Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF 77/94 POULE D PHASE 2 - Page 9

Samedi 07 Mai 2011 15:59

Citation de cyrille94100 :

Et je ne dirais pas bravo a champagne pour plein de raison désolé

y'en a qu'une t'inquiète!

Rageux...rageux...

loul :p

Dimanche 08 Mai 2011 10:46

Citation de camcd :
Haie rencontre trés serrée en perspective Nemours / Combs ! peut etre Guy en renfort coté Combs ...

ben alors guy, on t'as pas vu....

Dimanche 08 Mai 2011 14:03

Citation de yann H :
Citation de camcd :
Haie rencontre trés serrée en perspective Nemours / Combs ! peut etre Guy en renfort coté Combs ...

ben alors guy, on t'as pas vu....

Il a peut etre renforcé la N3 Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 08 Mai 2011 16:45

Et je ne dirais pas bravo a champagne pour plein de raison désolé

Citation de Djo13-94 :
Je partage l'avis de mon capitaine. C'est l'équipe que je voulais le moins voir monter pour les raisons que beaucoup d'autres équipes connaissent.

Sérieusement, les gars de Charenton, une prise de tête en première phase avec Alfort, une prise de tête sur le forum avec Quincy, une prise de tête avec Champagne... Honnêtement, vous croyez pas qu'il faudrait être un peu plus discrets sur le forum ?

Dimanche 08 Mai 2011 20:05

@xaxoxax : Je dis se que je pense et ce que je veux ! et Charenton n'as aucun probleme avec quincy ( c'est juste toi qui a un besoin de reconnaissance vis a vis de mon pote wanna qui a d'ailleurs remis les choses au clair!)
Nous on est déçu et pas des "rageux" que thiais n'ai pas joué le jeu sur le dernier match en jouant a 5 contre champagne.
Bref la libertée d'expression tu connais ?
Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 20:06

@xaxoxax : Je dis se que je pense et ce que je veux ! et Charenton n'as aucun probleme avec quincy ( c'est juste toi qui a un besoin de reconnaissance vis a vis de mon pote wanna qui a d'ailleurs remis les choses au clair!)
Nous on est déçu et pas des "rageux" que thiais n'ai pas joué le jeu sur le dernier match en jouant a 5 contre champagne.
Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 20:07

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 13:53

ah je viens de voir la compo de thiais ils ont meme joué a 4 et demi ,c 'est tres moche.

Lundi 09 Mai 2011 14:31

Pardon de m'acharner sur toi, Cyrille...

Meaux a joué à 5 contre Charenton et Charenton a gagné
Meaux a joué à 6 contre Thiais et Thiais a perdu

Et là, c'est pas "très moche" ?

Je persiste, tu es sans doute déçu, tu ne peux pas EXIGER la montée en R1 avec 1 défaite et 1 nul. Tu avais les armes, ça n'a pas fonctionné, il ne faut pas rejeter la faute sur les autres.

Lundi 09 Mai 2011 15:04

Émoticône

et si vous aviez fait jouer un 16 (presque 17) au lieu d'un 14 sur champagne, il n'y aurait pas eu 10-10, et vous seriez montés. donc quand on ne se donne pas les moyens à 100 % pour monter, il y a des risques de ... maintien
Cela dit, c'est aussi louable de privilégier les jeunes !

Lundi 09 Mai 2011 15:34

Olivier,

Si on avait pu prendre Nico on l'aurait prit...

Lundi 09 Mai 2011 17:31

@fishyteam : nan on a joué avec les memes joueurs les 2 phases (pas de renfort meme si j'aurai pu prendre des joueurs de l équipe 4)mais ca c'est ma vision des choses .
@xaxoxax:meaux ils aurait meme joué a 6 ils aurai surement perdu puisqu'on a gagné 15 a 5.
Et si; on aurai pu monter avec une defaite et un match nul
Nous ont a joué sans renfort contre des équipes qui se sont renforcés contre nous (combs 20 et 18;champagne 18)
Et j'ai le droit de trouver ca soulant que thiais ne joue pas le jeu jusqu au bout en jouant le dernier match a 4 plus un joueur NC.
Et pour couronner le tout moi jme prend jamais la tete avec personne mais champagne est l'équipe que j'ai le moins apprecié des autres équipes (ils ont chambré nos copines , ils ont pleurés parce qu'on les regardais "dans les yeux" ( le capitaine s'est embrouillé avec son équipe parce que ses coequipiers ne l'encourageait pas) etc....
Voila j'ai mon avis et ce que t'en pense xaxoxaf j'tavoue que j m'en fou un peu.
Maintenant j'espere qu on se retrouvera pas l'annee prochaine parce que marlgres que je kiff tous les joueurs de ton equipe toi tu me soule un peu avec tes polémiques.

Lundi 09 Mai 2011 18:03

Citation de fishyteam :
Émoticône

et si vous aviez fait jouer un 16 (presque 17) au lieu d'un 14 sur champagne, il n'y aurait pas eu 10-10, et vous seriez montés. donc quand on ne se donne pas les moyens à 100 % pour monter, il y a des risques de ... maintien
Cela dit, c'est aussi louable de privilégier les jeunes !

olive j'aurai kiffé avoir nico dans mon équipe mais j'ai pas eu le choix
Cette année je vais tout faire pour kil joue avec nous , sinon il partira je pense

Lundi 09 Mai 2011 18:23

Merci Capitaine de soutenir ton équipe capitaine.

Je préfère pas répondre à Xaoxax parce qu'il saute sur chaque phrase qu'on va sortir. Et puis c'est cool parce qu'on peut pas dire ce qu'on veut...

Mais quand même juste pour rapeller pourquoi on a une défaite et un nul dans cette poule c'est parce que les deux équipes qui nous ont accrochées était renforcées.

Après on est juste déçu et on a le droit.

Lundi 09 Mai 2011 21:36

cyrille.... champagne était pire que nous????? Clin d'oeil

je vous connais bien les gars, je sais que vous êtes pas du genre à vous énervez pour rien, et je sais pas ce qu'il s'est passé contre champagne.
2 matchs de montée de merde en 2 phase, je comprends que vous soyez gavés....
manque de classe, je me casse!

Lundi 09 Mai 2011 23:06

Citation de xavicreuz :
cyrille.... champagne était pire que nous????? Clin d'oeil

je vous connais bien les gars, je sais que vous êtes pas du genre à vous énervez pour rien, et je sais pas ce qu'il s'est passé contre champagne.
2 matchs de montée de merde en 2 phase, je comprends que vous soyez gavés....

nan ju ya pas eu grand chose contre champagne dans les matchs , a part un mec les autres ya rien a dire
De plus moi je leur en veux pas a champagne, ils ont fait leur match ils ont renforcé quand il fallais ya pas de souci !
Chui juste soulé que thiais ai balancé le dernier match!
D ailleurs felicitation a toi pour le maintien ma poule ! Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 00:37

ah ok. moins pire que notre équipe alors... Clin d'oeil
j'ai l'impression que thiais et KB sont 2 clubs du 94 en manque de joueurs en fait... thiais, j'ai l'impression (mais peut etre que je me trompe) que c'est pas rare, sur les dernieres saisons, où ils "balancent" un match ou 2....
pour notre maintien, c'est cool, mais on a absolument pas de mérite. quand tu vois la poule qu'on a...... le KB qui fait tous ses matchs à 5, pontault et VDB qui ont des équipes encore moins fortes que la notre.... ils ont regroupés, avec la JSA, les 4 équipes les plus faibles de R1 dans la même poule!
la poule de béna c'etait autre chose!!!
manque de classe, je me casse!

Mardi 10 Mai 2011 00:41

Faut se calmer un peu les gars...!!!

De toute façon c'est joué et on ne pourra pas revenir en arrière Content et j'ajouterais qu'avec pleins de si Cachan aurait peut-être pu monter...!!!

J'aimerais tant qu'un jour la ligue impose au club une liste de 8-9 joueurs pour toute une phase. Ça éviterait tout débat et quiproquo !!!
2
7
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes