Jeudi 01 Juillet 2004 11:39
je confirme 2 buts refusés au hollandais un de van nistelroy et un de cocu mais logiquement refusé pour ma part.Jeudi 01 Juillet 2004 12:10
bah, quand tu marques après le coup de sifflet... c'est pas un but refusé! C'est comme ceux qui tirent au but pour se defouler après une faute!Jeudi 01 Juillet 2004 16:10
J'espere vraiment que les Tcheques vont passer ce soir, on aura une belle finale comme ca <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 17:18
les tchèque semblent bien plus forts... j'espère juste qu'aucune de ces deux equipes ne déchantera durant la finale... elles nous ont offerts de beaux matches, ce serait dommage d'avoir une finale a sens unique...Jeudi 01 Juillet 2004 17:38
Si les tchèques marquent rapidement, çà peut finir en score fleuve ( style 3, 4 ou 5 - 0 ). Sinon ils vont procéder comme contre les danois : Je te laisse venir et dès que tu ne fais pas gaffe, je t'en plante un. C'est vrai que Portugal - République Tchèque, çà ferait une belle finale. La volonté et la technique portugaise contre le rouleau compresseur tchèque. En tout cas moi je réserve mon dimanche soir.Jeudi 01 Juillet 2004 17:47
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 21:30
Moi par contre je vois bien une victoire tchèque aux pénaltys !Jeudi 01 Juillet 2004 21:54
Pourquoi les boîtes à lettres tchèques sont elles situées à 2m de hauteur ?Jeudi 01 Juillet 2004 22:56
c pas marrant....... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 22:59
Bravo les Grecs !!!!!!Jeudi 01 Juillet 2004 23:01
Fallait pas les inviter serieux ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 23:05
Appelez moi Washocopoulos maintenant <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 23:09
panagiotis va nous casser les pieds toute l'annee!merci les bleus merci les tcheques! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 23:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 02 Juillet 2004 00:27
Je crois que quelque soit le gagnant... ils vont bien se venger de l'epoque 98/2000 où on les a bassinés pendant 6ans avec nos soit disant champions...Vendredi 02 Juillet 2004 09:39
La sortie de Nedved a été déterminante. Et le grand dadet de Koller qui loupe 2 balles de match vers la fin de la rencontre... Ceci dit bravo aux grecs qui font un Euro exceptionnel ! Je suis content pour Otto Rehagel l'entraineur qui n'est pas reconnu à sa juste valeur en Allemagne malgré sa brillante période au Werder Brême.Vendredi 02 Juillet 2004 14:17
Otto Rehagel, prochain entraîneur de l'équipe de France? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 02 Juillet 2004 20:16
si on y regarde de plus près, les grecs jouent comme la plupart des équipes fortes d'antant, grosse défense, grosse rigueur au milieu, et de temps en temps après avoir gaver l'équipe adverse, des coups de boutoir!Vendredi 02 Juillet 2004 20:22
maintenant cette équipe grec j'aimerais bien la voir quand elle sera menée, car à ce moment là, elle sera obligée d'avancer et libérera des espaces derrière. là elle risque de manquer d'individualités qui peuvent retourner la défense adverse. pour l'instant elle ne jouait que sur son physique.Vendredi 02 Juillet 2004 22:59
D'accord avec toi pour voir leur réaction ménés!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café