Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF 77/94 POULE D PHASE 2 - Page 11

Vendredi 13 Mai 2011 10:00

Si ton 19 n'est pas brûlé, c'est soit qu'il n'a pas joué, soit qu'il joue dans une équipe en dessous, en quoi est ce scandaleux qu'il joue ?

Tu joues dans un club, tu t'adaptes à la stratégie de celui ci, le joueur n'est pas qu'un consommateur. C'est sur que c'est mieux de jouer à son niveau. mais c'est souvent plus facile de se maintenir au niveau au dessus que de monter. L'année suivante il peut y avoir des mutés et grossir les équipes.

de toute façon la liste ce n'est pas la panacée, car tu mets les 6 joueurs type + les 3 plus forts des équipes en dessous et ça revient au même.

J'ai vu des saisons où on a joué à 14 parce qu'on avait du mal à trouver des joueurs pour cause de blessures, vacances et indisponibilité.

Le fait de ne pas pouvoir monter quand l'équipe d'un niveau au dessus descend est déjà un bon frein aux magouilles.

Lundi 16 Mai 2011 20:42

Citation de cyrille94100 :

@xaxoxax:meaux ils aurait meme joué a 6 ils aurai surement perdu puisqu'on a gagné 15 a 5.

Pareil pour nous, dans tout les cas on aurait battu Thiais puisqu'on à gagné 15/5 et en lachant quelques matchs sur la fin.. Content

Mardi 17 Mai 2011 09:02

Vous me faites quand même bien marrer. Entre ceux qui perdent parce que l'adversaire avait renforcé, ceux qui perdent parce qu'ils étaient moins motivés (ou qu'ils ont lâché quelques matchs), ceux qui perdent parce qu'ils avaient envie de faire caca...

Est-ce que quelqu'un sur ce forum envisage d'avoir perdu parce que son adversaire (individuel et collectif) avait mieux joué ? Cette attitude et ces polémiques inutiles sont les drames de tous les sports d'opposition, le notre en particulier...

Mercredi 18 Mai 2011 18:07

Citation de Ogeid10 :
je ne connais pas l'ufolep

combien d'équipes par club ? tu peux expliquer un peu ? (dsl, rien a voir avec le sujet initial) mais pour une fois que cela peut etre instructif

Ogeid10, il y a plusieurs équipes par club, à 4 et à 6 joueurs mais je pense que le club peut en engager plusieurs si il veut.
En début d'année, l'équipe à 4 est composée de "4 titulaires" et de 2 remplaçants...
idem pour l'équipe à 6 il y a une liste nominative de remplaçants....

Jeudi 19 Mai 2011 00:18

Je viens de lire tous les messages des joueurs " énervés " de Charenton contre Thiais et sachez que si on avait pu jouer le dernier match avec notre équipe complète, on l'aurait fait. Mais parfois on ne peut pas faire ce que l'on veut. Alors ça ne sert à rien de râler contre les autres, si vous vouliez monter, il fallait gagner tous vos match.
Et quand je vois que vous parlez du comportement de certaines équipes ( pour ne pas citer Champagne ), notre match contre eux s'est très bien passé. Peut-être qu'il est temps pour vous de vous remettre en question, car apparemment il n'y a que vous qui avez eu des problèmes dans cette poule ... et je pense que vous n'êtes pas non plus irréprochables sur le comportement. Alors avant de donner des leçons aux autres équipes ...

Bonne soirée à tous et à l'année prochaine.

Le capitaine de THIAIS !

Jeudi 19 Mai 2011 19:09

Dois-je vraiment dire que je suis d'accord ?

Jeudi 19 Mai 2011 19:52

Citation de xaxoxax :
Dois-je vraiment dire que je suis d'accord ?

non, t'es pas obligé Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 09:25

xaxoxax-avoue-le!!! ton frere bmkmika joue a Thiais!!!!
Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 09:26

xaxoxax-avoue-le!!! ton frere bmkmika joue a Thiais!!!!
Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 12:11

Puisque à Thiais par le biais de son capitaine au meme titre que notre ami xaoxax détiennent la science infuse de ce sport je m'incline... Mais connaissant un peu l'ambiance de Thiais je suis bien content de jouer à Charenton. Merci pour ces posts les gars. Ca fait avancer le débat... Mais pas de soucis on se remettra en cause l'année prochaine en rejouant la montée en R1.

Vendredi 20 Mai 2011 16:02

bonnes vacances à tous, et on pourrait conclure en disant : "pour monter faut gagner tous ses matchs..." le reste n'est que littérature... et bravo à Champagne qui a su le faire dans cette poule très serrée....

Lundi 20 Juin 2011 16:29

J'ai entendu dire que Champagne refusait la montée, info ou intox?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 20 Juin 2011 18:25

J'en sais rien, mais si ils refusent, c'est le 2eme meilleur de toutes les poules confondues de la zone 77/94 qui monte et non le 2eme de la poule concernée.
Dans ce cas, Marolles 1 en poule A avec 19 points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 18:29 par ESVPing

Lundi 20 Juin 2011 20:39

pourquoi ils refuseraient la montée?? Y a quand même aucune raison, non?
manque de classe, je me casse!

Lundi 20 Juin 2011 23:51

Citation de xavicreuz :
pourquoi ils refuseraient la montée?? Y a quand même aucune raison, non?

Je ne sais pas, c'est juste des bruits de couloirs.

Champagne a eu quelques departs je crois

Mardi 21 Juin 2011 07:57

Citation de bacman77 :
J'ai entendu dire que Champagne refusait la montée, info ou intox?

la mutation de greg (Champagne, qui refuseRAIT la montée à Marolles, qui monteRAIT) aurait elle quelque chose à voir là dedans ? Émoticône

y'a plus que du bruit de couloir, là dedans... Mais faut voir que jouer le Samedi, ce n'est pas toujours évident, quand on a une vie de famille, ou d'autres priorités.

en tout cas, je suis très fier que nous, à Nemours, on se soit maintenus.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 21 Juin 2011 08:02

Citation de cyrille94100 :

Et bah je crois qu'ils descendent quand meme malgrés ca et moi je trouve ca juste par rapport a Meaux quincy et nemours qui n'ont pas renforcé et qui ont joué le jeu.

bref on va se renforcer et peut etre monter l'annee prochaine

suis un peu en retard dans tous ces débats, mais.... Nous on pouvait pas renforcer Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 21 Juin 2011 16:30

Plouf, un pavé dans la mare...

Mercredi 22 Juin 2011 11:32

Si c'est faux je m'en excuse mais je n'invente rien quand même

Mercredi 22 Juin 2011 15:46

nan, bruno, tu n'inventes rien... et je crois qu'à cette heure, ce n'est plus non plus un secret.

Et le pavé dans la mare doit m'être destiné, alors que je cherchais juste qu"à faire un tit peu d'humour et à relativiser les choses....

boh tanpi. Ca a pas été bien pris... Émoticône
2
7
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes