Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barbidul

Messages de Barbidul

Mardi 10 Mai 2011 00:41

Faut se calmer un peu les gars...!!!

De toute façon c'est joué et on ne pourra pas revenir en arrière Content et j'ajouterais qu'avec pleins de si Cachan aurait peut-être pu monter...!!!

J'aimerais tant qu'un jour la ligue impose au club une liste de 8-9 joueurs pour toute une phase. Ça éviterait tout débat et quiproquo !!!

Vendredi 22 Avril 2011 19:14

Pour ma part je pense que faire jouer les R2 le samedi après-midi est une belle connerie. Les arguments qu'on avait reçu dans le courrier sont bidons....Les jeunes, le fait qu'on finisse tard, les salles !!

Faut arrêter les jeunes qui jouent le vendredi soir ont l'accord de leur parent pour jouer et même s'ils ont cours le lendemain je ne suis pas sûr qu'ils se plaignent surtout que ça leur permet de progresser rapidement. Le coup des salles qui ferment plus tôt est un problème quasiment réservé à Paris. dans beaucoup de club (du moins dans le 77) on peut jouer jusqu'à pas d'heure sans problème ^^

Donc là maintenant le fait de jouer le samedi après-midi ça va tout changer selon certain. Ils faut ouvrir les yeux, les embouteillages il y en a le vendredi soir mais il y en aura également le samedi après-midi (les gens sortent le weekend) et les autoroutes sont bien chargées. D'autre part, il me semble que pour les clubs évoluant dans des gymnases et qui ne se sont jamais souciés de jouer le samedi, cela risque de poser un problème car bon il n'y a pas que le tennis de table dans les gymnases et autant dire que pour s'arranger avec le handball, le volley ou que sais-je ça va être marrant...!!!

Pour l'argument qui consiste à dire qu'on finira moins tard, là c'est sûr que si on commence à 14h on finira avant 00h. En revanche, tu peux oublier 14 weekend dans ton année pour partir avec ta famille car il faudra que comme un c** tu ailles jouer le samedi après-midi...C'est clair que les femmes des joueurs vont être heureuses d'apprendre cette nouvelle.

Bref, seul l'argument des jeunes pourrait être valable mais comme l'a déjà dit quelqu'un, ils ont déjà un championnat donc bon...

Donc voilà pour résumé il y a certain club (je parle pas des usines mais des clubs aux effectifs moyens) qui vont devoir revoir leurs objectifs à la baisse car les joueurs ne veulent pas jouer le samedi après-midi. Et pour eux, on fait quoi, bah...rien ! Ils iront jouer à la contre en PR-A le vendredi soir et s'éclater...ou pas ^^ Le pire c'est que ces clubs en question devront faire en sorte de ne pas faire monter d'équipes en R2 sinon ils ne pourront pas présenter de joueurs.

Bref, merci à la ligue IDF pour ces magnifiques nouvelles réformes prévues pour la saison 2012-2013. L'avantage c'est qu'on a un an pour continuer le ping puis penser à faire un sport ou l'on ne gâche pas son samedi à faire du sport. D'ailleurs en parlant de la Ligue, on a eu les résultats du sondage auprès des clubs ?? Ou c'est seulement une dizaine de personnes qui ont pris une décision pour l'ensemble des licenciés d'IDF ??

Sur ces belles paroles, vive le PING quand même Émoticône
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barbidul

Résolu