DEPARTEMENTALE 1 2ND PHASE MORBIHAN POULE B - Page 3

Dimanche 13 Février 2011 21:13

salut a tous, defaite logique de notre equipe sans benoit mondi face à une belle equipe du FLK 2.on fait 5 en A et le double en B.superbe prestation de cedric vigneron en A qui fait 3 belles dont une gagnée face à pierre-yves...yvon fait 1 plus le double,je fais 2 plus le double.autrement juste te dire Francois que je ne me suis pas vu du tout jeter ou lancer ma raquette pendant cette rencontre!!!il ne me semble pas avoir été desagreable!!!en faisant simplement une petite reflexion à patrick il c emporté pour rien et je dirais qu'il a meme été agressif!!!et je ne mache pas mes mots!!!maintenant pour revenir sur le casse croute, hier à 2h30 au FLK nous étions bien au fromage et dessert...autre chose tu dois certainement savoir François que johnny est mon neveu et filleul et qu'il se faisait une joie de jouer contre l'equipe de son parrain!!!et non on l'a ecarté de l'equipe en lui proposant de jouer au niveau inferieur!!! sentiment d'injustice pour lui!!!ne vous etonnez pas apres de perdre vos jeunes joueurs qui ont beaucoup d'avenir... sportivement.Fred

Lundi 14 Février 2011 17:09

Après les 3 premières journée de cette seconde phase, rien est fait. Hormis le FLK3 et le Folclo qui sont mals partis (mais pas encore finis!), toutes les équipes sont au coude à coude !

Mes pronos pour la 4ème journée.

CLEGUER TT 2 - FLK LORIENT 2 : 7-13 (Si FLK2 au complet)
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3 : 13-7 (Si Pont-Scorff au complet)
US PLOUAY 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-9 (Pour une fois, on va se jouer à Plouay, on est pas favori mais on a rien à perdre !)
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 7-13 (Malheureusement, ça va être dur pour le Folclo...)

A bientôt à la table.
Et arrêtez de vous prendre la tête pour de la merde, on joue au ping pong (je parle dans mon cas toujours...) pour se faire plaisir, pas pour la prise de tête...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 17:10 par breizh56

Lundi 14 Février 2011 21:57

Salut,
Mes pronos pour cette 4ème journée.

CLEGUER TT 2 - FLK LORIENT 2 : 5-15 (Si FLK2 au complet)
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3 : 14-6 ( Pont-Scorff sans Benoit, bon rétablissement à lui pour sa blessure et peut etre le retour de Jacky au FLK)
US PLOUAY 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 12-08 (Kévin, les favoris c'est vous si vous etre au complet car pour nous c'est non encore une fois!)
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 4-16 (Malheureusement, ça va être dur pour le Folclo...si le favori Hennebont à la meme compo que lors des trois premières journées)

OK kévin,j'arrête de me prendre la tête ..... ,la sagesse du plus jeune du Forum et ont aurait du t'écouter depuis longtemps Émoticône Émoticône , à samedi pour une belle rencontre annuelle a zut ont se déplace Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 23:25 par Bruno 56

Vendredi 18 Février 2011 08:57

CLEGUER TT 2 - FLK LORIENT 2 : 7-13 (le flk sans souci si cléquer sans joueur de R3)
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3 : 12-8 (match qui peut-être serré si benoit absent)
US PLOUAY 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 (match serré beaux matchs en perspectives!)
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 6-14 (mission impossible pour nous)

Vendredi 18 Février 2011 14:04

CLEGUER TT 2 - FLK LORIENT 2 : 6-14 (ça va être chaud pour Cléguer si le FLK est au complet)
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3 : 13-7 (ça passera même sans Benoit)
US PLOUAY 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-09 (Victoire facile 11-9 de Plouay !Rire, plus sérieusement je pense que ça va être un bon match mais Guémené favoris quand même)
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 7-13 (ça va être dur maintenant pour le Folclo ... allez Olivier, motive tes troupes !! )

Bon match à tous
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 18 Février 2011 16:03

Salut,

Je ferais juste ce petit prono sur PLouay-Guemené, car j'apprécie énormément les joueurs de ces 2 équipes, mais je pense que PLouay peut gagner (avec un Mr Stanguennec et un Mr POULAIN en forme.....)
Mais ceci dit, Guemené n'est pas mal non plus, s'ils sont au complet Bruno, Mathieu et Yves peuvent faire très très mal !!!!!! Donc j'opte pour un 10-10

Que le meilleur gagne et bonjour à tous les anciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2011 03:09

Victoire de Plouay 11-9 contre Guemene qui est venue à 5 (il manquait Ronan en A). Bon match de toute l'équipe avec notamment un 3/3 de Stephane en A et de Erwan en B.

Nous:
En A: 14 (3V) - 13 (2V) - 10 (1V)
En B : 13 (3V) - 12 (1V) - 10 (1V)

Guemene:
En A: 16 (2V+D) - 15 (1V+D) - Absent
En B: 14 (2V+D) - 12 (2V+D) - 11 (0V)

Mathieu, je te battrais aux indivs ! Là j'ai eu la balle de match, la prochaine fois ça sera le match ! Content
A+

Dimanche 20 Février 2011 13:24

Salut,
Défaite de Guémené à Plouay contre une belle équipe sympa.
Encore une fois la malchance est avec nous dans cette phase,Ronan déclaré malade à 19h avec une grosse allergie alimentaire ,Yves toujours blessé qui évite de justesse meme une défaite à 10 avec sa tendinite qui l' handicap de plus en plus et moi qui assure pas contre Stéphane à la belle,voilà le bilan de la A.
En B,Matthieu qui perd le 13,Yoann à son classement et merci à Flo de D3 pour le dépannage qui malgré aucune victoire à bien joué.
Donc une soirée merdique et a oublier, il reste maintenant à assurer le maintien définitif.
Bonne chance à Plouay qui peux encore jouer la montée.

Guemene:
En A: 16 (2V+D) - 15 (1V+D) - Absent
En B: 14 (2V+D) - 12 (2V+D) - 11 (0V)
Plouay:
En A: 14 (3V) - 13 (2V) - 10 (1V)
En B : 13 (3V) - 12 (1V) - 10 (1V)

Bon dimanche,

Dimanche 20 Février 2011 13:47

salut bruno

jespere pour vous que nous navez pas laissé la place vide de renan sans nom.....sinon c 20-0 3-0

bonne continuation

Dimanche 20 Février 2011 15:03

Citation de zobylamouchekipete :
salut bruno

jespere pour vous que nous navez pas laissé la place vide de renan sans nom.....sinon c 20-0 3-0

bonne continuation

Salut Vince,
Pas de problème Ronan était sur la feuille mais il était en quarantaine pour éviter de contaminer nos amis de Plouay Émoticône
Bonne chance à vous pour le maintien en PR.

Dimanche 20 Février 2011 23:16

Défaite logique du Folclo 2 (13-12-10-12-11-10) face à une belle équipe d'Hennebont (15-14-13-14-13-7) 14 à 6

Malgré un patrick des grands soirs (3/3), le 9-1 en a nous a fait mal.

4 matchs 4 défaites notre moral en a pris un coup, je l'avoue! le mois de pause va nous faire du bien pour essayer de gagner au moins une rencontre !

Au fait, les hennebontais sont bien restés au casse croute et ils ont même gouté au fameux cake au rhum de notre Jean Marie national !

Vendredi 18 Mars 2011 18:17

Salut,alors ont dort dans cette poule,meme pas un pronos Émoticône
Mes pronos pour la 5 ème journée:

FLK LORIENT 3 - CLEGUER TT 2: 11-9 (rencontre pour le maintien)
GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 7-13 (hélas toujours des absents, il faudrait un miracle surtout avec le retour de benoit Mondi)
FLK LORIENT 2- FOLC LORIENT 2: 14-6 (une des dernières chances de maintien pour l'équipe d'ollivier)
GV HENNEBONT 7 - US PLOUAY 1:9-11 (rencontre pour la montée comme j'avais annoncé avant le début de la deuxième phase si Plouay au complet et la niak il peuvent espérer contre la grosse équipe d'Hennebont à moins qu'il prennent l'option de sauver les régionales mal barrés pour éviter d'avoir deux équipe en PR l'année prochaine....)
Bon rencontres à tous car la fin du championnat arrive a grand pas!!!
A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 18:21 par Bruno 56

Vendredi 18 Mars 2011 19:23

Voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CLEGUER TT 2: 9-11
GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 8-12 (si Mondi joue)
FLK LORIENT 2- FOLC LORIENT 2: 15-5 (Lorient, au complet, supérieure)
GV HENNEBONT 7 - US PLOUAY 1: 13-7 (on reste outsider, surtout qu'ils auront une très grosse équipe... et nous on fera ce qu'on pourra, mais on va tout donner pour essayer de faire quelque chose!)

Bons matchs Émoticône

Samedi 19 Mars 2011 09:52

Voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CLEGUER TT 2 : 11-09
GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 10-10
FLK LORIENT 2- FOLC LORIENT 2: 09-11 (l'espoir fait vivre...)
GV HENNEBONT 7 - US PLOUAY 1: 12-8 (je pense pas qu'hennebont lache même si plouay a aussi une belle équipe !)

Dimanche 20 Mars 2011 02:36

Salut,
Défaite de Guémené contre Pont - Scorff 5-15 contre une belle équipe sympa.
Encore une fois avec l'absence de Matthieu pour le travail et Yves toujours blessé le score de la rencontre est logique malgré un bon Ronan et Yoann malchanceux dans les belles perdus mais qui sauve l'honneur en B et Michel moins fringant que d'habitude.
Pour la premiere fois associés en double Ronan et moi battont très facilement la paire Jaffré-Julé trois set à 0,donc une expérience à renouveller.
Pour moi très bonne soirée avec aucun set de perdu, la forme reviens.
Donc il reste maintenant à assurer le maintien définitif.

Guemene:
En A: 16 (3V+D) - 15 (0V) - 11 (0 V +D)
En B: 5 (0V) - 12 (1V) - 11 (0V)
Pont - Scorff:
En A: 14 (2V) - 14 (2V) - 13 (2V)
En B : 13 (3V+D) - 12 (3V+D) - 11 (2V)

Bon dimanche,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 02:37 par Bruno 56

Dimanche 20 Mars 2011 16:56

Lourde défaite 15 à 5 de Plouay contre Hennebont. Les 2 équipes n'étaient pas au complet, de notre coté il manquait Erwan et Philippe, du leur Boudouil et un 13.

Compo Hennebont:
En A: 15 (2V+D) - 14 (3V+D) - 11 (1V)
En B: 13 (3V) - 11 (2V) - 10 (3V)

Notre compo:
En A: 14 (1V) - 13 (2V) - 10 (0V)
En B: 12 (1V+D) - 10 (0V+D) - 9 (0V)

A noter : la belle perf de Guillaume sur Patrick. Une belle contre de mon coté contre Jonathan et un match que je n'arrive pas à terminer contre Julien.

PAR CONTRE, pendant le casse croute (très sympa d'ailleurs), Guillaume s'est fait voler son sac (avec raquette, manteau, portable,...) par vraisemblablement une personne qui ne savait pas quoi faire un samedi soir hormis voler un sac ! Donc évitez de laisser votre sac dans les tribunes à Hennebont ! DEPLORABLE

Mercredi 30 Mars 2011 17:30

Mes pronos pour l'avant dernière journée :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 6-14 (Guemene meilleure en A et en B)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 11-9 (ça dépend de la compo de Pont-Scorff et de la notre)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 10-10 (duel entre les 2 derniers, je vois bien un match nul)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 9-11 (Hennebont ne sera pas au complet vraisemblablement, ils visent le maintien en R3 et vont donc récupérer un ou plusieurs joueurs de la D1 je pense)

Bonne fin de saison.

Jeudi 31 Mars 2011 07:50

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 :8-12 (guéméné emmené par yoann qui a fait de sacrés matchs il parait dimanche !)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (Résultats qui dépend des compos !)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 12-8 ( nous espérons laisser la cuillère de bois à nos voisins de Keryado, mais quoiqu'il en soit le match se terminera au champagne car je suis depuis 7 jours l'heureux papa d'un petit garçon !)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 10-10 (si hennebont n'est pas au complet, la rencontre et la montée rique de leur échapper car le flk au complet a une belle équipe !

Jeudi 31 Mars 2011 08:27

Citation de Oliv56 :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 :8-12 (guéméné emmené par yoann qui a fait de sacrés matchs il parait dimanche !)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (Résultats qui dépend des compos !)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 12-8 ( nous espérons laisser la cuillère de bois à nos voisins de Keryado, mais quoiqu'il en soit le match se terminera au champagne car je suis depuis 7 jours l'heureux papa d'un petit garçon !)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 10-10 (si hennebont n'est pas au complet, la rencontre et la montée rique de leur échapper car le flk au complet a une belle équipe !

Félicitation Olivier !!!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 31 Mars 2011 09:20

yeahhhhhh félicitations olivier!!! plein de bonheur à toi et à ta petite famille^^
1
8
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes