Mardi 08 Février 2011 18:45
et internet n'a pas que des aspects positifs, loin s'en faut ; c'est pour ça qu'on fait des chartes pour les forums...Mardi 08 Février 2011 22:15
Qui joue encore avec de la colle rapide ?Mardi 08 Février 2011 22:46
Mercredi 09 Février 2011 01:43
Ne te méprends pas, on ne se connait pas et tu ne sais pas à qui tu parles. Je sais très bien ce qu'est le benzène, le toluène, et autres dérivés. Et fais-moi confiance, j'en connais un gros rayon de plus que toi sur les cancers et leurs causes, parce que moi aussi j'ai un métier figure-toi. On a juste pas la même notion de risque et de principe de précaution, toi et moi.Mercredi 09 Février 2011 10:57


Jeudi 10 Février 2011 21:08
Concernant la colle y a pas de débat ! C est interdit point !!!Jeudi 10 Février 2011 22:42
C'est interdit en matchs homologués fftt... Pas par la loi, après libre à chacun de partager ses recettes, ne serais-ce pour prendre du plaisir en loisir ou autre.Jeudi 10 Février 2011 23:04
Vendredi 11 Février 2011 10:55
Vendredi 11 Février 2011 10:56
Après il y aura toujours des fraudeurs... mais ça ne durera pas.Vendredi 11 Février 2011 12:39
Vendredi 11 Février 2011 13:28
Vendredi 11 Février 2011 13:56
Ben non, je ne suis pas d'accord avec toi ; j'ai déjà exprimé mon point de vue sur les "recettes" dont tu parles, et je ne vois pas l'intérêt de coller en loisir... internet est un espace libre, mais ce n'est pas une raison pour poster n'importe quoi, il faut penser aux lecteurs qui ne sont pas tous majeurs et vaccinés, ni informés.Vendredi 11 Février 2011 22:25
On va pas arrêter tout ce qui est prétendu dangereux et partir dans un concept de l'internet aseptisé..
Samedi 12 Février 2011 09:07
C'est pas un "concept de l'internet aseptisé" que d'éviter de donner des idées sources de danger pour les gens, quand même ! Et franchement je continue à ne pas comprendre l'intérêt de continuer à parler de ça alors que les colles rapides sont de toutes façons interdites ! Déjà que du temps où la colle était autorisée, on collait en partie parce que c'était la mode, maintenant on ne va pas coller pour l'effet "revival"...Samedi 12 Février 2011 13:30
Rien a dire de plus que popette59 a part qu il faut évoluer avec notre temps et les règlement de notre sport....Samedi 12 Février 2011 16:23

Samedi 12 Février 2011 22:22
Ah. Ben là, vu que je trouve ça un peu idiot, je ne pense pas que la discussion en vaille la peine. Chacun son truc, comme on dit.Dimanche 13 Février 2011 02:36
Tout à fait, libre à chacun de continuer à utiliser la colle rapide ou non... Et de partager ses recettes avec des gens intéressés. Comme on dit, si tu n'est pas interessé .. passe ton chemin
Dimanche 13 Février 2011 09:57
bah oui libre à chacun de tricher , après tout, le respect du règlement et des adversaires, ça ne s'apprend plus...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies