Rencontre accrochée au début, puis rapidement le trou s'est fait sous l'impulsion d'un Steeve Sorlut de gala, qu'on n'avait plus vu jouer comme ça depuis plusieurs années. Pourvu que ça dure...
Bon résultat de St Benoît à Parthenay. Pas étonnant, très belle équipe de St Benoît
Pas étonnant, je sais pas mais en détail je sais que Franck Girard et Morgan Roger font 3 pts chacun, Richard Veau 2 pts et Alain Masson 1 pts... Parthenay perd les deux doubles. J'ai peur que ce match nul coute très cher à Parthenay en fin de phase...
Je dis pas étonnant car je pense que l'on a sous-estimé collectivement (cf les pronos) cette équipe de St benoît qui avec davantage de réussite aurait pu faire de biens meilleurs résultats contre Royan et Ste Néomaye.
ROYAN-CIRIERES : 8-10
ST-BENOIT-PERIGNE : 4-10
PARTHENAY-STE-NEOMAYE : 9-9 (Parthenay est condamné à l'exploit après le nul sur St-Benoit...)
AIFFRES-LA ROCHELLE : 5-10
POULE A :
NIEUL-COGNAC : 9-9
PARTHENAY-TONNAY : 2-10 (Beaucoup trop d'absent à Parthenay...)
LA MOTHE-MARANS : 10-4
CHATELLERAULT-ANGOULEME : 10-8
Une 4ème journée qui devrait nous réserver son lot de surprises.
Cirières St Benoît et Parthenay sont obligés de gagner, Royan et Ste Néomaye ne sont pas décider à concéder le moindre point. Et d'autant que les niveaux des équipes sont très sérrés. ça promet.
Donc mes pronos :
ROYAN-CIRIERES : 9-9
ST-BENOIT-PERIGNE : 10-08
PARTHENAY-STE-NEOMAYE : 7-10
AIFFRES-LA ROCHELLE : 10-6
Comme prévu Parthenay a pris une grosse fessée contre Tonnay-Boutonne : 10-0!
Simon et Fabien Testu ont joué et battu nos davfrom et jord46... Thomas Chevallier, Dominique Liaigre, Francois Fouillet et moi absent pour ce match... Les deux derniers était Lionel Fromaget et Daniel Cadu... Une boucherie!
Bon ben nous on a perdu face à cognac le 19 fait carton plein leur petit jeune aussi et on gagne un double sur deux.
A 8 6 pour eux, on perd deux belles ( deux matchs ou on jouait en perf snif)
Un petit message sur ce forum assez sympa à lire. Ca refait le monde la dessus ! RQ : on a joué sans adrien (qui aurait sûrement fait mieux que moi au double et peut etre même au reste) qui est venu nous encouragé cool de sa part
Pas grand chose à dire comme prévu les frères Testu sont au dessus, ils ont changé leurs compo habituelle du coup Davfrom perd à la belle contre Simon le reste ne sera qu'une suite de 3à0. Même pour chose pour le double pas de chance au tirage on joue de nouveau les frères Testu.
Résultat logique à la vu de notre équipe ...
Match à oublier ...