DEPARTEMENTALE 1 2ND PHASE MORBIHAN POULE B - Page 5

Mardi 12 Avril 2011 14:17

Mes pronostics pour cette dernière journée :

CTT PONT-SCORFF 1 - CLEGUER TT 2 : 13-7 (Pont Scorff sans souci)
GUEMENE S/SCORF 1 - FOLC LORIENT 2 : 12-8 (nous espérons q'yves sera présnet, c'est tellement agréagle de jouer contre lui ! vincent matthieu et moi même attendons ce match avec impatience! ne nous prive pas de ce plaisir Bruno !
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 06-14 (Hennebont sans souci)
FLK LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 12-08 (le flk est un plus homogène je pense sauf si plouay aligne son 6 majeur, que nous avons eu le plaisir et la douleur de rencontrer !)

Voila, c'est normalement notre dernier match en D1 (même si on espère toujours etre repéché) Sinon on reviendra en janvier 2012 avec une équipe qui s'annonce supérieure à l'équipe actuelle! Foi de lorientais !

Mercredi 13 Avril 2011 14:46

Petite info : le club de l'US Plouay organise un tournoi le samedi 23 Avril : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45673-1.html

Jeudi 14 Avril 2011 13:06

Citation de Oliv56 :
Mes pronostics pour cette dernière journée :

CTT PONT-SCORFF 1 - CLEGUER TT 2 : 13-7 (Pont Scorff sans souci)
GUEMENE S/SCORF 1 - FOLC LORIENT 2 : 12-8 (nous espérons q'yves sera présnet, c'est tellement agréagle de jouer contre lui ! vincent matthieu et moi même attendons ce match avec impatience! ne nous prive pas de ce plaisir Bruno !
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 06-14 (Hennebont sans souci)
FLK LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 12-08 (le flk est un plus homogène je pense sauf si plouay aligne son 6 majeur, que nous avons eu le plaisir et la douleur de rencontrer !)

Voila, c'est normalement notre dernier match en D1 (même si on espère toujours etre repéché) Sinon on reviendra en janvier 2012 avec une équipe qui s'annonce supérieure à l'équipe actuelle! Foi de lorientais !


Salut Olivier,
Allez ont va vous faire plaisir, après l'accord de Yves qui a décider de distribuer un panier de points Émoticône il sera présent pour le match.
N'oublie pas de ramener ta bouteille Émoticône
A samedi, Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 08:25

Tinquiète pas Bruno c'était déjà prévu de ramener un coup de bulles !

Par tu n'en auras que si cette fois ci tu me laisses gagner la belle ! Émoticône

A samedi !

Dimanche 17 Avril 2011 02:47

Salut,
Victoire facile de Guémené contre FOLCLO 2 contre une belle équipe sympa.
Il manquait deux titulaires au Folclo et nous Yves au dernier moment qui souffre de sa tendinite mais il est quand meme venu nous encourager:
Guémené:
En A: 16 (3V+D) - 14 (3V) - 12 (3+D)
En B: 12 (3V+D) - 10 (3V+D) - 5 (0V)
FOLCLO:
En A: 12 (0V) - 13 (0V) - 9 (0V)
En B : 11 (1V) - 10 (1V) - 7 (1V)
Yoann en A à la place de Ronan ,Yoann fait le carton plein+le double avec moi qui confirme sa progression actuelle.
Mathieu et Ronan carton plein malgré la soirée d'hier Émoticône très difficile pour feter les montées de la D3 et D4 et Michel en grande forme.
Dommage que le championnat se termine déjà, mais il reste maintenant la Coupe du Comité avec le retour de Yves à jouer à fond pour terminer cette saison.
Bon dimanche,

Dimanche 17 Avril 2011 02:53

Citation de Bruno 56 :

et nous Yves au dernier moment qui souffre de sa tendinite mais il est quand meme venu nous encourager
/quote]
Un monsieur ce Yves Émoticône
olivier

Dimanche 17 Avril 2011 08:24

On savait qu'on allait pas pour gagner mais là on a ramassé cher ! Emené par un Yoann grimpant et un Bruno au sommet de sa forme à 23h30 on était au casse-croute !

Mais bon on a passé une bonne soirée face à une équipe qui au complet est pour moi la meilleure du groupe.

Flk2 monte, c'est la grosse cote ! leur homogénéité et leur expérience ont fait la diff ! Bravo à eux!

Nous on descend mais en terminant meilleur 7ème on a une minime chance de se maintenir ! L'optimisme fait vivre ! Sinon on fera tout pour revenir en Janvier 2012 !

Dimanche 17 Avril 2011 14:35

Défaite 11-9 de Plouay contre FLK2.
Le FLK2 était au complet, nous il nous manquait Philippe et Jean-Loup.
Le match aurait pu basculer à 9-6 pour eux, avec 2 matchs très serrés (moi contre Philippe et Stephane contre Gilles : 2 victoires pour le FLK).
Guillaume fait encore ses 3 + le double ! Erwan et moi dans une forme très moyenne...

Notre compo :
En A : 14 (2V+D) - 13 (3V+D) - 13 (1V)
En B : 12 (1V) - 10 (1V) - 9 (0V)

Compo du FLK :
En A : 14 (0V) - 13 (2V) - 12 (1V)
En B : 13 (3V+D) - 13 (3V+D) - 11 (1V)

En effet, équipe très homogène et avec de l'expérience, bonne chance à eux en Pré.

Dimanche 17 Avril 2011 23:52

Salut,
Voici normalement sauf surprise le prochain groupe de D1 secteur Lorient pour la saison prochaine:
GV HENNEBONT 7
US PLOUAY 1
GUEMENE S/SCORF 1
CTT PONT-SCORFF 1
CLEGUER TT 2
FOLC LORIENT 2
CS QUEVEN 1
AL PLOEMEUR 4
Bonne inter-saison à tous,

Lundi 18 Avril 2011 07:48

Bruno, par quel calcul savant tu nous vois encore en D1 ?

C'est vrai qu'il ya peu de descente de Régionale !
Ploemeur et Hennebont sont maintenu en N3

Mais bon tant que rien n'est officiel, les bulles restent aux frigo !

Cela me permettrait ainsi qu'à Vincent d'essayer de marquer plus de 15 points en 3 sets contre toi dès septembre!

Lundi 18 Avril 2011 09:19

quel homme ce bruno!!!!^^

je trouve pareil que bruno

2 descentes de n3 en pn
6 descentes de r3 en pr (aucun du 56)

donc

1 descente de pr en d1
et 3 descentes de d1 en d2--> vous etes le meilleur 7e olivier!!

mais attendons les resultats officiels du comité

Lundi 18 Avril 2011 18:00

Citation de Oliv56 :
Bruno, par quel calcul savant tu nous vois encore en D1 ?

C'est vrai qu'il ya peu de descente de Régionale !
Ploemeur et Hennebont sont maintenu en N3

Mais bon tant que rien n'est officiel, les bulles restent aux frigo !

Cela me permettrait ainsi qu'à Vincent d'essayer de marquer plus de 15 points en 3 sets contre toi dès septembre!


Salut Olivier et Vincent,
Pour une fois que Vincent est d'accord avec moi tu peux me faire confiance Émoticône
Normalement vu que ton équipe est meilleur 7ème au points en D1,le maintien devrait etre assuré,celà fera une équipe supplémentaire sympa à jouer la saison prochaine.
Pour les points,Vincent et toi en A à la rentrée j'espère que j'aurais encore progressé avec ma nouvelle raquette et donc mon objectif sera de passer encore quelques coup droit sympa Émoticône
A+

Mardi 19 Avril 2011 15:56

Quéven en D1 ? Ca c'est une sacré bonne nouvelle !

Mercredi 11 Mai 2011 07:15

D'après la dernière réunion du Comité, c'est officiel, on se maintien en D1 grace à notre meiilleur 7ème place ! Ouf !

Cela aurait été dommage aussi de manquer les débuts du Quévén d'antony en d1 !

Rdv le 24 septembre pour les 1ers matchs ! ( ou un peu avant pour les traditionnels pronostics !)

Jeudi 09 Juin 2011 13:19

Bruno 56, je t'ai envoyé un MP.
Hossegor tennis de table

Jeudi 15 Septembre 2011 00:36

Salut,
Voici le nouveau sujet pour la nouvelle saison:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47868-1.html
1
8
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes