Lundi 07 Février 2011 20:45
je te l'ai dis vas-y hesite pas!Mardi 08 Février 2011 17:48
Salut Brandon,Mardi 08 Février 2011 18:34
C'est une erreur de saisie ce serait 17 à 1 pour Parthenay
Mardi 08 Février 2011 18:53
Ca m'étonnait aussi...je te remercie pour l'info JordJeudi 10 Février 2011 15:53
Et on avait même pas renforcé en R3!Samedi 12 Février 2011 20:37
En R1 poule B, une troisième journée haute en couleur avec deux rencontres clés indécises. Périgné - Royan, le duel du jour entre deux co-leaders de la poule et Parthenay-St Benoît, dont le maintien passe pour l'une et pour l'autre équipe par une victoire. Cirières et Ste Néomaye devraient l'emporterDimanche 13 Février 2011 12:36
Effectivement à Parthenay on compte sur une victoire sur ce match... Un autre résultat compliquerait les choses. Cependant, en poule A, si Parthenay gagne son 3e match en 3 rencontre contre La Mothe St-Heray, on pourra renforcer l'equipe de Sergi! (humour, je pense que tu vas l'apprécier celle la mon Sergi...)Mardi 15 Février 2011 17:36
Petits pronos pour samedi !Mercredi 16 Février 2011 08:25
Je me lance pour la poule B :Mercredi 16 Février 2011 19:22
Mes pronos:Jeudi 17 Février 2011 09:46
Allez mes pronos pour samedi :Jeudi 17 Février 2011 12:55
Mes pronos pour samedi :Jeudi 17 Février 2011 20:49
T'es fou, jordan il est trop physique!!!!Jeudi 17 Février 2011 21:28
Attend tu n'as aucune chance je ne sors pas ce soir et je m'entraine demain contre Davfrom avec ca je suis invincibles pendant un mois!Vendredi 18 Février 2011 07:29
a ce qui parait l amour rend invincible.....sacré jord46......et vive patrick balcany moi je dis.....Vendredi 18 Février 2011 08:33
Vendredi 18 Février 2011 08:44
davfrom, oublie pas ma chaussures restée à l'arrière de ta voiture après la soirée chez Drill et Audrey... Sinon, je vais devoir jouer avec les pompes fluos de Cheval ou de jord46 alors...Vendredi 18 Février 2011 09:17
Samedi 19 Février 2011 23:28
Parthenay 10 La Mothe 4Dimanche 20 Février 2011 09:50
Tout a fait jord46... Il faut dire que nous etions sur nos gardes, cette equipe de La Mothe ayant battu notre equipe 1 en 1ere phase! On a jouer très serieux et avec un peu (bcp) de reussite en plus...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes