Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 POITOU-CHARENTES - Page 13

Vendredi 15 Avril 2011 11:27

pour le maintien, l'état d'esprit va forcément venir !!
tout le monde va se défoncer pour cette dernière journée, c'est sympa, cette dernière journée avec une bonne pression !!!

Et on fera les comptes samedi soir !!!
bon, nous, on aura 15 pts... ou alors c'est vraiment qu'on n'a pas le niveau R1 !!!

Vendredi 15 Avril 2011 11:43

la poule a est vraiment tres serree car de la 2eme a la 6 place ça se joue a rien !!
le maintien est assure a partir de quelle place ??

Vendredi 15 Avril 2011 11:53

4eme c est sur pour le maintien apres le meilleur 5eme si poitier se maintien en N3
ttgf

Vendredi 15 Avril 2011 11:57

ah ok merci !!donc pour se mettre a l'abri il faut viser la 4 !! donc matchs tres interesants ce week !!!

Vendredi 15 Avril 2011 12:10

oui voila c les matchs decisif un peu partout dc c est bien quand y as le suspens
ttgf

Vendredi 15 Avril 2011 19:06

nous on aura 15 pts avec notre victoire demain contre marans, on est les seul sans avoir trop de pression, les autres matchs seront tres interressant en vue du maintien.

PS: le probleme c est que les deux équipes ne boivent pas bcp d eau apres le match
( Pour les joueurs de Parthenay: Prévoir beuacoup d'eau, il fait très chaud dans la salle de Châtellerault)

Vendredi 15 Avril 2011 19:34

pauvre naz jordan, j aimerais bien te voir apres 31 sets de jouer.on verra la prochaine fois quand je serais en forme.

Vendredi 15 Avril 2011 21:07

Pour Mingo, le mojito, c'est comme de l'eau!

Vendredi 15 Avril 2011 23:03

Citation de drill :
pauvre naz jordan, j aimerais bien te voir apres 31 sets de jouer.on verra la prochaine fois quand je serais en forme.


Je comprends ^^ .

Vendredi 15 Avril 2011 23:24

falait faire comme moi les mecs tout en 4-0 mdr
ttgf

Samedi 16 Avril 2011 08:19

faut bien faire des matchs en 4 manches pour que tu en gagne 1 de temps en temps drill...

Samedi 16 Avril 2011 08:56

ca c nul, je risque d etre triste ce soir car comment je vais faire pour mes soirées mojito si la bande a basile est en r2 l année prochaine.....je parie une tournée d mojito que vous allez gagné ( faut bien trouver une motivation qd meme )

Samedi 16 Avril 2011 11:30

Pour une tournée de Mojito on va faire un énorme éffort .

Samedi 16 Avril 2011 14:22

Voila peut-être ce qui nous a manqué sur les deux derniers matchs???

Dimanche 17 Avril 2011 11:34

Bon bah voila victoire sur marans pour les nieulais face à une équipe fortement affaiblit 2x45 et 2x500 , pour se motiver c'était pas évident ! Mais bon c'était sympas et le principal c'est cette victoire qui nous permet donc le maintient.

Brandon je viens de voir vôtre résultat, l'esprit n'était pas encore au rendez-vous ?

Dimanche 17 Avril 2011 12:38

ben voila, je suis triste, je fais faire comment pour mes mojitos moi l année prochaine.reste plus qu'a esperer que une de nos 2 r2 soit dans la poule de parthenay. espoir quand tu nous fais vivre....

Dimanche 17 Avril 2011 20:21

La motivation était au rendez-vous malheureusement pas la réussite 9 belles en 16 match et on en perd 7 ...
Avec le maintien de Poitiers en N3 le meilleur 5 eme est maintenu si j'ai bien compris il y aurait peut être donc une équipe de Parthenay en R1 l'année prochaine .

Lundi 18 Avril 2011 12:05

bon ben voilà snif c'est fini !!! y'a donc des déçus...

nous,on se maintient en R1 en gagnant contre les derniers mais match à vite oublier !!! on n'a pas été au top !!!

Jeudi 21 Avril 2011 20:50

Félicitations à Cognac pour sa montée en PN qui à priori semble méritée.
En ce qui concerne l'entente Marans/Courçon il est évidemment pas surprenant de nous voir descendre, nous serons probablement plus à notre place en R2 (là aussi faudra batailler).
J'ai suivi les résultats de la poule de loin, des résultats par équipe et individuels assez intéressant je dois dire...

A bientôt peut être dans la région !!!

Samedi 23 Avril 2011 08:42

mr Florent va revenir ici ? Ca se passe moyen le boulot dans le nord ? Ton frère m'a expliqué ton depart en cours d'annee de courçon!
Je crois qu'il va y avoir quelques mutations cette année surtout au CPR qui risque d'avoir des équipes dans des divisions faibles car beaucoup de descente cette année mais des arrivées vont vite les faire remonter je crois.
Sinon la R1 risque d'être plus relevé l'année prochaine non ? logiquement si on retient que les 4 premiers cette année ...
le plus important : garder l' envie d'avoir envie
2
4
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes