Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 POITOU-CHARENTES - Page 7

Lundi 07 Février 2011 20:45

je te l'ai dis vas-y hesite pas!

Mardi 08 Février 2011 17:48

Salut Brandon,
Petite question concernant votre R3 : TTGF / Parthenay 17/01 en R3 !!! Erreur de saisie de résultat ?...ou score réel ?

Mardi 08 Février 2011 18:34

C'est une erreur de saisie ce serait 17 à 1 pour Parthenay Clin d'oeil

Mardi 08 Février 2011 18:53

Ca m'étonnait aussi...je te remercie pour l'info Jord

Jeudi 10 Février 2011 15:53

Et on avait même pas renforcé en R3!

Samedi 12 Février 2011 20:37

En R1 poule B, une troisième journée haute en couleur avec deux rencontres clés indécises. Périgné - Royan, le duel du jour entre deux co-leaders de la poule et Parthenay-St Benoît, dont le maintien passe pour l'une et pour l'autre équipe par une victoire. Cirières et Ste Néomaye devraient l'emporter
Pronostics :
Cirières 1 - - Aiffres 1 : 10 - 3
Périgné 2 - - Royan Sulp Ch 1 : 7 - 10
Parthenay 1 - - St Benoit 1 : 9 - 9
Ste Néomaye 1 - - La Rochel CPR 3 : 10 - 6

Dimanche 13 Février 2011 12:36

Effectivement à Parthenay on compte sur une victoire sur ce match... Un autre résultat compliquerait les choses. Cependant, en poule A, si Parthenay gagne son 3e match en 3 rencontre contre La Mothe St-Heray, on pourra renforcer l'equipe de Sergi! (humour, je pense que tu vas l'apprécier celle la mon Sergi...)

Mardi 15 Février 2011 17:36

Petits pronos pour samedi !

Cognac 06 - 10 Châtellerault

Tonnay 08 - 10 Nieul sur mer

La Mothe 06 - 10 Parthenay

Marans 04 - 10 Angoulême

Mercredi 16 Février 2011 08:25

Je me lance pour la poule B :

Cognac - Chatellerault : 10-08
Tonnay - Nieul : 09-09
La Mothe - Parthenay : 08-10
Marans - Angouleme : 05-10

En poule A :

Cirières 1 - - Aiffres 1 : 10 - 1
Périgné 2 - - Royan Sulp Ch 1 : 10 - 8
Parthenay 1 - - St Benoit 1 : 10 - 5
Ste Néomaye 1 - - La Rochel CPR 3 : 10 - 4

Mercredi 16 Février 2011 19:22

Mes pronos:

Cirières 1 - - Aiffres 1 : 10 - 1
Périgné 2 - - Royan Sulp Ch 1 : 5 - 10
Parthenay 1 - - St Benoit 1 : 10 - 7
Ste Néomaye 1 - - La Rochel CPR 3 : 10 - 4

Jeudi 17 Février 2011 09:46

Allez mes pronos pour samedi :

Cognac - Chatellerault : 07-10

Tonnay - Nieul : 09-09

La Mothe - Parthenay : 07-10

Marans - Angouleme : 03-10

Jeudi 17 Février 2011 12:55

Mes pronos pour samedi :

Cognac - Chatellerault : 07-10

Tonnay - Nieul : 10-08

La Mothe - Parthenay : 10-08 espere jouer jord 46 au depart, au pire même si j'ai de grande chance de perdre, je vais t'épuiser un max^^

Marans - Angouleme : 02-10

Jeudi 17 Février 2011 20:49

T'es fou, jordan il est trop physique!!!!

Jeudi 17 Février 2011 21:28

Attend tu n'as aucune chance je ne sors pas ce soir et je m'entraine demain contre Davfrom avec ca je suis invincibles pendant un mois!
Merci Brandon j'adore ton ironie ^^

Vendredi 18 Février 2011 07:29

a ce qui parait l amour rend invincible.....sacré jord46......et vive patrick balcany moi je dis.....

Vendredi 18 Février 2011 08:33

Citation de jord46 :
Attend tu n'as aucune chance je ne sors pas ce soir et je m'entraine demain contre Davfrom avec ca je suis invincibles pendant un mois!
Merci Brandon j'adore ton ironie ^^


Y'en a au moins un qui aime.......

Vendredi 18 Février 2011 08:44

davfrom, oublie pas ma chaussures restée à l'arrière de ta voiture après la soirée chez Drill et Audrey... Sinon, je vais devoir jouer avec les pompes fluos de Cheval ou de jord46 alors...

Vendredi 18 Février 2011 09:17

Citation de Plongeur7980 :
Mes pronos pour samedi :


La Mothe - Parthenay : 10-08 espere jouer jord 46 au depart, au pire même si j'ai de grande chance de perdre, je vais t'épuiser un max^^



Enfin mefie toi quand même jord46, je retrouve qu'il te passe bcp de pommade notre ami plongeur7980... A mon avis, il est en train t'endormir pour te piquer ton calecon fétiche (le fluo a fleur!), même si vous avez pas l'air de faire la même taille! Le mieux, c'est de le mettre sous la surveillance d'un témoin et, ca tombe bien, j'en ai est un...

Samedi 19 Février 2011 23:28

Parthenay 10 La Mothe 4

résultat détaillé

Balanger bat Aubeneau, Sandona, Fournier
Chevallier bat Aubeneau,Sandona perd Moraru
Fromaget bat Aubeneau, Fournier perd Moraru
Lucet bat Fournier,Sandona perd Moraru

Double Lucet/Balanger bat Fournier/Aubeneau
Double Chevallier/Fromaget perd Moraru/Sandona

Très très bon match de notre part !

Dimanche 20 Février 2011 09:50

Tout a fait jord46... Il faut dire que nous etions sur nos gardes, cette equipe de La Mothe ayant battu notre equipe 1 en 1ere phase! On a jouer très serieux et avec un peu (bcp) de reussite en plus...
2
4
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes