Mercredi 22 Juin 2011 16:30
Oui Soporif c'était pour toi, mais ce que je voulais dire par là, c'est que ton raisonnement est surement juste, il sera très difficile à prouver aux yeux de la ligue... si des personnes cherchent à le faire !
Jeudi 23 Juin 2011 07:01
En tout cas, encore un grand bravo à notre nouveau champion de France... De Poker.... Toptof (de champagne, justement)
Dimanche 26 Juin 2011 13:13
Je vous confirme que Champagne refuse la montée en R1. Même si nous avons 2 départs dont 1 joueur de l'équipe 1, les joueurs restants ne veulent pas jouer le samedi après midi. C'est contraignant le samedi (généralement absence de la maison de 12h à 20h), ça mange une journée du week-end donc nous laissons cette place aux jeunes ou aux mordus du ping ;-)Lundi 27 Juin 2011 10:40
il gagnera plus de sous surement. Et préparez vous à redescendre en PRA, parce j'ai cru comprendre qu'on y échapperait encore cette année, mais que l'année prochaine, les R2 Seront aussi le samedi...Lundi 04 Juillet 2011 14:11
C'est vrai que ca a un goût assez amère... pour les joueurs de charenton...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes