Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Euro 2004 - Page 6

Jeudi 24 Juin 2004 22:36

Sympa une prolongation pour le 1er quart ... De quoi vous vous plaignez ?

Jeudi 24 Juin 2004 22:37

But refusè n'importe quoi !! j'ai la rage la ! si le Portugual passe, il va gagner l'euro parce les arbitres se chient dessus !!!
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 24 Juin 2004 23:31

J'ai des problèmes de traduction de ma boule de cristal, j'aurais dû comprendre Portugal qualifié aux penalties <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 23:33

C'est bon ! bravo au Portugal. Officiellement les Portuguais ont gagné, pour moi avec ce but refusé les anglais ont gagné.
Comme je l'avais dit, je prends maintenant ma retraite du post pour un bon moment, jusqu'à la rentrée.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 24 Juin 2004 23:34

quel match de fou quand mm les deux méritais de passé

désolé Nico mais c pas l'angleterre pauvre beckham

Vendredi 25 Juin 2004 00:37

Sur le but refusé de Campbell, il y a faute flagrante de Terry.
Les anglais étaient sans doute plus forts mais ils ont refusé de jouer après leur premier but. L'avertissement reçu contre la France ne leur a servi à rien. Tant pis pour eux et bravo aux Portugais qui, malgré un manque évident de créativité, ont prouvé qu'ils avaient du coeur.

Vendredi 25 Juin 2004 00:44

"on prendra notre revanche en final contre les francais " <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif> qu'est-ce qu'ils sont droles les anglais ....<IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Juin 2004 09:17

C'est le foot offensif qui est encore sorti vainqueur hier soir.
Après leur but, les anglais comptaient sur leurs 2 flêches, Owen et Rooney pour placer des contre-attaques. Manque de bol l'un des 2 se blesse ce qui a affaibli considérablement le dispositif anglais ( sans vouloir faire injure à Vassell le remplaçant ).
Malgré ce coup du sort, ils n'ont pas voulu changer de tactique et çà a failli marcher à 10 mn près.
Mais c'est bien pour les portugais qui ont été récompensés de leurs efforts. Et la joie du peuple portugais faisait plaisir à voir.

Vendredi 25 Juin 2004 10:22

Comme quoi on ne gagne jamais à jouer contre nature...

Vendredi 25 Juin 2004 11:38

C clair qu'il y avait faute de Terry sur Ricardo. L'Angleterre n'a pas un beau jeu. Ils s' contentent d'attendre l'adversaire pour placer des contres et qued ils ont marqué c'est fort alamo. Dommage pour eux ils ont bien résisté mais les portugais ont autant mérité leur victoire que les anglais l'auraient mérité s'ils avaient gagné.

Et quel tir au but de Beckam <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Vendredi 25 Juin 2004 12:08

En tout cas, pour moi, ça a été le meilleur match de l'Euro: suspense du a l'élimination, renversements de situation, quatre super beaux buts, un vrai jeu attaque défense, une sceance de penaltys avec de beaux gestes, et un dénoument fantasque! Les deux équipes ont été superbes...

Vendredi 25 Juin 2004 12:13

Le contexte de l'élimination directe y est pour beaucoup.
Perso, j'ai préféré le match République Tchèque - Pays-Bas.
Mais c'est vrai que la rencontre d'hier était sympa.

Vendredi 25 Juin 2004 12:19

C'est sur... Désormais, peu d'équipes vont oser jouer la défense à fond!

Vendredi 25 Juin 2004 12:43

superbe match hier soir , riche en suspens et en emotion !!!
Bravo au portugal qui n'a jamais laché !!
Dommage pour les anglais....

Vendredi 25 Juin 2004 12:58

super match?... il ne s'est qd même rien passé entre la 15ème et la 83ème minutes... Les portugais étaient peu inspirés devant des anglais qui jouaient à 10 en défence...

Vendredi 25 Juin 2004 13:09

je trouve l'analyse du match de looping06 tout à fait juste et pertinente
OM FOREVER

Vendredi 25 Juin 2004 14:09

ce soir attention aux grecs car ils n ont rien a perdre <IMG SRC=smilies/musique6.gif>

Vendredi 25 Juin 2004 14:10

Sarko a dit : C'est sur... Désormais, peu d'équipes vont oser jouer la défense à fond!

Heu ... attends de voir les grecs ce soir pour dire ça ...

Vendredi 25 Juin 2004 14:11

ils vont jouer en contre... mais ils iront de l'avant tous ensemble et pas seulement a deux!

Vendredi 25 Juin 2004 21:42

ils jouent bien les français contre les grecques, c'est encourageant.
faut attendre de faire la différence individuellement par Dacourt ou Silvestre...
0
0
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café