Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 POITOU-CHARENTES - Page 3

Jeudi 20 Janvier 2011 14:30

J'ai joué Royan et Ste Néomaye incomplets pour une première journée à l'extérieur.

Jeudi 20 Janvier 2011 14:56

Ah ouais sur Betclic t'es un tueur toi, tu joues les grosses côtes!

Jeudi 20 Janvier 2011 20:51

Mes pronos:
- Cognac UA (1) vs Entente Marans/Courçon (1) : 10/4
- Tonnay Boutonne (1) vs TTGF (3) :08/10
- La Mothe St Heray(1) vs Chatellerault (1):10/08 Rencontre difficile pour nous et qui va se jouer à peu de chose....
- Parthenay (2) vs Nieul (1) =09/09

Jeudi 20 Janvier 2011 21:58

Mon prono :

Cirières - Ste-Néomaye : 8-10 (Si les p'tits gris sont au complet, un gros match en perspective qui devrait tourner à leur avantage)
Périgné - CPR : 08 - 10. La Rochelle me semble plus homogène, à vérifier
Parthenay - Aiffres : 10-7. Parthenay me semble au-dessus, quelques soient les hypothèses de compo d'équipe
St-Benoit - Royan : 10-8. J'aimeari bien ce résultat mais je doute

Vendredi 21 Janvier 2011 01:38

Saint Benoit va aligner quoi pour que vous soyez aussi confiant ?

Vendredi 21 Janvier 2011 08:35

St-Benoit 17, 17, 16, 16, c'est pour ca que j'ai mis Royan. Vérioche à mis St-Benoit car il compte sur des absent a Royan et Lag a pas fait un pronostics mais un souhait... Car il pense que ca va se jouer entre Royan et Ste-Néomaye pour la montée...

Vendredi 21 Janvier 2011 13:31

Citation de brandon :
En première phase, l'equipe type de La Rochelle était David Gracieux, Jean-Luc Babeau, Patrice Cephirins et Richard Janiga... Désolé mais si tu me dis qu'ils sont plus fort que les 8 equipes de la Poule A, regarde leur score en première phase : Ils n'ont pas battu Nieul et Chatellerault et ils ont perdu contre notre equipe (10-3 quand même!) et bien sûr contre Tonnay-Boutonne!

Enfin je sais pas, t'as peut-être raison, la poule B est peut-être beaucoup plus forte que la A...


Enfin CPR bat Tonnay et haut la main contre Brétignolles sans compter qu'ils sont incomplets sur chatellerault...
De toute façon le meilleur 5ème se maintient alors les comptes seront vite fait au bout de 3 journées je pense.

Vendredi 21 Janvier 2011 14:59

Citation de brandon :
St-Benoit 17, 17, 16, 16, c'est pour ca que j'ai mis Royan. Vérioche à mis St-Benoit car il compte sur des absent a Royan et Lag a pas fait un pronostics mais un souhait... Car il pense que ca va se jouer entre Royan et Ste-Néomaye pour la montée...



Tous les joueurs qui ne jouaient pas en première phase vont jouer en seconde ?

Vendredi 21 Janvier 2011 20:46

Citation de Jyman :
Citation de brandon :
En première phase, l'equipe type de La Rochelle était David Gracieux, Jean-Luc Babeau, Patrice Cephirins et Richard Janiga... Désolé mais si tu me dis qu'ils sont plus fort que les 8 equipes de la Poule A, regarde leur score en première phase : Ils n'ont pas battu Nieul et Chatellerault et ils ont perdu contre notre equipe (10-3 quand même!) et bien sûr contre Tonnay-Boutonne!

Enfin je sais pas, t'as peut-être raison, la poule B est peut-être beaucoup plus forte que la A...


Enfin CPR bat Tonnay et haut la main contre Brétignolles sans compter qu'ils sont incomplets sur chatellerault...
De toute façon le meilleur 5ème se maintient alors les comptes seront vite fait au bout de 3 journées je pense.


Le meilleur 5ème se maintient s'il n'y a pas de descente de nationale mais ce n'est vraiment pas gagné. Dans un scénario catastrophe, il peut même descendre un 4ème.

Samedi 22 Janvier 2011 00:36

Mes pronos:
Cirières - Ste-Néomaye : 7-10
Périgné - CPR : 9-9
Parthenay - Aiffres : 10-6
St-Benoit - Royan : 9-9

Samedi 22 Janvier 2011 01:13

Je te sents fébrile sur ton pronostic toitoine, en particulier concernant Périgné-CPR et St Benoît-Royan. Pour le premier, ce serait bien et même très bien mais j'ai peur. Pour le second, osons dire vive St Benoît de manière plus ferme. Vous l'avez donc compris, amis pérignois et St Benoit, les p'tits gris sont avec vous. Déjà la pression sur la première journée, cette poule sent le souffre.

Samedi 22 Janvier 2011 01:23

Citation de brandon :
St-Benoit 17, 17, 16, 16, c'est pour ca que j'ai mis Royan. Vérioche à mis St-Benoit car il compte sur des absent a Royan et Lag a pas fait un pronostics mais un souhait... Car il pense que ca va se jouer entre Royan et Ste-Néomaye pour la montée...


Ste Néomaye joue la montée ? Il sagit avant tout de ne pas descendre et bien malin pourra dire ceux qui vont se sauver (cf dernier mail de pérignois avec une probabilité existante de 5 descentes). Si je compte sur St benoit c'est simplement parceque Royan est un gros prétendant au maintien, comme Ste Néomaye et qui au complet peut nous battre. En revanche St Benoit aura probablement plus de difficulté à nous battre si nous sommes au complet. Donc une défaite de Royan et de La Rochelle en première journée nous arrangerai bien en effet.
Quant à la montée, elle est encore très très très loin.

Samedi 22 Janvier 2011 11:40

on va faire confiance à nos équipes de N3, Poitiers, CPR,et Souché devrait se maintenir... 4ème de R1 c'est maintenu

Samedi 22 Janvier 2011 20:33

Résultat :
Cirières - Ste Néomaye : 4-10

Samedi 22 Janvier 2011 22:18

Goudeau bat les 2 freres Clochard ,Texier et Rotureau

Brunet bat bat les 2 freres Clochard et rotureau

Martin bat Rotureau et Texier et perd Clochard 18

Yves octavien fait 0 mais a bien jouer pour sa reprise

Samedi 22 Janvier 2011 22:19

Et on gagne 1 double aussi

Samedi 22 Janvier 2011 23:02

Périgné gagne 10-7 face à une équipe de La Rochelle incomplète.
Florent V fait 4, Anthony M. 3, Guilllaume N. 2 et Benjamin V 1 + le double Noirault-Mathieu.

Dimanche 23 Janvier 2011 01:43

Bravo amis pérignois, aller le sud!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 01:47

Très bien docteur, on vous promet d'être le 5ème homme à domicile, dans l'antre du p'tit gris

Dimanche 23 Janvier 2011 12:36

En poule B victoire 10-0 de Parthenay contre une équipe d'Aiffres fantomatique

En poule A victoire 10-7 de Parthenay contre une très sympathique équipe de Nieul :

Pour Parthenay :

Liaigre fait 3pts
Chevallier fait 2pts
Fromaget fait 2pts
Balanger fait 2pts
Liaigre/Balanger gagnent leur double

Pour Nieul :

Morin fait 4pts
Lassaire fait 1pt
Garde fait 1pt
Poindron fait pas de point
Garde/Poindron gagnent leur double

Très bon match, très bonne ambiance... En espérant que ca sera pareil la semaine prochaine à Marans!
2
4
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes