oui petit chance de mantien pour eux en cas de victoire contre vous et defaite de quincy et combs les trois equipes vont se retrouver a egalité...
ils ne se maintiennent pas car au mieux ils passent devant quincy (qu'ils ont battu) mais ont perdu contre contre toutes les autres équipes et même 2 victoires ne suffisent pas à rattraper nemours (2V et 1 nul), combs (2 victoires mais ont perdu contre eux) et ils passeraient uniquement devant quincy : donc maintien impossible pour cachan.
yann si trois equipes terminnent a egalite de point et toute avec une victoire et une defaite dans le matchs joues l'une contre l' autre,le classement et etablie par rapport a quoi car honetement je connais pas le reglement sur ce type de situation
En cas de triangulaire, il faut regarder les scores des 3 confrontations.
Par exemple si Cachan gagne sur charenton et que Quincy et Combs perdent lors de la derniere journée, on aurait 3 équipes à 2 victoires: Quincy, Cachan et Combs
Combs 9-11 Quincy
Cachan 6-14 Combs
Cachan 11-9 Quincy.
Dans ce mini championnat, les 3 équipes ont 1 victoire et une défaite.
Dans ce cas, on regarde les scores et c'est Combs qui a l'avantage avec 23-17 (+6) devant Quincy (20-20) et Cachan (17-23).
En cas de triangulaire, il faut regarder les scores des 3 confrontations.
Par exemple si Cachan gagne sur charenton et que Quincy et Combs perdent lors de la derniere journée, on aurait 3 équipes à 2 victoires: Quincy, Cachan et Combs
Combs 9-11 Quincy
Cachan 6-14 Combs
Cachan 11-9 Quincy.
Dans ce mini championnat, les 3 équipes ont 1 victoire et une défaite.
Dans ce cas, on regarde les scores et c'est Combs qui a l'avantage avec 23-17 (+6) devant Quincy (20-20) et Cachan (17-23).
Si je peux me permettre, Cachan a encore une chance.
En cas de victoire de Cachan, de défaite de Quincy et de victoire de Combs, Quincy et Cachan auraient donc 2 victoires mais avantage à Cachan qui a battu Quincy et donc Cachan terminerait 7ème.
Aujourd'hui en R1, il y'a 3 équipes de notre zone (77-94) qui devraient descendre et 2 autres (Rosny et Pontault) qui semblent mal en point. Si y'a seulement 3 descentes de R1 à R2, ça sauve un 7ème de R2 qui pourrait etre le 7ème de cette poule...
Ne rêve pas, Pontault ne se maintiendra pas... Sinon en Poule C, Villiers est mal en point aussi et n'est pas sauvé...
Je parierai donc sur 4 descentes minimum... !