Samedi 05 Février 2011 22:04
St Neomaye a gagné 10 a 7 sur une trés bonne équipe de St benoitSamedi 05 Février 2011 22:47
Oui, belle rencontre avec une très belle équipe de St Benoît. Résultat de Royan-parthenay ?Dimanche 06 Février 2011 02:39
Et je donne un objectif à Nieul, d'essayer de finir la rencontre avant que les gars de Parthenay soient arrivés pour l'apéro...c'est pas fait...Dimanche 06 Février 2011 10:13
l objectif concerne le match contre vous ou celui de hier soir???Dimanche 06 Février 2011 12:02
Dimanche 06 Février 2011 12:03
Pour les resultats Royan a battu Parthenay 1 10-6 et Parthenay 2 a battu Marans 10-4... Après, je sais plus...Dimanche 06 Février 2011 12:10
si il nous remet la meme equipe, ca risque d etre le meme senario que contre vouès cher patrick balcany.bref.....Dimanche 06 Février 2011 12:29
Moi j'ai un témoin !!! Isabelle BalkanyDimanche 06 Février 2011 12:42
Sinon vous pouvez toujours me dire d'appeller "cheval"
Dimanche 06 Février 2011 12:42
S'il vous plait .... dite moi d'appeller "cheval".Dimanche 06 Février 2011 12:52
Appelle Cheval!Dimanche 06 Février 2011 13:44
Sinon est-ce que quelqu'un à des news de Myki parce qu'il devait nous rejoindre mais on l'attend toujours!!!Ce serait-il échappé? En tout cas c'était une belle troisième mi-temps, merci pour l'accueil, à bientôt au bout d'une table!!!Dimanche 06 Février 2011 13:56
il est pas venu , madame avait certainement des arguments plus interessant a lui proposer pour qu il reste
Dimanche 06 Février 2011 14:06
Je suis la je suis la , oui j'ai pas eu le choix ....
Dimanche 06 Février 2011 14:48
Royan 10, Parthenay 6 sur la feuille et 7 à la tableDimanche 06 Février 2011 18:56
Désolé de ne pas avoir été la hier soir pour l'apéro avec vous les gars de parthenay comme convenu,Dimanche 06 Février 2011 20:42
au fait, juste pour dire, mais mon pronostic s est avéré exact. je devrais peut etre m acheter une boule de cristal.Dimanche 06 Février 2011 22:05
C'estr vrai mais en même temps qui pouvait s'avoir que tu allais gagner deux matchs le même jour...
Lundi 07 Février 2011 18:29
dril fera désormais 2 à chaque match, c bon ça !!!Lundi 07 Février 2011 20:06
j aimerais bien, mais bon on verra au prochain match.enfin n empeche brandon c pas de ce parie la que je parlais. et au fait je fais quoi de ton present que tu ma laissé samedi soir????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes