Lundi 21 Mars 2011 10:38
Cirières peut perdre contre Périgné... Par contre, comme Parthenay 2 avait battu La Rochelle en 1ere phase si je dis que Parthenay 1 peut perdre, je vais me faire massacrer par Sergi donc... Aussi, toujours en 1ere Phase Parthenay 2 avait fait 9-9 contre Cirières!Mercredi 23 Mars 2011 10:54
Alor qui va se maintenir et qui va descendre d aprés vous??? la fin se rapproche...Jeudi 24 Mars 2011 12:24
Dans la poule A, Nieul et Tonnay, qui ont un calendrier favorable, peuvent s'en sortir. Dans la poule B, les jeux sont faits pour les trois premiers. Parthenay semble en meilleure position que Cirières.Jeudi 24 Mars 2011 13:09
Dans la poule B, Royan devrait monter et la quatrième place pour le maintien sera entre Parthenay et Cirières en sachant que le 5eme, dans les deux cas pourrait avoir 14 pts.Lundi 28 Mars 2011 16:24
Y'a pas grande vie sur ce forum... Je vais donc me lancer dans les pronostics :Lundi 28 Mars 2011 21:28
Mes pronos:Lundi 28 Mars 2011 22:49
On a joué Cognac la semaine passé. Je pense que gaby va faire 4, toi 2 et un double ca fait 7 points. Après, y'a deux autres matchs a gagner mais Beziau est fort et Bredeche a mon avis supérieur à tes deux collègues défenseurs. Reste Beziat qui nous a couté très cher en battant Chevallier et Fromaget...Mardi 29 Mars 2011 12:09
je signe direct pour un match nul de notre equipe
aprés si on peut gagné c encore mieu sa va etre sérré je pense...
Mardi 29 Mars 2011 12:46
je ne me permet pas de pronostiquer car je ne connais pas toutes les équipes et les joueurs de la poule car je suis arrivé en cour de saison ds l équipe de R1...Mardi 29 Mars 2011 14:41
Allez mes pronos commentés pour aider Brandon à maintenir ce forun en vie :Mardi 29 Mars 2011 17:36
Pour la poule B, effectivement, nous devrions avoir deux matchs serrés et deux matchs sans suspens.Mardi 29 Mars 2011 18:37
Poule A :Jeudi 31 Mars 2011 08:39
En tout cas, ce week-end le spectacle sera à Parthenay! L'equipe 1 recoir Cirières avec l'obligation de gagner pour se maintenir sans dépendre du TTACC et L'Equipe 2 recoit Angouleme avec un maintien certain en cas de victoire...Jeudi 31 Mars 2011 09:15
Oula deux R1 a domicile c est plutot bon pour l ambiance sa on fera de notre mieu alor...Jeudi 31 Mars 2011 09:37
Vous avez une belle equipe si vous êtes complet, je m'en fait pas pour vous...Jeudi 31 Mars 2011 13:32
Poule A :Jeudi 31 Mars 2011 14:24
Victoire impérative pour vous Myki... Sinon, c'est le purgatoire!Jeudi 31 Mars 2011 15:46
T'inquiètes mon brandon, on vas se maintenir ! Enfin j'espère
Jeudi 31 Mars 2011 18:32
Drill va se maintenir... Au comptoir du Mojito!Jeudi 31 Mars 2011 19:21
je me maintiens sur n importe lequel des comptoirs mon cher brandon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes