Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 POITOU-CHARENTES - Page 8

Dimanche 20 Février 2011 10:19

dril fera désormais 2 à chaque match, c bon ça !!!

bon prono de ma part cher partenaire


victoire de nieul 10-4 sur tonnay

Dimanche 20 Février 2011 10:33

Bon prono de Bob 45 : Royan bat Périgné 10/05.

Rencontre accrochée au début, puis rapidement le trou s'est fait sous l'impulsion d'un Steeve Sorlut de gala, qu'on n'avait plus vu jouer comme ça depuis plusieurs années. Pourvu que ça dure...

Dimanche 20 Février 2011 12:30

Bon résultat de St Benoît à Parthenay. Pas étonnant, très belle équipe de St Benoît

Dimanche 20 Février 2011 13:14

et oui je peux faire 2pts comme quoi l espoir fait vivre.mais bon il faut que cela dur.....on verra contre cognac......

Dimanche 20 Février 2011 13:20

Citation de lag79 :
Bon résultat de St Benoît à Parthenay. Pas étonnant, très belle équipe de St Benoît


Pas étonnant, je sais pas mais en détail je sais que Franck Girard et Morgan Roger font 3 pts chacun, Richard Veau 2 pts et Alain Masson 1 pts... Parthenay perd les deux doubles. J'ai peur que ce match nul coute très cher à Parthenay en fin de phase...

Dimanche 20 Février 2011 15:57

Je dis pas étonnant car je pense que l'on a sous-estimé collectivement (cf les pronos) cette équipe de St benoît qui avec davantage de réussite aurait pu faire de biens meilleurs résultats contre Royan et Ste Néomaye.

Dimanche 20 Février 2011 16:36

COGNAC si tu joue !!!!! dril

Dimanche 20 Février 2011 17:00

jespere on verra bien sinon j irai encourager la r3 contre marans qui jouera a cote de nous

Dimanche 20 Février 2011 17:00

jespere on verra bien sinon j irai encourager la r3 contre marans qui jouera a cote de nous

Dimanche 20 Février 2011 17:13

drill à Marans... On retourne toujours vers son premier amour...

Dimanche 20 Février 2011 18:16

moué enfin il ne faut pas exagerer quand même. mon premier amour c t nieul , mais c t quand j etais jeune

Dimanche 20 Février 2011 19:27

jeune et encore beau gosse, cher drill ( dit Antoine)

Vendredi 04 Mars 2011 08:35

Tout le monde est au ski ou quoi?

Je me lance pour les pronos du week-end :

POULE B :

ROYAN-CIRIERES : 8-10
ST-BENOIT-PERIGNE : 4-10
PARTHENAY-STE-NEOMAYE : 9-9 (Parthenay est condamné à l'exploit après le nul sur St-Benoit...)
AIFFRES-LA ROCHELLE : 5-10

POULE A :

NIEUL-COGNAC : 9-9
PARTHENAY-TONNAY : 2-10 (Beaucoup trop d'absent à Parthenay...)
LA MOTHE-MARANS : 10-4
CHATELLERAULT-ANGOULEME : 10-8

Vendredi 04 Mars 2011 08:36

En poule A, deux matchs capitaux : Nieul-Cognac ou le vainqueur risque de monter et Chatellerault-Angouleme ou le perdant rsique de descendre...

Vendredi 04 Mars 2011 11:50

Une 4ème journée qui devrait nous réserver son lot de surprises.
Cirières St Benoît et Parthenay sont obligés de gagner, Royan et Ste Néomaye ne sont pas décider à concéder le moindre point. Et d'autant que les niveaux des équipes sont très sérrés. ça promet.

Donc mes pronos :
ROYAN-CIRIERES : 9-9
ST-BENOIT-PERIGNE : 10-08
PARTHENAY-STE-NEOMAYE : 7-10
AIFFRES-LA ROCHELLE : 10-6

Vendredi 04 Mars 2011 21:17

NIEUL-COGNAC : 10 - 08
PARTHENAY-TONNAY :06 - 10
LA MOTHE-MARANS : 10 - 03
CHATELLERAULT-ANGOULEME : 08 - 10

Samedi 05 Mars 2011 19:32

Comme prévu Parthenay a pris une grosse fessée contre Tonnay-Boutonne : 10-0!

Simon et Fabien Testu ont joué et battu nos davfrom et jord46... Thomas Chevallier, Dominique Liaigre, Francois Fouillet et moi absent pour ce match... Les deux derniers était Lionel Fromaget et Daniel Cadu... Une boucherie!

jord46 nous en dira plus...

Samedi 05 Mars 2011 22:50

Bon ben nous on a perdu face à cognac le 19 fait carton plein leur petit jeune aussi et on gagne un double sur deux.
A 8 6 pour eux, on perd deux belles ( deux matchs ou on jouait en perf snif)
Un petit message sur ce forum assez sympa à lire. Ca refait le monde la dessus ! RQ : on a joué sans adrien (qui aurait sûrement fait mieux que moi au double et peut etre même au reste) qui est venu nous encouragé cool de sa part
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Samedi 05 Mars 2011 22:59

Pas grand chose à dire comme prévu les frères Testu sont au dessus, ils ont changé leurs compo habituelle du coup Davfrom perd à la belle contre Simon le reste ne sera qu'une suite de 3à0. Même pour chose pour le double pas de chance au tirage on joue de nouveau les frères Testu.
Résultat logique à la vu de notre équipe ...
Match à oublier ...

Dimanche 06 Mars 2011 17:43

Tu peux nous donner le détail de la victoire 10-4 de Parthenay sur Ste-Neomaye?

Et quelqu'un a-t-il des explications pour l'improbable 10-0 entre Royan et Cirières?
2
4
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes