et non paupiyette ne viendras pas car il nous couterait trop cher en croque monsieur. moi, jaurais plus pencher pour le roi du mojito. tu aurais fait concurrence a certains. et pour ta gouverne, je suis presque 17 ( à 85 pts pres )
ben voila, je suis triste, je fais faire comment pour mes mojitos moi l année prochaine.reste plus qu'a esperer que une de nos 2 r2 soit dans la poule de parthenay. espoir quand tu nous fais vivre....
ca c nul, je risque d etre triste ce soir car comment je vais faire pour mes soirées mojito si la bande a basile est en r2 l année prochaine.....je parie une tournée d mojito que vous allez gagné ( faut bien trouver une motivation qd meme )
non non mon cher brnadon, je pense que ton pronostics concernant nieul-angouleme est un peu erroné.....10-6 pour nous je trouve cela un peu large .puisses tu avoir raison..
j aimerais bien, mais bon on verra au prochain match.enfin n empeche brandon c pas de ce parie la que je parlais. et au fait je fais quoi de ton present que tu ma laissé samedi soir????