Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 POITOU-CHARENTES - Page 9

Dimanche 06 Mars 2011 20:34

Alors je vais peut etre me trompé mais si mes souvenirs sont bons :

Roger morgan bat Botton-Vinet et Martin perd Goudeau
Maçon Alain bat Goudeau et Despoux perd Botton-Vinet
Franck Girard bat Martin, Botton-Vinet et Despoux
Aury aurélien bat Martin, le Despoux et perd Goudeau

un double de chaque côté

Dimanche 06 Mars 2011 21:37

Maçon comme ça, c'est ton père jord46, lui c'est Masson!

Dimanche 06 Mars 2011 21:46

Pour le 10/0 de Royan- Cirières :

On a inversé la compo donc détails :

Jean MI 2/2 : bat Clochard Gilles et Rotureau clément
John 2/2 : idem
Thibault barbay : 2/2 bat Clochard F et Texier Jacky
Rousseau Damien (reprise) 2/2 : idem à thibault

plus les deux doubles
Voili- voilou et encore un prono raté pour Brandon notre paco Rabanne de la R1 Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 22:20

Citation de brandon :
Maçon comme ça, c'est ton père jord46, lui c'est Masson!

Abut de langage autant pour moi Alain m'excusera Clin d'oeil

Grosse performance pour Royan !

Lundi 07 Mars 2011 08:34

Citation de biloujohn :
Pour le 10/0 de Royan- Cirières :

On a inversé la compo donc détails :

Jean MI 2/2 : bat Clochard Gilles et Rotureau clément
John 2/2 : idem
Thibault barbay : 2/2 bat Clochard F et Texier Jacky
Rousseau Damien (reprise) 2/2 : idem à thibault

plus les deux doubles
Voili- voilou et encore un prono raté pour Brandon notre paco Rabanne de la R1 Émoticône


Tu m'as cassé mais la le 10-0 y'a pas grand monde qui le pronostiqué...

Mercredi 09 Mars 2011 20:58

oui c'est vrai que ce n'était pas le résultat le pus probable mais sur le déroulement de la rencontre, y'a pas grand chose à dire puisqu'il n'y a même pas eu un match à la belle.
Après, c'est sûr que la réalité de ce jour là ne sera sans doute pas la même une autre fois. Et d'autre part, avec ce type de compo, on a les matchs équilibrés tout de suite, il n'y a pas les permutations défavorables, mais ce fut un match plein quand même et on ne va pas bouder notre joie !

Jeudi 10 Mars 2011 08:31

C'est clair, c'est une grosse performance, qui en plus ajoutée à la défaite de Ste-Neomaye vous ouvre des perspectives...

Jeudi 17 Mars 2011 08:52

Le championnat reprend ses droits ce week-end, et pour faire plaisir à John, voici les pronostics de Paco Rabane :

MARANS - CHATELLERAULT : 4-10
ANGOULEME - NIEUL : 6-10
TONNAY - LA MOTHE : 8-10 (Un match qui vaut cher pour le maintien...)
COGNAC - PARTHENAY : 9-9 (C'est le match de la montée pour Cognac)

CIRIERES - ST-BENOIT : 10-4
PERIGNE - PARTHENAY : 8-10 (Le perdant sera vraisemblablement 5e, c'est le seul match a suspens de la journée dans cette poule)
LA ROCHELLE - ROYAN : 1-10
STE-NEOMAYE - AIFFRES : 3-10

Vendredi 18 Mars 2011 08:54

Oh les gars de Nieul? Vous faites la gueule depuis que vous êtes hors course pour la montée????

Vendredi 18 Mars 2011 10:59

Après une analyse attentive de mon marc de café (soluble...) de ce matin, je suis en mesure de vous prédire les résultats suivants :

Cirières-St benoit : 10-7
Périgné- Parthenay : 8-10 (p'tain, je suis d'accord avec Paco...et merdeeeeeee!)
La Rochelle-Royan : 5-10
Ste Néomaye- Aiffres : 10-2

Allez bon match à tous

John

Vendredi 18 Mars 2011 18:52

non non mon cher brnadon, je pense que ton pronostics concernant nieul-angouleme est un peu erroné.....10-6 pour nous je trouve cela un peu large .puisses tu avoir raison..

Vendredi 18 Mars 2011 19:27

Et 9-9 entre Cognac et Parthenay, tu crois pas que je suis large aussi??? Faut y croire!

Samedi 19 Mars 2011 08:32

non moi je vous vois bien les passer au poteau 10-8..pour les avoir vu jouer et avoir jouer contre vous,vous me paraissez plus homogenes

Samedi 19 Mars 2011 09:50

Parle pas de malheur! Si on gagne, on risque de monter...

Samedi 19 Mars 2011 14:03

Cirières-St benoit : 10-7
Périgné- Parthenay : 10-06
La Rochelle-Royan : 5-10
Ste Néomaye- Aiffres : 10-3

Dimanche 20 Mars 2011 01:37

Parthenay perd 10-7 à Cognac :

Thomas BALANGER fait 2 points + son double
Dominique LIAIGRE fait 2 points + son double
Thomas CHEVALLIER fait 1 point
David FROMAGET fait 1 point

On a raté le coche sur le deuxième double pour mener 6-4 puis a 6-6 quand on perd deux matchs à la belle...

Dimanche 20 Mars 2011 23:22

Ouf !!!! Sauf erreur de ma part, Périgné est maintenu, tout comme Ste Néomaye et bien sûr Royan. La 4ème place qualificative sera attribuée au vainqueur de Parthenay-Cirières.
NB : Beau pronostic de Bob45, pour notre rencontre. Bien mieux que les visionnaires Paco et Marc (de café)...

Lundi 21 Mars 2011 08:45

Tu oublies St-Benoit qui devrait gagner ses deux derniers matchs...

Lundi 21 Mars 2011 08:45

Oui, c'est vrai, j'avais l'impression que l'équipe de Parthenay était un peu plus homogène. Dont acte...

Lundi 21 Mars 2011 10:33

Citation de brandon :
Tu oublies St-Benoit qui devrait gagner ses deux derniers matchs...


St Benoit a 3 points de retard et ne pourra donc pas rattraper le vainqueur de Parthenay-Cirières.
Il n'y a qu'en cas de nul où il faudrait compter les manches... si Parthenay perd à La Rochelle et Cirières contre Périgné ce à quoi je ne crois pas trop non plus.

Par contre, Poitiers a l'air de se réveiller en N3, ce qui sauverait le meilleur 5ème. Et là, ça ouvre beaucoup de nouvelles possibilités.
2
4
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes