Dimanche 06 Mars 2011 20:34
Alors je vais peut etre me trompé mais si mes souvenirs sont bons :Dimanche 06 Mars 2011 21:37
Maçon comme ça, c'est ton père jord46, lui c'est Masson!Dimanche 06 Mars 2011 21:46
Pour le 10/0 de Royan- Cirières :
Dimanche 06 Mars 2011 22:20

Lundi 07 Mars 2011 08:34
Mercredi 09 Mars 2011 20:58
oui c'est vrai que ce n'était pas le résultat le pus probable mais sur le déroulement de la rencontre, y'a pas grand chose à dire puisqu'il n'y a même pas eu un match à la belle.Jeudi 10 Mars 2011 08:31
C'est clair, c'est une grosse performance, qui en plus ajoutée à la défaite de Ste-Neomaye vous ouvre des perspectives...Jeudi 17 Mars 2011 08:52
Le championnat reprend ses droits ce week-end, et pour faire plaisir à John, voici les pronostics de Paco Rabane :Vendredi 18 Mars 2011 08:54
Oh les gars de Nieul? Vous faites la gueule depuis que vous êtes hors course pour la montée????Vendredi 18 Mars 2011 10:59
Après une analyse attentive de mon marc de café (soluble...) de ce matin, je suis en mesure de vous prédire les résultats suivants :Vendredi 18 Mars 2011 18:52
non non mon cher brnadon, je pense que ton pronostics concernant nieul-angouleme est un peu erroné.....10-6 pour nous je trouve cela un peu large .puisses tu avoir raison..Vendredi 18 Mars 2011 19:27
Et 9-9 entre Cognac et Parthenay, tu crois pas que je suis large aussi??? Faut y croire!Samedi 19 Mars 2011 08:32
non moi je vous vois bien les passer au poteau 10-8..pour les avoir vu jouer et avoir jouer contre vous,vous me paraissez plus homogenesSamedi 19 Mars 2011 09:50
Parle pas de malheur! Si on gagne, on risque de monter...Samedi 19 Mars 2011 14:03
Cirières-St benoit : 10-7Dimanche 20 Mars 2011 01:37
Parthenay perd 10-7 à Cognac :Dimanche 20 Mars 2011 23:22
Ouf !!!! Sauf erreur de ma part, Périgné est maintenu, tout comme Ste Néomaye et bien sûr Royan. La 4ème place qualificative sera attribuée au vainqueur de Parthenay-Cirières.Lundi 21 Mars 2011 08:45
Tu oublies St-Benoit qui devrait gagner ses deux derniers matchs...Lundi 21 Mars 2011 08:45
Oui, c'est vrai, j'avais l'impression que l'équipe de Parthenay était un peu plus homogène. Dont acte...Lundi 21 Mars 2011 10:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes