Jeudi 31 Mars 2011 09:22
Jeudi 31 Mars 2011 11:12
Jeudi 31 Mars 2011 14:03
Salut à tous, voici mes pronos pour ce week end :
Jeudi 31 Mars 2011 14:22
vu son potentiel et votre maintient assurerJeudi 31 Mars 2011 14:52
salut Fab, tu as raison sur son potentiel maintenant il a joué en b pour assurer les points avec moi...le maintient etant normalement fait, il mérite bien sur de jouer en A et j'espère bien qu'il sera notre no 1 dans les saisons à venir...Jeudi 31 Mars 2011 14:57
je voulais dire bonne fin de saisonJeudi 31 Mars 2011 22:10
Salut, voici mes pronos pour ce week end :
que du bonheur .
surprise surpriseJeudi 31 Mars 2011 23:34
surprise surpriseJeudi 31 Mars 2011 23:42
surprise surpriseVendredi 01 Avril 2011 10:56
que du bonheur .
surprise surpriseVendredi 01 Avril 2011 10:57
surprise surpriseDimanche 03 Avril 2011 01:56
Salut,
pour intégrer Yoann en A à la place de Ronan et aussi vu que le maintien était assurés,Yoann fait le carton plein+le double avec moi,Yves toujours avec sa tendinite au coude fait ce qu'il peut actuellement,merci à lui de venir joués malgré l'empilation des contres lors de cette phase retour.Dimanche 03 Avril 2011 02:25
content pour vous et pour yohann, vous le féliciterez pour moi .........
Dimanche 03 Avril 2011 07:51
1ère victoire en 2011 pour le Folclo 2 (13-12-10-12-11-10) contre Keryado 3 (12-11-10-10-9-8).Dimanche 03 Avril 2011 13:00
et rdv pour le dernier match à Guémené pour une rencontre sans pression.Dimanche 03 Avril 2011 14:10
Très belle victoire de Plouay 12 à 8 sans Erwan contre pourtant une très belle équipe de Pont-Scorff meilleure que nous sûr le papier.Dimanche 03 Avril 2011 21:59
Salut,Lundi 04 Avril 2011 18:17
En effet, on sera l'arbitre pour la montée.
)
Dimanche 10 Avril 2011 14:58
Dimanche 10 Avril 2011 18:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes