En gros, on parle de l'incompétence du sélectionneur (non sélection d'Evra - titularisation de Wiltord hors de forme etc..) - mauvais choix tactiques etc... (Gallas sur le côté et Thurma dans l'axe).
Manque d'envie de bcp de joueurs qui ne semblaient pas très déçus (Henry, Pirès et Wiltord entre autres). Ils mettent par contre en exergue le comportement de Thuram et son baroud d'honneur contre la Grèce quand il a demandé à Gallas de prendre sa place au milieu pour faire bouger le côté droit!
Il était par contre abattu après la rencontre!
On y parle des problèmes techniques de l'équipe et de qques problèmes relationnels et bien d'autres choses encore....
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
il ne faut pas non plus oublier qu'ils sont tombés sur une équipe bien meilleure que beaucoup ne le pensaient.
Pour moi, il y a le problème de la sur -médiatisation de certains joueurs (les français, espagnols, italiens) et la sous-médiatisation d'autres joueurs (les grecs).
Est-ce normal que l'on soit capable de citer une dizaine de joueurs italiens ou espagnols et pas un seul joueur grec ???
Ok looping mais le problème est que la France a été une des équipes la plus ennuyeuse à voir jouer.
C'est assez normal car je suis pas persudé que cette victoire fait rentrer la Grèce dans les gros pays du foot. J'attends une confirmation. Les joueurs grecs jouent soit en Grèce (championnat faible) soit sont remplaçants dans des gros clubs) donc c'est normal qu'on ne les connaisse pas.
Le truc c'est qu'ils avaient une énorme envie de gagner et aucune pression!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.