Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartenpion

Messages de tartenpion

Dimanche 19 Décembre 2010 19:00

D'accord avec toi Piriou, il faut que l'échange soit constructif.
Voici la première intervention de leon sur ce sujet : "apparemment certains sont d'accord avec moi quand je disais que Cleguer allait fausser le championnat de PR". En gros il débarque et paf il balance une critique (non développée dans un premier temps) qui fera forcément réagir des personnes derrière.
Je crois qu'entre polémiquer, c'est mickey qui a gagné Émoticône

Dimanche 19 Décembre 2010 14:03

Cléguer ayant supprimé leur R1 en début de saison, d'autres clubs n'en ont-ils pas profité par le biais des repêchages ?
Cela a dû faire escalade dans les divisions inférieures.
Je ne pense pas non plus que le championnat ait été faussé, même si effectivement la place de Cléguer est plus logique en R3, voire R2.
Comme l'a si bien dit Zoby plus haut :
"Tout avis extérieur ne peut etre que caduque, car seul les dirigeants et joueurs concernés tiennent les tenants et aboutissants!!!!!"
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartenpion

Résolu