Dimanche 06 Février 2011 22:14
je vois que l'ambiance est sympa aussi en d1!
allez les p'tits clubs ne nous laissons pas abattre, nous aussi hier on a eu un casse-dalle un peu spécial que je qualifierai de MUET! et oui pas facile de perdre dans un p'tit village d'irréductible pongiste pour un gros club!
Lundi 07 Février 2011 17:16
Oui c'est chiant mais c'est le jeu. Hennebont est un gros club, ils peuvent se permettre de renforcer. C'est moche mais on y peut pas grand chose. Et faut pas pleurer la phase n'est pas finie !Lundi 07 Février 2011 17:27
Tant que j'y suis, voici mes pronos pour la 3eme journée, qui arrive déjà ce week end :Mardi 08 Février 2011 00:11
Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:
)Mardi 08 Février 2011 15:16
Mes pronos :
)
))Mardi 08 Février 2011 15:28
. C'est déjà un match important pour le FOLCLO, il va falloir qu'on fasse attention !Mardi 08 Février 2011 20:15
Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:Mardi 08 Février 2011 22:47
Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:Mercredi 09 Février 2011 14:13
Réactions vues sur le site d'Hennebont (voir commentaires en bas de page) :Mercredi 09 Février 2011 14:26
Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:Mercredi 09 Février 2011 18:02
Salut,
Mercredi 09 Février 2011 18:08
Jeudi 10 Février 2011 09:33
Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:Vendredi 11 Février 2011 14:04
salut à tous,on dirait effectivement que j'ai soulevé un sujet serieux dans cette poule!!!enfin bref!!!on va quand meme se battre sans regarder devant!!!Dimanche 13 Février 2011 12:47
Salut,Dimanche 13 Février 2011 14:04
Dimanche 13 Février 2011 14:05
Dimanche 13 Février 2011 14:06
Dimanche 13 Février 2011 15:04
Victoire 12 à 8 de Plouay contre le FOLCLO. Match dans une bonne ambiance comme d'hab, dans une salle surchauffée (pas l'ambiance mais la température de la salle...). Sûr le papier, on était au dessus, mais dans les faits, ils n'ont rien lacher !Dimanche 13 Février 2011 15:21
Salut Francois,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes