Pour moi c'est les services longs liftés ou coupés sortant, que je démarre ou pas mes retours sont souvent approximatifs... si j'ai de la chance ça retombe sur la table mais derrière: BOUM!
surtout a petit niveau le service marteau marche tres bien!
Exact, quand il est fait correctement c'est un avantage pour le serveur.
Les services avec effet latéral aussi. C'est vraiment contre nature de forcer l'opposition à petit niveau; du coup çà marche pas mal.
Le service long rapide sur le revers n'est pas mal non plus; toujours à petit niveau.
En combinant les 3 types et avec un service bien coupé court sur le CD de temps en temps....
Mais à petit niveau, si l'effet est bien imprimé sur la balle, on est facilement géné.
Moi j'adore les services marteau une fois que j'ai lu l'effet, je fais généralement un bon retour et parfois gagnant.
Mais bon je suis 15 et le service rentrant est 10 fois plus redoutable pour moi.