Samedi 07 Mai 2011 11:39
Ben c'est clair. Du coup quand on teste une plaque comme le Whale II (je pense à toi curl) il y a quand même un sacré biais ; si la plaque a été créée dans le but d'être boostée, mais qu'il ne faut pas le dire pour le politically correct, la déconvenue pour le joueur lambda est probable. Je crois que panany avait fait une intervention dans ce sens sur le sujet du whale II nouvelle mouture (pas très clairement peut-être).Samedi 07 Mai 2011 11:40
Bon à côté de ça il y a de belles réussites technologiques en ce moment, même côté chinois. Je joue avec le superspin G3 en ce moment, je n'envisage pas d'approcher un booster de cette plaque à moins de deux mètres, j'ai trop peur que la plaque ne devienne encore plus rapide !Dimanche 08 Mai 2011 14:18
Dimanche 08 Mai 2011 21:43
Mmmh... j'ai lu son post, oui, je trouve ça bizarre. Peut-être une question de geste, je ne sais pas. Plus lent qu'un sriver fx, j'ai un peu de mal à y croire. C'est plus lent dans le petit jeu, un peu comme le LT Spin, mais dès qu'on balance un coup de poignet... en plus son pote a mit de supers tops frappés du revers d'après lui, ça ne concorde pas trop... c'est peut-être pas aussi rapide qu'un calibra sound ; et encore, je t'assure que quand je suis bien placé je mets de sacrés patates avec le G3, aussi vite qu'avec le calibra.Mercredi 01 Juin 2011 15:36
Mercredi 01 Juin 2011 20:16
Tu sais pertinemment, oui, quand tu t'y connais un peu et que tu sais que tous les chinois boostent (même les plaques déjà boostées comme les neo, d'ailleurs).Jeudi 18 Août 2011 22:27
salut a tous,Jeudi 18 Août 2011 22:57
Tu peux développer "il faut être méthodique" stp?Vendredi 19 Août 2011 19:11
1* Appliquer généreusement le booster laisser absorber un peu puis renouveler 3/4 fois ( la plaque doit etre tres bombée )
Vendredi 19 Août 2011 19:32
4* Pour l'enlever il faut mettre une légère couche de booster et frotter avec le pouce en partant du milieu vers les bords .Dimanche 21 Août 2011 00:01
Tres interressant ton commentaire ..... merci ....Lundi 22 Août 2011 10:22
Méthode "à tester"... Un peu contraignante mais peut être très efficace...Mardi 30 Août 2011 16:14
Moi ce que je fais, je prends de la colle rapide, je la dilue avec du white spirit. Ensuite je mets 5 couche de booster, puis j'applique le mélange colle rapide/ white spirit sur du tenergy en max.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies