Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 POITOU-CHARENTES - Page 12

Dimanche 03 Avril 2011 10:16

victoire de nieul 10-5 sur chatellerault
belle victoire en vue du maintien pour nieul

équipe de Châtellerault sympa, bon apéro d’après match, bonne esprit
on aime bien ça à nieul

Dimanche 03 Avril 2011 17:57

plus qu un petit match nul et on sauvera la R1 mais les deux R2 descende...snif
ttgf

Dimanche 03 Avril 2011 19:05

Je crois que même en cas de défaite, sauf gros concours de circonstance, c'est bon pour vous...

Lundi 04 Avril 2011 10:54

je ne crie pas victoire trop tot on ne sait jamais tant que mathématiquement ce n est pas fait...
ttgf

Mardi 05 Avril 2011 22:15

Nieul doit se maintenir en battant courçon ( mais rien n'est joué d'avance). La vctoire de nieul sur chatel ne doit pas arranger ttes les equipes mais c était impératif. Sinon retour R2 sur...En tout cas une poule super équilibrée qui fait le suspens jusqu'au bout! bravo à Cognac et Royan pour la PN
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Jeudi 07 Avril 2011 00:17

match nul sur cognac sans etre complet...l année prochaine avec un peu de chance on pourra visé une petite phase en pn...
ttgf

Mardi 12 Avril 2011 09:09

un peu de stress avant la dernière journée???
ttgf

Mardi 12 Avril 2011 18:03

Tu imagines même pas!

Mercredi 13 Avril 2011 10:28

non moi ca va

Mercredi 13 Avril 2011 12:56

Oui ça vas aussi Émoticône

Petits pronos au passage pour cette journée plus qu'importante !

Cognac 10 à 06 Tonnay

Angouleme 10 à 04 La Mothe

Chatel 08 à 10 Parthenay

Marans 04 à 10 Nieul

Mercredi 13 Avril 2011 21:00

dis donc, c'est bizarre, moi non plus je ne me sens pas trop stressé par cette dernière journée !!!

on a de grandes chances de se maintenir (d'être ds les 4 !!) et une petite de finir 5ème mais ça dépend pas de nous !!!

Mercredi 13 Avril 2011 21:49

Une petite chance de finir cinquième, il y en a un paquet de concernés! Mais cinquième risque de ne servir à rien, si Poitiers descend ( ce qui est possible, pour ne pas dire probable).

Jeudi 14 Avril 2011 08:56

Bon, vous attendez les pronos de Paco Rabane, les voici

Cognac 10 à 08 Tonnay, enfin j'espère, sinon on est mal

Angouleme 10 à 08 La Mothe, enfin j'espère, sinon on est mal

Chatel 08 à 10 Parthenay, enfin j'espère, sinon on est mal

Marans 01 à 10 Nieul, bon la, même si une victoire de Marans nous arrangerait bien, faut pas rêver quand même...

Jeudi 14 Avril 2011 09:15

Vous pouvez compter sur Poitiers qui va tout faire pour arracher au minimum un nul qui nous assure le maintien

Jeudi 14 Avril 2011 11:49

je te le souhaite à toi et à ton équipe babouspin...

des pronos pour la poule:

Cognac Tonnay: 10 à 07
Angouleme La Mothe: 08 à 10
Chatel Partehnay: 10 à 08 (on va s'arracher pour gagner ce match)
Marans Nieul: 03 à 10

Lors de beucoup de rencontres, cela va être tendu et il faudra batailler pour aller chercher le billet du maintien. Félicitations à Cognac pour leur montée en Pn méritée

PS: Pour les joueurs de Parthenay: Prévoir beuacoup d'eau, il fait très chaud dans la salle de Châtellerault

Jeudi 14 Avril 2011 12:34

j'ai confiance en Poitiers mais à choisir je préfère être ds les 4 directement!!

pour les pronos, je pense des matchs super serrés sauf le notre qui normalement ne doit pas l'être !!

Brandon, vous sortez votre joker samedi ???

Jeudi 14 Avril 2011 14:02

Ah Ah on vérra si Joker il y aura !
En tout cas ont à pas le choix ont doient gagner
Pour les pronos :

Cognac 10 à 07 Tonnay

Angouleme 10 à 06 La Mothe

Chatel 08 à 10 Parthenay Au premier match vous nous aviez battu pour votre maintient à nôtre tour de faire la même chose !

Marans 01 à 10 Nieul en espérant que Drill est retrouvé un physique ^^

Jeudi 14 Avril 2011 23:02

En tout cas, on prendra tous l'apéro Clin d'oeil

Mais on va tout faire pour gagner quand même !

Vendredi 15 Avril 2011 08:29

Citation de Paredes :
j'ai confiance en Poitiers mais à choisir je préfère être ds les 4 directement!!

pour les pronos, je pense des matchs super serrés sauf le notre qui normalement ne doit pas l'être !!

Brandon, vous sortez votre joker samedi ???


C'est pas le joker qu'il faut sortir, c'est l'état d'esprit! Si on montre le même qu'à Cognac ou contre Angoulème, c'est même pas la peine d'espérer battre Chatellerault qui a vraiment une belle equipe avec deux gros joueurs devant et les deux autres très complet qui ne sont pas la pour se laisser battre sans se défendre... Perso, je crains le pire mais bon...

Vendredi 15 Avril 2011 09:27

c est le match le plus important de la poule et a mon avis c est l equipe la plus determiné qui va l emporter, ou le match serra hyper serré avec un vieu match nul...
ttgf
2
4
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes