Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont les services qui vous gênent le plus? - Page 2

Lundi 31 Janvier 2011 14:39

Pour moi c'est les services longs liftés ou coupés sortant, que je démarre ou pas mes retours sont souvent approximatifs... si j'ai de la chance ça retombe sur la table mais derrière: BOUM!

Lundi 31 Janvier 2011 19:47

surtout a petit niveau le service marteau marche tres bien! Content

Lundi 31 Janvier 2011 22:34

Citation de nick-nack :
surtout a petit niveau le service marteau marche tres bien! Content

Exact, quand il est fait correctement c'est un avantage pour le serveur.
Les services avec effet latéral aussi. C'est vraiment contre nature de forcer l'opposition à petit niveau; du coup çà marche pas mal.
Le service long rapide sur le revers n'est pas mal non plus; toujours à petit niveau.
En combinant les 3 types et avec un service bien coupé court sur le CD de temps en temps....
Mais à petit niveau, si l'effet est bien imprimé sur la balle, on est facilement géné.

Mercredi 09 Février 2011 20:21

service lateral coupe

Jeudi 10 Février 2011 15:45

le service tranché atterrissant sur l'arrête de la table, contre moi c'est imparable
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Jeudi 10 Février 2011 19:40

En tout cas, mes préférés sont les biens longs dans mon revers Clin d'oeil
Comment ça c'est hors sujet ??Rire

Jeudi 10 Février 2011 21:32

Service rentrant.

Moi j'adore les services marteau une fois que j'ai lu l'effet, je fais généralement un bon retour et parfois gagnant.
Mais bon je suis 15 et le service rentrant est 10 fois plus redoutable pour moi.

Jeudi 10 Février 2011 21:34

Les services liftés bien cour.

Jeudi 10 Février 2011 21:43

Le rentrant qu'on rencontre peu à un niveau modeste.
Le bombe coupé.
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général