2011 13:17

Le Giant Dragon Talon est-il livré avec feuille autocollante?
Vaut-il mieux utiliser de la colle ou une feuille autocollante double face pour le fixer sur la raquette? Cela influence-t-il différemment le comportement du picot?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 13:24 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 15 Avril 2011 13:26

Citation de LUMAYTOIS :
Le Giant Dragon Talon est-il livré avec feuille autocollante?
Vaut-il mieux coller ce PL avec de la colle ou feuille autocollante? Cela influence-t-il différemment le comportement du picot?

Il doit être livré avec une feuille autocollante, comme les autres PL Giant au demeurant (long, météorite...). Et sauf s'il est collé en tension comme le Grass - ce qui ne semble pas être le cas à ce que je crois avoir lu sur les forums étrangers - je ne vois personnellement aucun intérêt à l'enlever et je le ferai pas car ça évite quand même à la plaque de se déformer. El le collage est plus propre.
Par contre, certains y sont allergiques...

Vendredi 15 Avril 2011 13:33

si c'est comme le météorite ou le long, il y a une feuille autocollante

j'ai essayé avec et sans feuille, je n'ai pas trouvé de différence...

Vendredi 15 Avril 2011 13:36

Et leur feuille autocollante est de bonne qualité.
On peut la retirer facilement par la suite sans avoir à se battre avec.
Quel sport à la con !!!
11
15
1759 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements