DEPARTEMENTALE 1 2ND PHASE MORBIHAN POULE B - Page 2

Dimanche 06 Février 2011 22:14

je vois que l'ambiance est sympa aussi en d1! Émoticône allez les p'tits clubs ne nous laissons pas abattre, nous aussi hier on a eu un casse-dalle un peu spécial que je qualifierai de MUET! et oui pas facile de perdre dans un p'tit village d'irréductible pongiste pour un gros club! Émoticône
ps: bon courage à yoann de guémené dans cette difficile épreuve!

Lundi 07 Février 2011 17:16

Oui c'est chiant mais c'est le jeu. Hennebont est un gros club, ils peuvent se permettre de renforcer. C'est moche mais on y peut pas grand chose. Et faut pas pleurer la phase n'est pas finie !

Sinon, Bon courage à Yoann et à sa famille !

Lundi 07 Février 2011 17:27

Tant que j'y suis, voici mes pronos pour la 3eme journée, qui arrive déjà ce week end :

GV HENNEBONT 7 - CLEGUER TT 2 : 14-6 (Hennebont et Cléguer avec leurs vrais équipes type, sans renfort des 2 côtés Hennebont semble plus forte)
FLK LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 9-11 (Match probablement serré!)
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 4-16 (Sans problème pour Guemene)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 7-13 (Une victoire nous assurerais déjà quasiment le maintien!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 17:27 par breizh56

Mardi 08 Février 2011 00:11

Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:

GV HENNEBONT 7 - CLEGUER TT 2 : 9-11 (Cléguer les explosera 11/9!Rire)
FLK LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 9-11 (Match surement très serré!)
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 6-14 (guemené un ton au dessus)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 9-11 (à mon avis Plouay est au dessus)

Bon match à tous.

Mardi 08 Février 2011 15:16

Mes pronos :

GV HENNEBONT 7 - CLEGUER TT 2 : 9-11 (J'ai confiance aux paroles de MarcoRire)
FLK LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 9-11 (Allez Pont-Scorff)
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 7-13 (Guémené au dessus)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 9-11 (victoire facile (11/9 de Plouay (hein KévinRire))

Bon match à tous et empéchez Hennebont de monter !!!!

Bon courage à Yoann et Quentin!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 08 Février 2011 15:28

Citation de juju56 :
Bon match à tous et empéchez Hennebont de monter !!!

Ils ne vont plus gagner un seul match !!! Émoticône

Ju, on en a marre des 11-9 facile ou 10-10, cette fois on veut les exploser 12-8 ou un truc du genre Content. C'est déjà un match important pour le FOLCLO, il va falloir qu'on fasse attention !

Et allez Cleguer, mettez leur une branlée à cette super équipe d'Hennebont !

Bons matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 19:17 par breizh56

Mardi 08 Février 2011 20:15

Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:

GV HENNEBONT 7 - CLEGUER TT 2 : 9-11 (allez cléguer y a beaucoup de monde derrière vous sur ce coup-là!)
FLK LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 9-11
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 6-14
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 10-10 (l'équipe d'olivier ne va pas se laisser faire!)

Bon match à tous.

Mardi 08 Février 2011 22:47

Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:

GV HENNEBONT 7 - CLEGUER TT 2 : 9-11 (allez cléguer y a beaucoup de monde derrière vous sur ce coup-là!, allez un petit Marco et Bébert en renfort)
FLK LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 08-12 (il faudra un Pont Scorff au complet,ont suivra ca en direct live)
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11 (A ce jour je n'ai que 4 titulaires de dispo dont un de blessé, mauvaise période... mais si ont a la niak comme samedi tout est possible)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 7-13 (désolé olivier mais si Plouay commence à jouer au complet !)
Merci encore à tous de votre soutien dans ces moments difficiles pour Yoann et Quentin,

Bon match à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 22:51 par Bruno 56

Mercredi 09 Février 2011 14:13

Réactions vues sur le site d'Hennebont (voir commentaires en bas de page) :

http://www.gvhtt.com/actualites/championnat-equipe-journee-10-presentation-nat-reg-dep-jeune/

Mercredi 09 Février 2011 14:26

Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:

GV HENNEBONT 7 - CLEGUER TT 2 : 10-10 (Quelle compo vont ils alignés car si hennebont veut gagner va falloir encore de l'aide des mecs de régio!!!)
FLK LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 11-09(si flk au complet)
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 09-11(notre équipe sera tjs sans notre skieur et avec un blessé, ca va etre chaud!!!
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 08-12 (Désolé oli mais je vois bien les coéquipiers de kévin sortir le grand jeu!)

Bon match à tous.

Mercredi 09 Février 2011 18:02

Salut,
Bienvenue à toi Tartenpion sur notre petite division malgré que ton profil ne soit pas visible.
Merci d'avoir mis ce lien du site d'Hennebont que je connaisait pas mais qui est très révélateur!!!
D'après ce site, le fromage de Pont- Scorff a perdu son label de qualité Émoticône
ainsi que leurs délicieuces salades d'après match.
Pour ma part meme avec des belles contres à l'aller et aucune rancoeur,j'avais apprécié la qualité du menu meme à 2h30 passés Émoticône
C'est très dommageable pour l'esprit sportif d'écourter ce grand moment de convialité qui est aussi important que la rencontre elle meme.
Surtout que les petits clubs font un gros efforts pour la restauration d'après match financées par les joueurs de leurs propres deniers en plus de leur licences.
Maintenant,cette incident ponctuel ne doit pas entammer pour autant la très bonne ambiance de cette poule et j'espère que celà dura longtemps entres les autres clubs.
Voilà mon sentiment personnel,
A+

Citation de tartenpion :
Réactions vues sur le site d'Hennebont (voir commentaires en bas de page) :

http://www.gvhtt.com/actualites/championnat-equipe-journee-10-presentation-nat-reg-dep-jeune/

Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 18:08

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Bienvenue à toi Tartenpion sur notre petite division malgré que ton profil ne soit pas visible.
Merci d'avoir mis ce lien du site d'Hennebont que je connaisait pas mais qui est très révélateur!!!
D'après ce site, le fromage de Pont- Scorff a perdu son label de qualité Émoticône
ainsi que leurs délicieuces salades d'après match.
Pour ma part meme avec des belles contres à l'aller et aucune rancoeur,j'avais apprécié la qualité du menu meme à 2h30 passés Émoticône
C'est très dommageable pour l'esprit sportif d'écourter ce grand moment de convialité qui est aussi important que la rencontre elle meme.
Surtout que les petits clubs font un gros efforts pour la restauration d'après match financées par les joueurs de leurs propres deniers en plus de leur licences.
Maintenant,cette incident ponctuel ne doit pas entammer pour autant la très bonne ambiance de cette poule et j'espère que celà dura longtemps entres les autres clubs.
Voilà mon sentiment personnel,
A+

Citation de tartenpion :
Réactions vues sur le site d'Hennebont (voir commentaires en bas de page) :

http://www.gvhtt.com/actualites/championnat-equipe-journee-10-presentation-nat-reg-dep-jeune/

Jeudi 10 Février 2011 09:33

Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:

GV HENNEBONT 7 - CLEGUER TT 2 : 13-7 (si hennebont veut gagner, ils gagneront)
FLK LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 10-10 (match serré des outsiders)
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 7-13 (guémené sans souci)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 11-09 (le même score qu'à l'aller serait une aubaine pour nous même si cela s'annonce très difficile pour nous !)

Bon courage à Yoann !

Vendredi 11 Février 2011 14:04

salut à tous,on dirait effectivement que j'ai soulevé un sujet serieux dans cette poule!!!enfin bref!!!on va quand meme se battre sans regarder devant!!!
mes pronos:
GVH 7- CLEGUER TT 2 : 12 - 8 ( hennebont renforcée,meme si j'aimerais que cleguer fasse un exploit)
FLK 2 - CTT PONT-SCORFF1 : 10 - 10
FLK 3 - TT GUEMENE 1 : 6 - 14
FOLCLO 2 - US PLOUAY 1 : 8 - 12
Bon match à tous

Dimanche 13 Février 2011 12:47

Salut,
Bonne victoire de Guémené à FLK Lorient 3 : 14 - 6
Ont a rencontrés une équipe sympa du FLK 3, il manquait Jacky Carré du coté du FLK et Ronan Manach chez nous :
En A: 12 (1V) - 11 (1V) - 10 (1V)
En B: 10 (1V) - 9 (1V) - 8 (1V)

Notre compo :
En A: 16 (3V)+D - 15 (2V) - 10 (1V)+D
En B: 14 (3V)+D - 12 (3V)+D - 9 (0V)

Compo FLK:
En A: 14 (1V) - 13 (1V) - 12 (1V)
En B: 13 (2V) - 11 (1V) - 10 (1V)
Il y a de très bons jeunes en B qui ont des classements inférieurs à leurs niveaux de jeu .
Bonne perf de Michel sur Eric en A.
Bonne dimanche,

Dimanche 13 Février 2011 14:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 13:44 par Fbazantay

Dimanche 13 Février 2011 14:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 13:44 par Fbazantay

Dimanche 13 Février 2011 14:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 13:44 par Fbazantay

Dimanche 13 Février 2011 15:04

Victoire 12 à 8 de Plouay contre le FOLCLO. Match dans une bonne ambiance comme d'hab, dans une salle surchauffée (pas l'ambiance mais la température de la salle...). Sûr le papier, on était au dessus, mais dans les faits, ils n'ont rien lacher !

Notre compo :
En A: 14 (1V) - 13 (3V) - 13 (3V)
En B: 13 (3V) - 12 (2V) - 10 (0V)

Compo du folclo :
En A: 13 (1V+D) - 12 (0V+D) - 10 (1V)
En B: 12 (1V+D) - 11 (2V+D) - 10 (1V)

ça va être dur pour le Folclo maintenant... Et nous on peut entamer plus sereinement les prochains matchs !
A+

Dimanche 13 Février 2011 15:21

Salut Francois,
Je tiens à aussi précicer quelques propos que j'ai tenu sur ce forum:
D'abord je n'ai jamais écrit sur votre site pour critiquer et je voudrait bien savoir qui est le "petit joueur d'un petit club" meme si j'ai ma petite idée sur son identité et qui ce fait passer pour moi.
Quand j' interviens sur un forum je ne me cache jamais derrière un pseudo caché,c'est ma première régle de convialité mais chacun son choix.
Sur notre match chez vous lors de la première journée,à aucun moment il y a eu aucun problème entre les joueurs et il y avait une très bonne ambiance.
Là ou ont n'as pas apprécier du tout, c'est la politesse de votre Président et de son fils qui est passés une bonnes dizaines de fois devant nous sans nous dire bonjours et qu'a la fin du match il déclare devant nous à un de votre joueurs qu'il était con de rester au casse- croute d'après match au lieu de profiter du restaurant avec les deux équipes de National.
Voilà mon sentiment,car je trouve dommage qu'un Président d'un grand club comme le votre qui a aussi bessoin de l'adhésion des autres licenciés pour pouvoir supporter votre équipe de Pro A dénigre à ce point et ouvertement un petit club comme le notre parce que on joue à un très modeste niveau.
Voilà pourquoi je suis en colère sur l'image exprimé par certains dirigeants alors que l'ensemble de votre équipe de D1 est super sympa lors de notre rencontre.
Il y a aussi la lassitude des petites équipes de notre poule de D1 depuis plusieurs saisons à cause des plus grands clubs qui renforcent sur les équipes 1 puis montent ce qui écrasse les petits clubs sportivement.
Je trouve pas normal aussi comme bon nombres de licenciés de départemental de faire le calendrier de départemental suivant les résultats de votre Pro A sans demander un vote des Président de club alors qu'il y a peu de joueurs en proportion à assister à vos rencontres, il y a là une première réponse de la non appréciation de votre club.
Voilà Francois mon sentiment et bonne chance à vous pour le reste de la saison.
Sportivement,
bruno
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 15:43 par Bruno 56
1
8
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes