Jeudi 29 Mars 2012 18:08
mes pronos pour l'avant derniere journée,Samedi 03 Mars 2012 13:58
ah bon!!! l'ecart entre les equipes de cette poule n'est pas si enorme que cela.nous ne nous sentons pas specialement au dessus.Jeudi 01 Mars 2012 11:50
salut olivier, intox bien sur!!! un nul ou une victoire de votre equipe! c clair qu'un nul nous irait bien!!!Lundi 13 Février 2012 19:50
bonsoir à tous,Jeudi 09 Février 2012 21:28
bonsoir à tous,Dimanche 29 Janvier 2012 12:01
salut a tous,Lundi 23 Janvier 2012 17:55
bonjour à tousDimanche 27 Novembre 2011 21:27
ok, désolé Bruno mais je voulais te faire flipper un peu mais je vois que tu es allé chercher des info ailleurs que sur le forum!!!t'as bien fait!eh oui on a gagné 12 à 8. felicitation à vous pour votre victoire et pour votre montée en pré assurée.Dimanche 27 Novembre 2011 13:06
salut à tous,
Samedi 19 Novembre 2011 12:47
bonjour,Mes pronos pour cette 5eme journéeMardi 18 Octobre 2011 23:59
salut bruno, t'inquiete,mon dos ira tres bien samedi,je serais bien reposé pour ce match, ceci dit cela ne m'a pas empeché de finir 1er aux indiv dimanche dernier en D2 et encore plus etonnant, je n'ai concedé aucun set dans ces 6 matchs!!!! je crois que je suis encore meilleur avec le dos en vrac,vertebres deplacées et limbago la totale, mais mon osteo fait des miracles soit disant!!!lolMardi 11 Octobre 2011 13:17
salut à tousDimanche 09 Octobre 2011 02:28
belle victoire de notre equipe 11 à 9 contre une belle quipe d'hennebont au complet.
bravo egalement à nos 2 recrues qui ont assuré l'essentiel. autrement match tendu jusque la fin car benoit jouait la victoire sur benoit perron.ouf c passé! maintenant nous allons preparer ce match contre guémené qui sera equilibré comme d'hab. à bientot Bruno
Samedi 08 Octobre 2011 16:46
salut bruno, eh oui on ne peut pas toujours tout dire
. j'espere en tout cas faire quelque chose d'interessant cette saison avec cette equipe! nous ne sommes pas specialement les favoris, nous allons jouer tous les matchs à fond.Lundi 03 Octobre 2011 13:38
bonjour à tous,Dimanche 25 Septembre 2011 15:46
bonjour à tous,heureux d'avoir repris le championnat avec encore des matchs tres accrochés et pationnant.Tres belle victoire de notre equipe sur une equipe de queven qui aura beaucoup de mal à se maintenir je le pense,enfin on ne sait jamais!pour nous, malgré l'absence d'yvon je suis fier de notre prestation.Dimanche 13 Février 2011 21:13
salut a tous, defaite logique de notre equipe sans benoit mondi face à une belle equipe du FLK 2.on fait 5 en A et le double en B.superbe prestation de cedric vigneron en A qui fait 3 belles dont une gagnée face à pierre-yves...yvon fait 1 plus le double,je fais 2 plus le double.autrement juste te dire Francois que je ne me suis pas vu du tout jeter ou lancer ma raquette pendant cette rencontre!!!il ne me semble pas avoir été desagreable!!!en faisant simplement une petite reflexion à patrick il c emporté pour rien et je dirais qu'il a meme été agressif!!!et je ne mache pas mes mots!!!maintenant pour revenir sur le casse croute, hier à 2h30 au FLK nous étions bien au fromage et dessert...autre chose tu dois certainement savoir François que johnny est mon neveu et filleul et qu'il se faisait une joie de jouer contre l'equipe de son parrain!!!et non on l'a ecarté de l'equipe en lui proposant de jouer au niveau inferieur!!! sentiment d'injustice pour lui!!!ne vous etonnez pas apres de perdre vos jeunes joueurs qui ont beaucoup d'avenir... sportivement.FredVendredi 11 Février 2011 14:04
salut à tous,on dirait effectivement que j'ai soulevé un sujet serieux dans cette poule!!!enfin bref!!!on va quand meme se battre sans regarder devant!!!Dimanche 06 Février 2011 12:37
salut à tous,me revoila sur le forum!!!vous devinez pkoi?lol!eh oui une defaite logique de notre equipe face à une equipe d'hennebont renforcée de 3 joueurs de R3...meme si le nul était possible avec 8 belles, 4 pour nous et 4 pour eux.Dimanche 14 Mars 2010 14:22
salut bruno,je pense que nous n'avons pas vu le meme match!!!certe quelques balles de chance mais pas de quoi faire tourner la rencontre!!!les doubles étaient loin d'etre serrés si je me souviens bien:en B 3sets à 0(7;4 et5)en A 3sets à 1 dont un 11 à 3 non???!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fred scorvipontain