Dimanche 13 Février 2011 20:08
Dimanche 13 Février 2011 20:42
Si tu y organises une rencontre de championnat, oui.Dimanche 13 Février 2011 23:52
Une seule table sur 15m², une table vétuste, un toit mansardé, des tonnes de poussière, un éclairage de deux lumens,... Donc, non, pas de rencontre de championnat dans mon grenier
Mais le droit d'y jouer avec un SuperBlock ou de la colle rapide ou encore une boite de Cachou
Lundi 14 Février 2011 10:44
J'ai une préférence pour les cartons de bière pour un petit match de ping improvisé
Lundi 14 Mars 2011 17:17
Mardi 15 Mars 2011 02:23
Beaucoup de pros mettent du booster. J'en ai encore discuté il y a quelques temps avec un n°, autour de 500, qui m'a confirmé que même en nationale certaines équipes collent sans même se cacher, toute l'équipe. Ce n'est pas forcément tout le monde, mais beaucoup.Mardi 15 Mars 2011 02:54
On peut trouver les booster très facilement.Mardi 15 Mars 2011 11:41
oui, et quid de leur durée de fabrication ?Jeudi 24 Mars 2011 10:47
De toute façon pour en revenir à la recette précitée, il me semble que le toluène a été interdit à la vente.Jeudi 24 Mars 2011 13:51
Quand j'ai un peu de temps pour coller (j'en ai perdu l'habitude), je me fais un énorme plaisir avec la colle rapide... Sur une autre raquette, Kong+2 Sinus... Trop bon ^^Lundi 11 Avril 2011 14:30
Oui je recolle comme avant Kleer ttack + trichloLundi 11 Avril 2011 14:39
Lundi 11 Avril 2011 14:49
Popette 59 les booster Tempo sont disponibles en 2 click sur falco shop en belgique.Lundi 11 Avril 2011 22:12
Mardi 12 Avril 2011 09:06
euh oui, Falco j'ai testé, je le referai plus, ou alors il ne faut vraiment pas être pressé/stressé...
Mardi 12 Avril 2011 09:20
pour ceux qui booste, vous utilisez quoi comme booster ?Mardi 12 Avril 2011 10:16
Mardi 12 Avril 2011 10:32
Moi j'avais acheté des plaques boostées d'usine falco, niveau 2, injouable ; c'était pas si rapide que ça, moins qu'avec la colle, mais aucune sensation et le petit jeu c'était l'horreur...Vendredi 06 Mai 2011 15:49
d'accord avec vous tous ! booster ce n'est absolument pas une recette miracle ! incontrolable, sa pu dans ta house, la mise en oeuvre pour coller est plus galere, et sa m'a bousillé plus d'un jeux de plaque ! en plus de sa, niveau rapidité, faut pas s'attendre a une fusée sauf en tendant la plaque comme un string !Vendredi 06 Mai 2011 18:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies