Dimanche 13 Février 2011 21:13
salut a tous, defaite logique de notre equipe sans benoit mondi face à une belle equipe du FLK 2.on fait 5 en A et le double en B.superbe prestation de cedric vigneron en A qui fait 3 belles dont une gagnée face à pierre-yves...yvon fait 1 plus le double,je fais 2 plus le double.autrement juste te dire Francois que je ne me suis pas vu du tout jeter ou lancer ma raquette pendant cette rencontre!!!il ne me semble pas avoir été desagreable!!!en faisant simplement une petite reflexion à patrick il c emporté pour rien et je dirais qu'il a meme été agressif!!!et je ne mache pas mes mots!!!maintenant pour revenir sur le casse croute, hier à 2h30 au FLK nous étions bien au fromage et dessert...autre chose tu dois certainement savoir François que johnny est mon neveu et filleul et qu'il se faisait une joie de jouer contre l'equipe de son parrain!!!et non on l'a ecarté de l'equipe en lui proposant de jouer au niveau inferieur!!! sentiment d'injustice pour lui!!!ne vous etonnez pas apres de perdre vos jeunes joueurs qui ont beaucoup d'avenir... sportivement.FredLundi 14 Février 2011 17:09
Après les 3 premières journée de cette seconde phase, rien est fait. Hormis le FLK3 et le Folclo qui sont mals partis (mais pas encore finis!), toutes les équipes sont au coude à coude !
Lundi 14 Février 2011 21:57
Salut,
, à samedi pour une belle rencontre annuelle a zut ont se déplace
Vendredi 18 Février 2011 08:57
Mes pronos pour la 4ème journée.Vendredi 18 Février 2011 14:04
Mes pronos pour la 4ème journée.
, plus sérieusement je pense que ça va être un bon match mais Guémené favoris quand même)Vendredi 18 Février 2011 16:03
Salut,Dimanche 20 Février 2011 03:09
Victoire de Plouay 11-9 contre Guemene qui est venue à 5 (il manquait Ronan en A). Bon match de toute l'équipe avec notamment un 3/3 de Stephane en A et de Erwan en B.
Dimanche 20 Février 2011 13:24
Salut,Dimanche 20 Février 2011 13:47
salut brunoDimanche 20 Février 2011 15:03
Dimanche 20 Février 2011 23:16
Défaite logique du Folclo 2 (13-12-10-12-11-10) face à une belle équipe d'Hennebont (15-14-13-14-13-7) 14 à 6Vendredi 18 Mars 2011 18:17
Salut,alors ont dort dans cette poule,meme pas un pronos
Vendredi 18 Mars 2011 19:23
Voici mes pronos :
Samedi 19 Mars 2011 09:52
Voici mes pronos :Dimanche 20 Mars 2011 02:36
Salut,Dimanche 20 Mars 2011 16:56
Lourde défaite 15 à 5 de Plouay contre Hennebont. Les 2 équipes n'étaient pas au complet, de notre coté il manquait Erwan et Philippe, du leur Boudouil et un 13.Mercredi 30 Mars 2011 17:30
Mes pronos pour l'avant dernière journée :Jeudi 31 Mars 2011 07:50
Mes pronos pour l'avant dernière journée :Jeudi 31 Mars 2011 08:27
Jeudi 31 Mars 2011 09:20
yeahhhhhh félicitations olivier!!! plein de bonheur à toi et à ta petite famille^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes