Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djo13-94

Messages de Djo13-94

Mercredi 16 Mai 2012 10:16

.... Tu veux qu'on parle d'une mutation en particuliers Floflo??? Une qui me reste particulierement en travers de la gorge ???

Samedi 04 Juin 2011 12:25

Officiel :

Florian Benayoun (16 qui joue 14 en ce moment...) signe à CHARENTON pour jouer avec la D2 pour la faire remonter en D1 !!! Mdr!!!!

Lundi 23 Mai 2011 20:09

On a un peu montrer à Villiers comment on recrutait chez nous ....
Dédicace à son directeur sportif nommé affectueusement : BLAAAAIIIIRRRRR !!!
Émoticône
Sans rancune mon petit fiston !!!

Bises

Vendredi 20 Mai 2011 12:11

Puisque à Thiais par le biais de son capitaine au meme titre que notre ami xaoxax détiennent la science infuse de ce sport je m'incline... Mais connaissant un peu l'ambiance de Thiais je suis bien content de jouer à Charenton. Merci pour ces posts les gars. Ca fait avancer le débat... Mais pas de soucis on se remettra en cause l'année prochaine en rejouant la montée en R1.

Lundi 09 Mai 2011 18:23

Merci Capitaine de soutenir ton équipe capitaine.

Je préfère pas répondre à Xaoxax parce qu'il saute sur chaque phrase qu'on va sortir. Et puis c'est cool parce qu'on peut pas dire ce qu'on veut...

Mais quand même juste pour rapeller pourquoi on a une défaite et un nul dans cette poule c'est parce que les deux équipes qui nous ont accrochées était renforcées.

Après on est juste déçu et on a le droit.

Samedi 07 Mai 2011 15:37

Je partage l'avis de mon capitaine. C'est l'équipe que je voulais le moins voir monter pour les raisons que beaucoup d'autres équipes connaissent.

Mais faut pas être rageux non plus donc ... bonne chance en R1!!!
J'espère juste qu'on croisera les divisions l'an prochain.

En tout cas merci à toutes les équipes (Un salut particuliers aux mecs de Nemours !!!) On a quand même eu une poule sympathique.

A l'année (pongiste) prochaine !!!! Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 16:53

Salut à tous,
Juste oublié après la journée précédente de remercier la super équipe de Nemours avec qui on s'est super bien entendu. C'était très bon esprit et tout le monde s'est battu à la table pour gagner ses matchs que ce soit dans l'une ou l'autre équipe.
Bonne chance à vous pour la fin de saison!

La journée précédente j'ai pas trop mal pronostiqué à part cachan / quincy mais il manqué du monde a quincy apparement.

Cette semaine je vais dire :

AS THIAIS TT 2 - C S MEAUX TT 2 : 9/11

CHAMPAGNE TT 1 - CHARENTON TT 3 : 7/13

CACHAN COC 2 - COMBS SENART TT 3 : 11/09

US NEMOURS 1 - ATT QUINCY 1 : 12/08

Vendredi 11 Mars 2011 14:38

Si je peux me permettre, au dela du fait que Charenton n'a plus les cartes en main pour la montée et que Levallois et Pantin la joue encore etc... On oublie de signaler l'énormité stratosphérique de cette poule... Maisons Alfort va se maintenir! Si si vous avez bien entendu !!! M-A the big team va se maintenir en R1. A partir de là j'ai envi de dire que tout, mais alors tout peut arriver dans ce sport!! Mdr!!!!

Ps: Xavicreuz dis le perfmand des temps modernes... jte kiffe!!!

Ps(2) : Evidemment ceci est une plaisanterie destinée essentiellement a toi mon juju!!!

Mardi 01 Mars 2011 16:27

Messieurs, dames,
il va être très difficile de faire des pronos pour cette journée...
En effet, entre les problèmes d'effectifs de fin de saison que nous avons tous ainsi que les défections de dernières minutes, mieux vaut parier sur le PSG à BWIN... (Mille excuses à Captain Menna...)

Pour ma part, voici mes pronos :

COMBS SENART 06 - 14 AS THIAIS TT
C S MEAUX TT (au complet...) 12 - 08 CHAMPAGNE TT
CHARENTON TT 12 -08 US NEMOURS
ATT QUINCY 11 - 09 CACHAN COC 2

Vendredi 21 Janvier 2011 12:21

Rhooo le Cyrille!!! il s'est mis bien avec la secrétaire de la DTN et il croit avoir le bras long!!! Je joue au ping avec le DTN adjoint le midi donc en terme de bras long... looool Content Content Content En ce qui concerne les pronos comme jme gourre a chaque fois j'en ferai pas cette fois ci. Je vais attendre les premieres journées pour me faire une idée.

Vendredi 21 Janvier 2011 09:31

Mettez vous du Ketum la ou je pense les deux là. Et justement, vu que je bosse à la fédé faites attention à vos points en fin de phase. Jerem j'hésite à te mettre 11 ou 12 et Captain on va dire 12 ou 13 jsé pas encore. Alors fermé bien vos bouches. Ptits branleurs va!!! Content Content Content

Jeudi 20 Janvier 2011 09:53

Mauvaise nouvelle pour nous....
Thiais a mixé ses deux équipes (2 et 3) pour cette phase. Au départ c'était plutôt bon pour nous... Sauf que dans l'autre poule ils ont fait jouer 2 mutés ensemble et ils ont pris un forfait. Ils vont donc blindé dans notre poule pour pouvoir monter. Les boules... Mais on va quand même se battre.
Ah oui et je voulais remercier mon équipe pour cette belle victoire le week end dernier. Euhhh je préviens c'est pour plaisanter. Content
Bon courage à tous pour vendredi.

Lundi 29 Novembre 2010 15:57

Citation de xavicreuz :
Citation de wanna :
Félicitation à alfort pour cette montée et bonne chance à tout le monde pour la deuxième phase ! Clin d'oeil

merci jérem!
en esperant qu'en septembre, vous prendrez notre place en R1! Content


On l'espère Ju. On verra bien notre poule et on le jouera comme d'hab à fond.
Bon courage à toi pour la deuxième phase. En espérant que ça se passera bien pour tout le monde!

Jeudi 25 Novembre 2010 09:46

Justement,

Vincennes est une équipe difficile à jouer, il ne faut absolument pas regarder les classements. Surtout en B ou ça joue souvent un ou deux classements au dessus de ce qui est annoncé. C'est pour ça que la montée n'est pas toute acquise à Alfort.

En plus, vu notre forme actuelle (non je ne relance pas le débat promis...) nous allons avoir du mal sur Chelles qui souffle le chaud et le froid aussi mais qui sort d'une victoire probante sur Alfort.

Par contre, si Alfort joue au complet je ne donne pas cher de Vincennes. Je vais m'essayer encore une fois aux pronos mais j'ai toujours du mal dans la neutralité...

CHELLES CHARENTON 10-10
VINCENNES ALFORT 08-12
PLESSIS PERREUX 11-09 (Dans leurs salle je pense qu'ils peuvent le faire...)
QUINCY PONTHIERRY 18-02

Réponse(s) demain...

Lundi 22 Novembre 2010 14:58

Ca serait cool!
Je crois que Yannick a vu avec Cyrille et qu'il lui a dit qu'il venait jeudi.
Je suis pas sur...

Lundi 22 Novembre 2010 09:10

Juju j'ai une revanche à prendre !!! Émoticône
Sur Yannick aussi d'ailleurs.
J'espère bien que vous allez venir!!

Dimanche 21 Novembre 2010 18:57

Je n'avais pas lu tout les messages avant de répondre.

Moi je dirais qu'une seule chose par rapport à tout ça :

Xaxoxax : T trop fort et tu es notre modèle. Merci pour la morale de grand sage que tu nous transmets. D'ailleurs je ne comprends pas comment avec l'essence du ping dont tu fais état tu n'es pas minimum numéroté!!!

Merci à toi pour ces polémiques qui n'ont pas de sens. Mais pas de soucis nous assumons notre défaite. En plus nous étions réelement sincère sur notre évaluation.
Pour ma part, j'espère vous retrouver en deuxième phase pour une revanche.

Dans l'espoir que cette polémique inutile s'arrête.... A + Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 18:44

Citation de xaxoxax :
Citation de Djo13-94 :
Cette fois le bouffage de feuille est pour moi...
Mais bon soyons bon joueur ils ont joué avec plus d'envie que nous! Ca fait la diff.
Après sans faire offense à personne je pense que si il y avait eu de l'enjeu le score aurait été en notre faveur.
Je pense qu'on a joué hier un peu avec la frustration du match précédent. On a perdu en cohésion et il nous reste un match pour y remédier.
La victoire de Quincy n'en reste pas moins méritée! Bravo à eux!!!


Traduction : vous êtes sympas mais on avait joue sérieusement on vous aurait mis la fessée. Avec des remarques pareilles il ne fait pas s'étonner des ambiances de merde dans les matchs de Ping.

Affligeant.


Une mauvais ambiance dans les salles... On dirait plutot que t'essaie de la mettre sur ce topic.
De plus, on ne sait pas qui tu es. Donc les laches... enfin toujours est il que l'important a retenir dans mon message n'est pas ma perf perso mais plutot de dire que Quincy mérite sa victoire.

Dimanche 21 Novembre 2010 18:44

Citation de xaxoxax :
Citation de Djo13-94 :
Cette fois le bouffage de feuille est pour moi...
Mais bon soyons bon joueur ils ont joué avec plus d'envie que nous! Ca fait la diff.
Après sans faire offense à personne je pense que si il y avait eu de l'enjeu le score aurait été en notre faveur.
Je pense qu'on a joué hier un peu avec la frustration du match précédent. On a perdu en cohésion et il nous reste un match pour y remédier.
La victoire de Quincy n'en reste pas moins méritée! Bravo à eux!!!


Traduction : vous êtes sympas mais on avait joue sérieusement on vous aurait mis la fessée. Avec des remarques pareilles il ne fait pas s'étonner des ambiances de merde dans les matchs de Ping.

Affligeant.


Une mauvais ambiance dans les salles... On dirait plutot que t'essaie de la mettre sur ce topic.
De plus, on ne sait pas qui tu es. Donc les laches... enfin toujours est il que l'important a retenir dans mon mail n'est pas ma perf perso mais plutot de dire que Quincy mérite sa victoire.

Samedi 20 Novembre 2010 12:49

Cette fois le bouffage de feuille est pour moi...
Mais bon soyons bon joueur ils ont joué avec plus d'envie que nous! Ca fait la diff.
Après sans faire offense à personne je pense que si il y avait eu de l'enjeu le score aurait été en notre faveur.
Je pense qu'on a joué hier un peu avec la frustration du match précédent. On a perdu en cohésion et il nous reste un match pour y remédier.
La victoire de Quincy n'en reste pas moins méritée! Bravo à eux!!!
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djo13-94

Résolu