DEPARTEMENTALE 1 2ND PHASE MORBIHAN POULE B - Page 4

Jeudi 31 Mars 2011 09:22

Citation de Oliv56 :
Mes pronos pour l'avant dernière journée :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 :8-12 (guéméné emmené par yoann qui a fait de sacrés matchs il parait dimanche !)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (Résultats qui dépend des compos !)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 12-8 ( nous espérons laisser la cuillère de bois à nos voisins de Keryado, mais quoiqu'il en soit le match se terminera au champagne car je suis depuis 7 jours l'heureux papa d'un petit garçon !)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 10-10 (si hennebont n'est pas au complet, la rencontre et la montée rique de leur échapper car le flk au complet a une belle équipe !



il gagne en demi finale contre un mec avec un sacré top revers et un sacré jeu de jambes mais jme rappel plus ki c^^

Jeudi 31 Mars 2011 11:12

Citation de Oliv56 :
Mes pronos pour l'avant dernière journée :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 :8-12 (guéméné emmené par yoann qui a fait de sacrés matchs il parait dimanche !)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (Résultats qui dépend des compos !)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 12-8 ( nous espérons laisser la cuillère de bois à nos voisins de Keryado, mais quoiqu'il en soit le match se terminera au champagne car je suis depuis 7 jours l'heureux papa d'un petit garçon !)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 10-10 (si hennebont n'est pas au complet, la rencontre et la montée rique de leur échapper car le flk au complet a une belle équipe !


félicitation à l heureux papa et oui je confirme, yoann a été impérial le week end dernier. vous avez un champion du morbihan dans votre poule qui le mérite, car battre mr guillevic en demi n était pas chose facile

Jeudi 31 Mars 2011 14:03

Salut à tous, voici mes pronos pour ce week end :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 09-11(tout dépend de notre compo qui est incertaine)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 10-10 (un beau match en perspective)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 11-09 (le folclo devrait etre au dessus)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 10-10(je ne pense pas qu'hennebont lache la tete du championnat)


Félicitation Olivier pour ta vie de papa qui commence.
Vince ton jeu de jambe n'a pas réussi à perturber yoann on l'a bien préparer à l'entrainement malgré qu'il perde un 9 en coupe vendredi

Bonne fin de saison. Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 14:22

vu son potentiel et votre maintient assurer
je comprends pas pourquoi vous le faites jouer en b, il a du potentiel le yoann et si il s entraine avec plus fort et joue contre plus fort que lui il sera bientôt le n°1 à guémené et un atout pour que vous puissiez monter en régio

Jeudi 31 Mars 2011 14:52

salut Fab, tu as raison sur son potentiel maintenant il a joué en b pour assurer les points avec moi...le maintient etant normalement fait, il mérite bien sur de jouer en A et j'espère bien qu'il sera notre no 1 dans les saisons à venir...

bonne saison à toi

Jeudi 31 Mars 2011 14:57

je voulais dire bonne fin de saison

Jeudi 31 Mars 2011 22:10

Salut, voici mes pronos pour ce week end :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 06-14 (Modification de dernières minutes ,nous serons au complet!!!)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 11-09 (un beau match en perspective)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 11-09 (le folclo devrait gagnée pour feter la naissance avec Oliv et l'équipe peux se surpasser)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 13-07(je ne pense pas qu'hennebont lache la tete du championnat au profit d'une équipe de Lorient !!! quitte à condanner l'équipe de R3)


Félicitation aussi pour Olivier pour ta vie de papa qui commence avec de belles nuits sans sommeil Émoticône que du bonheur .
Vince, bravo quand meme pour ton parcours,tu commence à revenir à ton top niveau d'antan.
HS: Peut etre Piriou en renfort en pré pour assurer le maintien de l"équipe de VinceÉmoticône surprise surprise
A+
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 19:27 par Bruno 56

Jeudi 31 Mars 2011 23:34

Citation de curlmat :
je voulais dire bonne fin de saison
Citation de Bruno 56 :

Vince, bravo quand meme pour ton parcours,tu commence à revenir à ton top niveau d'antan.
HS: Peut etre Piriou en renfort en pré pour assurer le maintien de l"équipe de VinceÉmoticône surprise surprise
A+


bonne fin de saison à toi aussi

pour info bruno, je suis grillé depuis la 2ème journée

Jeudi 31 Mars 2011 23:42

Citation de piriou :
Citation de curlmat :
je voulais dire bonne fin de saison
Citation de Bruno 56 :

Vince, bravo quand meme pour ton parcours,tu commence à revenir à ton top niveau d'antan.
HS: Peut etre Piriou en renfort en pré pour assurer le maintien de l"équipe de VinceÉmoticône surprise surprise
A+


bonne fin de saison à toi aussi

pour info bruno, je suis grillé depuis la 2ème journée


Salut Fab,
Ok,j'avais pas suivi ,mais je pense que meme sans toi il peuvent assurer cette victoire si le reste de l'équipe est au complet et avec leurs niak.
Bonne fin de saison à toi pour la montée en régionale et peut etre a bientot lors d'un tournoi d'été.
a+

Vendredi 01 Avril 2011 10:56

Citation de Bruno 56 :
Salut, voici mes pronos pour ce week end :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 09-11(encore une fois équipe normalement incomplète pour nous, il est temps que cette poule retour se termine)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 11-09 (un beau match en perspective)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 11-09 (le folclo devrait gagnée pour feter la naissance avec Oliv et l'équipe peux se surpasser)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 13-07(je ne pense pas qu'hennebont lache la tete du championnat au profit d'une équipe de Lorient !!! quitte à condanner l'équipe de R3)


Félicitation aussi pour Olivier pour ta vie de papa qui commence avec de belles nuits sans sommeil Émoticône que du bonheur .
Vince, bravo quand meme pour ton parcours,tu commence à revenir à ton top niveau d'antan.
HS: Peut etre Piriou en renfort en pré pour assurer le maintien de l"équipe de VinceÉmoticône surprise surprise
A+



merci bruno, je remontes petit a petit mais la treve arrive.......on verra en septembre

Vendredi 01 Avril 2011 10:57

Citation de piriou :
Citation de curlmat :
je voulais dire bonne fin de saison
Citation de Bruno 56 :

Vince, bravo quand meme pour ton parcours,tu commence à revenir à ton top niveau d'antan.
HS: Peut etre Piriou en renfort en pré pour assurer le maintien de l"équipe de VinceÉmoticône surprise surprise
A+


bonne fin de saison à toi aussi

pour info bruno, je suis grillé depuis la 2ème journée



ca fait bien longtemps que tes grillé tout court oui!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2011 01:56

Salut,
Belle victoire de Guémené à Cléguer contre une belle équipe sympa.
Pour une fois,nous avons joués au complet:
Guémené:
En A: 16 (3V+D) - 15 (1V) - 12 (3+D)
En B: 14 (3V+D) - 11 (1V) - 12 (2V+D)
Cléguer:
En A: 13 (1V) - 13 (1V) - 11 (0V)
En B : 10 (1V) - 10 (2V) - 8 (0V)
Nous avons écoutés les conseils de Piriou Émoticône pour intégrer Yoann en A à la place de Ronan et aussi vu que le maintien était assurés,Yoann fait le carton plein+le double avec moi,Yves toujours avec sa tendinite au coude fait ce qu'il peut actuellement,merci à lui de venir joués malgré l'empilation des contres lors de cette phase retour.

Bon dimanche,

Dimanche 03 Avril 2011 02:25

content pour vous et pour yohann, vous le féliciterez pour moi ......... Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 07:51

1ère victoire en 2011 pour le Folclo 2 (13-12-10-12-11-10) contre Keryado 3 (12-11-10-10-9-8).
8-2 en A et 7-3 en B, score logique face à une équipe amputé de Jacky parti renforcer leur Régionale.

Voila on va terminer 7ème, on évite donc la cuillère de bois et nous n'avons plus qu'à espérer un éventuel sauvetage de dernère minute pour continuer à jouer en D1 !
C'est dommage pour nous car avec un joueur supplémentaire en A je pense qu'on pouvait jouer les trouble fête dans cette poule !
Mais, comme dit le proverbe, quelquefois il faut savoir descendre pour mieux remonter !

Ps : Pierre-Yves, des détails du match au sommet de la poule ?

Dimanche 03 Avril 2011 13:00

Citation de Oliv56 :
1ère victoire en 2011 pour le Folclo 2 (13-12-10-12-11-10) contre Keryado 3 (12-11-10-10-9-8).
8-2 en A et 7-3 en B, score logique face à une équipe amputé de Jacky parti renforcer leur Régionale.

Voila on va terminer 7ème, on évite donc la cuillère de bois et nous n'avons plus qu'à espérer un éventuel sauvetage de dernère minute pour continuer à jouer en D1 !
C'est dommage pour nous car avec un joueur supplémentaire en A je pense qu'on pouvait jouer les trouble fête dans cette poule !
Mais, comme dit le proverbe, quelquefois il faut savoir descendre pour mieux remonter !

Ps : Pierre-Yves, des détails du match au sommet de la poule ?


Salut Olivier,
Bravo à vous pour votre première victoire Émoticône et rdv pour le dernier match à Guémené pour une rencontre sans pression.
Repose toi ,car le nouveau papa va avoir du boulot!!!
A+

Dimanche 03 Avril 2011 14:10

Très belle victoire de Plouay 12 à 8 sans Erwan contre pourtant une très belle équipe de Pont-Scorff meilleure que nous sûr le papier.
9-1 en A et 3-7 en B. 8 belles jouées il me semble, 6 victoires plouaysienne.
Toute l'équipe était à bloc, Steph et Guillaume en grande forme. Moi j'aurais pu faire plus que 1 je pense mais mon dos n'était pas vraiment d'accord...
Dommage qu'on a pas sorti ce match contre Hennebont !

Notre compo :
En A: 14 (3V+D) - 13 (3V+D) - 13 (2V)
En B: 12 (1V) - 10 (1V) - 9 (1V)

Pont-Scorff :
En A: 14 (1V) - 14 (0V) - 12 (0V)
En B: 13 (3V+D) - 13 (3V+D) - 11 (0V)

A+

Dimanche 03 Avril 2011 21:59

Salut,
Défaite d'Hennebont contre le FLK lorient 2, FLK en tete qui jouera Plouay qui sera l'arbitre pour la montée.
Etonnant quand meme que Hennebont craque si près du but .
Donc une dernière journée à suivre en D1 et aussi en pré pour savoir la future compo de la saison prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 22:15 par Bruno 56

Lundi 04 Avril 2011 18:17

En effet, on sera l'arbitre pour la montée.
Si on bat le FLK, Hennebont monte; sauf si elle fait une contre perf contre le FLK3 et dans ce cas là c'est nous qui montons ! Un nul ou une victoire du FLK2 et ils montent en pré.
En tout cas ça promet une très belle rencontre !

Je vais en profiter pour mettre mes pronos pour cette dernière journée :

CTT PONT-SCORFF 1 - CLEGUER TT 2 : 14-6 (victoire normalement assez facile, si Pont-Scorff au complet)
GUEMENE S/SCORF 1 - FOLC LORIENT 2 : 15-5 (idem)
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 10-10 (Émoticône)
FLK LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 9-11 (FLK2 est costaud sûr cette phase, mais on va leur sortir le même match qu'à l'aller !)

Mes pronos ne vont pas du tout en la faveur de Plouay, c'est un hasard... Émoticône
Bon dernier match !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 18:18 par breizh56

Dimanche 10 Avril 2011 14:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 13:45 par Fbazantay

Dimanche 10 Avril 2011 18:00

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Voici le sujet pour la deuxième phase départemental 1 du Morbihan de la poule B.

Voici mes pronostics de la 1ère journée:
US PLOUAY 1 - CLEGUER TT 2: 15-5 (avec le renfort d'un 13 en plus dans l'équipe,Plouay devient le favorie pour la montée)
FOLC LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13 (si Pont -Scorff au complet)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1: 14-6 (Hennebont déclare viser les deux premières places selon leur site,donc gros renforts en vue à priori vu le système de brulage qui avantage les gros clubs lors des deux premières journées )
FLK LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 13-7

Pour la montée:
Plouay
Hennebont
Pont -Scorff
Guémené
FLK Lorient 2
FOLC Lorient
CléguerTT
FLK Lorient 3

A+


Salut,
Je vais aussi en profiter pour mettre mes pronos pour cette dernière journée :

CTT PONT-SCORFF 1 - CLEGUER TT 2 : 12-8 (victoire de Pont Scorff pour bien finir)
GUEMENE S/SCORF 1 - FOLC LORIENT 2 : 12-8 (Yves sera peut etre mis au repos jusqu'au match de coupe)
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 04-16 (Hennebont sera en embuscade si Plouay gagne)
FLK LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 11-09 (Désolé Kévin,mais FLK dans leur salle pour la montée, il y aura de l'ambiance et de la tension...,bonne chance à vous quand meme)
Voilà,mon pronostic de classement était pas mal à part FLK 2 que je voyait pas si haut,ont sera peut etre la seule équipe à l'avoir gagnée.
Bon dernier match à tous,
1
8
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes