Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 POITOU-CHARENTES - Page 6

Samedi 05 Février 2011 22:04

St Neomaye a gagné 10 a 7 sur une trés bonne équipe de St benoit

Goudeau fait 4

Brunet fait 3

Martin 2

Octavien 0

et 1 double

Samedi 05 Février 2011 22:47

Oui, belle rencontre avec une très belle équipe de St Benoît. Résultat de Royan-parthenay ?

Dimanche 06 Février 2011 02:39

Et je donne un objectif à Nieul, d'essayer de finir la rencontre avant que les gars de Parthenay soient arrivés pour l'apéro...c'est pas fait...

J'aime ce genre de citation respectueuses !!!!

Dimanche 06 Février 2011 10:13

l objectif concerne le match contre vous ou celui de hier soir???

Dimanche 06 Février 2011 12:02

Citation de terrine :
Et je donne un objectif à Nieul, d'essayer de finir la rencontre avant que les gars de Parthenay soient arrivés pour l'apéro...c'est pas fait...

J'aime ce genre de citation respectueuses !!!!


J'aurais pu te suivre sur ce point terrine mais quand tu mets un 11, un 10 et un 5 en R1 alors que tu mets tes 15 et 14 en R3, je suis pas certain que tu puisses reprocher quelque chose...

Dimanche 06 Février 2011 12:03

Pour les resultats Royan a battu Parthenay 1 10-6 et Parthenay 2 a battu Marans 10-4... Après, je sais plus...

Dimanche 06 Février 2011 12:10

si il nous remet la meme equipe, ca risque d etre le meme senario que contre vouès cher patrick balcany.bref.....

Dimanche 06 Février 2011 12:29

Moi j'ai un témoin !!! Isabelle Balkany

Dimanche 06 Février 2011 12:42

Sinon vous pouvez toujours me dire d'appeller "cheval" Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 12:42

S'il vous plait .... dite moi d'appeller "cheval".

Dimanche 06 Février 2011 12:52

Appelle Cheval!

Dimanche 06 Février 2011 13:44

Sinon est-ce que quelqu'un à des news de Myki parce qu'il devait nous rejoindre mais on l'attend toujours!!!Ce serait-il échappé? En tout cas c'était une belle troisième mi-temps, merci pour l'accueil, à bientôt au bout d'une table!!!

Dimanche 06 Février 2011 13:56

il est pas venu , madame avait certainement des arguments plus interessant a lui proposer pour qu il resteRire

Dimanche 06 Février 2011 14:06

Je suis la je suis la , oui j'ai pas eu le choix .... Émoticône

Je réserverai le week la prochaine fois !!!!

J'aurai du appeler cheval !Rire

Dimanche 06 Février 2011 14:48

Royan 10, Parthenay 6 sur la feuille et 7 à la table

Détail pour Royan

Lasserre 3/3 + double avec Barbay
Barbay 3/4
Bouquet 1/3 + défaite au dernier match sur WO (entorse après le 2ème match)
Sorlut 1/4 + double avec bouquet

Dimanche 06 Février 2011 18:56

Désolé de ne pas avoir été la hier soir pour l'apéro avec vous les gars de parthenay comme convenu,
je ne jouais pas avec l'équipe Premiere, renfort équipe en dessous(PR)
sympa d être passer à la salle

Dimanche 06 Février 2011 20:42

au fait, juste pour dire, mais mon pronostic s est avéré exact. je devrais peut etre m acheter une boule de cristal.

Dimanche 06 Février 2011 22:05

C'estr vrai mais en même temps qui pouvait s'avoir que tu allais gagner deux matchs le même jour... Émoticône

Lundi 07 Février 2011 18:29

dril fera désormais 2 à chaque match, c bon ça !!!

Lundi 07 Février 2011 20:06

j aimerais bien, mais bon on verra au prochain match.enfin n empeche brandon c pas de ce parie la que je parlais. et au fait je fais quoi de ton present que tu ma laissé samedi soir????
2
4
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes