Jeudi 10 Juin 2004 09:09
Allez la France !Jeudi 10 Juin 2004 09:09
Et vous allez regarder les matchs?Jeudi 10 Juin 2004 09:11
non moi, je dis La france champion d'europe deux fois de suite !Jeudi 10 Juin 2004 09:15
c'est sur que l'allemagne a produit ces dernières années plus de bons pongistes que de bons footballeursJeudi 10 Juin 2004 09:20
Moi je donne priorité au matchs de l'équipe de France, ensuite j'aimerais voir les affiches style Espagne-Portugal ou Allemagne-Pays-Bas. A partir des 1/4 je regarderai toutes les rencontres jusqu'en finale. Ma femme va bien me trouver 1 ou 2 émissions de Delarue " immanquables " ou une ferme des célébrités. Pas grave, çà me donnera l'occasion de sortir boire l'apéro avec les potes et de regarder le foot entre mecs.Jeudi 10 Juin 2004 09:24
Ca c'est bien, les matchs de foot avec des potes. Ca commence dès dimanche avec France -Angleterre. Ma copine est anglaise . <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Jeudi 10 Juin 2004 11:16
JAcquot ça va être chaud quand même !!Jeudi 10 Juin 2004 11:25
Si c'est l'Angleterre qui gagne dimanche, tu auras droit à un fish and chips et une pinte de guiness le lundi midi <IMG SRC=smilies/boire.gif>Jeudi 10 Juin 2004 14:18
La France!!!En finale je vois a république tchéque. 2-0 but de vieira et gallasJeudi 10 Juin 2004 14:21
Ouaouh !!! çà c'est du pronostic. Quelles minutes les buts ?Jeudi 10 Juin 2004 16:01
Non ça va pas être chaud du tout car elle n'aime pas du tout le foot. Mais ce qui va être chaud c'est d'arriver à regarder l'Euro sans qu'elle ne me fasse la tête et ça c pas gagné. <IMG SRC=smilies/refl.gif>Jeudi 10 Juin 2004 18:17
Met lui juste la biere sous le nez!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 10 Juin 2004 21:00
ou les oreilles entre les genous ...Jeudi 10 Juin 2004 21:20
catlover c pas très fin ça <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Jeudi 10 Juin 2004 21:59
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 10 Juin 2004 22:18
Quand on regarde les différents avis ou les sondages on constate le même optimisme aveugle qu'avant la coupe du monde 2002.Jeudi 10 Juin 2004 23:01
Hé catlover? ds kel sens? car si elle voi la télé mais k'elle a les cuisses sur les oreilles elle va rien entendre!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Juin 2004 12:13
je pensais pas à regarder la télé quand j'ai écris ça ...Vendredi 11 Juin 2004 12:29
Moi, j'ai pensé aux deux en meme temps! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 11 Juin 2004 14:48
J'avais bien compris tinkietes! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café