Mardi 12 Avril 2011 14:17
Mes pronostics pour cette dernière journée :Mercredi 13 Avril 2011 14:46
Petite info : le club de l'US Plouay organise un tournoi le samedi 23 Avril : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45673-1.htmlJeudi 14 Avril 2011 13:06
il sera présent pour le match.
Vendredi 15 Avril 2011 08:25
Tinquiète pas Bruno c'était déjà prévu de ramener un coup de bulles !
Dimanche 17 Avril 2011 02:47
Salut,
très difficile pour feter les montées de la D3 et D4 et Michel en grande forme.Dimanche 17 Avril 2011 02:53
Dimanche 17 Avril 2011 08:24
On savait qu'on allait pas pour gagner mais là on a ramassé cher ! Emené par un Yoann grimpant et un Bruno au sommet de sa forme à 23h30 on était au casse-croute !Dimanche 17 Avril 2011 14:35
Défaite 11-9 de Plouay contre FLK2.Dimanche 17 Avril 2011 23:52
Salut,Lundi 18 Avril 2011 07:48
Bruno, par quel calcul savant tu nous vois encore en D1 ?Lundi 18 Avril 2011 09:19
quel homme ce bruno!!!!^^Lundi 18 Avril 2011 18:00
Mardi 19 Avril 2011 15:56
Quéven en D1 ? Ca c'est une sacré bonne nouvelle !Mercredi 11 Mai 2011 07:15
D'après la dernière réunion du Comité, c'est officiel, on se maintien en D1 grace à notre meiilleur 7ème place ! Ouf !Jeudi 09 Juin 2011 13:19
Bruno 56, je t'ai envoyé un MP.Jeudi 15 Septembre 2011 00:36
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes