Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Euro 2004 - Page 8

Jeudi 01 Juillet 2004 11:39

je confirme 2 buts refusés au hollandais un de van nistelroy et un de cocu mais logiquement refusé pour ma part.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 01 Juillet 2004 12:10

bah, quand tu marques après le coup de sifflet... c'est pas un but refusé! C'est comme ceux qui tirent au but pour se defouler après une faute!

Jeudi 01 Juillet 2004 16:10

J'espere vraiment que les Tcheques vont passer ce soir, on aura une belle finale comme ca <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 17:18

les tchèque semblent bien plus forts... j'espère juste qu'aucune de ces deux equipes ne déchantera durant la finale... elles nous ont offerts de beaux matches, ce serait dommage d'avoir une finale a sens unique...

Jeudi 01 Juillet 2004 17:38

Si les tchèques marquent rapidement, çà peut finir en score fleuve ( style 3, 4 ou 5 - 0 ). Sinon ils vont procéder comme contre les danois : Je te laisse venir et dès que tu ne fais pas gaffe, je t'en plante un. C'est vrai que Portugal - République Tchèque, çà ferait une belle finale. La volonté et la technique portugaise contre le rouleau compresseur tchèque. En tout cas moi je réserve mon dimanche soir.

Jeudi 01 Juillet 2004 17:47

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

C'est un peu fort... Moi je vois bien un 3-2 ou un joli 2-1!
Je serais déçu s'il y a moins de trois buts dans ce match!

Jeudi 01 Juillet 2004 21:30

Moi par contre je vois bien une victoire tchèque aux pénaltys !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 01 Juillet 2004 21:54

Pourquoi les boîtes à lettres tchèques sont elles situées à 2m de hauteur ?









Parce que les tchèques postent haut ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 22:56

c pas marrant....... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
y viennent de se faire sortir par les grecs



j suis super triste

Jeudi 01 Juillet 2004 22:59

Bravo les Grecs !!!!!!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 01 Juillet 2004 23:01

Fallait pas les inviter serieux ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Bon ben on a droit au remake du match d ouverture

Jeudi 01 Juillet 2004 23:05

Appelez moi Washocopoulos maintenant <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 23:09

panagiotis va nous casser les pieds toute l'annee!merci les bleus merci les tcheques! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 23:19

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Et ça sera peut etre encore pire et là il faudra te plaindre aux portugais !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 02 Juillet 2004 00:27

Je crois que quelque soit le gagnant... ils vont bien se venger de l'epoque 98/2000 où on les a bassinés pendant 6ans avec nos soit disant champions...
Surtout la communauté Portugaise présente en masse en France!

les portugais sont plus méritants mais les grecs sont très vaillants!

Vendredi 02 Juillet 2004 09:39

La sortie de Nedved a été déterminante. Et le grand dadet de Koller qui loupe 2 balles de match vers la fin de la rencontre... Ceci dit bravo aux grecs qui font un Euro exceptionnel ! Je suis content pour Otto Rehagel l'entraineur qui n'est pas reconnu à sa juste valeur en Allemagne malgré sa brillante période au Werder Brême.

Vendredi 02 Juillet 2004 14:17

Otto Rehagel, prochain entraîneur de l'équipe de France? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 02 Juillet 2004 20:16

si on y regarde de plus près, les grecs jouent comme la plupart des équipes fortes d'antant, grosse défense, grosse rigueur au milieu, et de temps en temps après avoir gaver l'équipe adverse, des coups de boutoir!
l'allemagne jouait comme ça, l'italie aussi et la france de 98 aussi.
rappelez vous
Barthez
Thuram Blanc Desailly Lizaratzu
bogghossian deschamps petit (ou vieira)
zidane henry trezeguet

le problème depuis c'est que l'on a voulu jouer aux grands, absolument en mettre plein la face des adversaires,
et résultat c'est une équipe basique, bien organisée, sans prétention, super motivée, qui risque de gagner l'Euro!

éh bien je dis <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> et <IMG SRC=smilies/ok.gif> aux grecs et surtout à Otto quia su revenir tout seul à ce style de jeu.
cela s'appelle un hold up mérité!

Vendredi 02 Juillet 2004 20:22

maintenant cette équipe grec j'aimerais bien la voir quand elle sera menée, car à ce moment là, elle sera obligée d'avancer et libérera des espaces derrière. là elle risque de manquer d'individualités qui peuvent retourner la défense adverse. pour l'instant elle ne jouait que sur son physique.
et ce sont les portugais qui pourront jouer en contre!

Vendredi 02 Juillet 2004 22:59

D'accord avec toi pour voir leur réaction ménés!

Je trouve qu'ils sont ennuyeux à mourir à voir jouer.

S'il y avait un match Grèce-Grèce : bonjour la prise de tête!

J'espère que le Portugal percera le verrou!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café