Jeudi 01 Juillet 2004 11:41
Dans Mars Attack, les States battent l'envahisseur extraterrestre mais c'est du second degré, alors que là Emmerich est tout ce qu'il y a de plus sérieux! (si on peut dire ça quand on parle d'extraterrestre...), ce réalisateur est mauvais et j'irais donc jamais voir le Jour d'après!!Jeudi 01 Juillet 2004 12:10
Ben maintenant que t'en parle c t super ce film mais t'aimeras pas parce que les americains gagnent à la fin <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 16:03
C'est pas ça le problème, la preuve J'adore Mars Attack, c'est comment ils gagnent qui fait passer le reste du monde pour des sous-merdes, ça c'est gênant, de toute façon pour que ce réalisateur continue à faire des films à gros budgets c'est qu'il doit avoir son public, dont toi! ;-)Jeudi 01 Juillet 2004 16:06
Fight ClubJeudi 01 Juillet 2004 16:13
C vrai fight club...Jeudi 01 Juillet 2004 16:18
du patriotisme mal placé, je suis d'accord! <IMG SRC=smilies/bisou.gif> je te fais un ptit bisou pour te montrer que c'était pas agressif ce que je te disaisVendredi 02 Juillet 2004 22:22
Colleur, peux-tu nous dire comment tu fais pour voir des images subliminales ?Samedi 03 Juillet 2004 21:43
pause avance image par image. Un film passe 24 image / sec donc tu dois obligatoirement voir image par image.Samedi 03 Juillet 2004 22:48
Meilleur film toutes catégories confondues : La règle du jeu de Jean RenoirSamedi 03 Juillet 2004 23:24
Jolie culture cinéphile Pepecarvalho.Mercredi 07 Juillet 2004 20:14
nonodemidieu : regarder un film comme ça, forcément t'y comprends rien.Jeudi 08 Juillet 2004 09:09
Ha ça je dis pas <IMG SRC=smilies/rire.gif> Pepercarvalho tu dois pas être tout jeune avec tous les films que tu ns a sorties! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 08 Juillet 2004 23:03
Rassure-toi, nonodemidieu, je les ai pas vu à leur première sortie en salle !Vendredi 09 Juillet 2004 00:41
Erf quelques titres plus récentVendredi 09 Juillet 2004 01:05
- La tour Montparnasse infernaleVendredi 09 Juillet 2004 11:32
Dans les films un peu old school,j'adore 12 hommes en colère de Sidney LumetVendredi 09 Juillet 2004 13:46
C'est vraiment intéressant de constater la diversité des goûts de certains!Vendredi 09 Juillet 2004 14:28
c'est assez compliqué je citerais en premier les Star Wars, puis les 3 lord of the ring, sinon j'ai assez bien aimé aussi, tais toi, space ball (enfin j'aime bien l'humeur décallé de mel Brooks), le diner de con, les back to the future, les bronzés, jean de florette et sa suite manon, La gloire de mon père et le chateau de ma mère,.....Vendredi 09 Juillet 2004 15:17
pepe.......Je parlais du ciné 24/sec.Vendredi 09 Juillet 2004 15:40
pimside tu me fait pitié avec ton soldat ryan c tjrs la meme chose! en plus jcroiyait que tes films préférés c t plutot les vidéos de tera patrick...plankées dans ta salle musique de raimstein.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café