Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 10-11 - Page 27

Lundi 02 Mai 2011 21:39

Ah Nick Nack nous fait une Domenech! On en saura pas plus ?

Lundi 02 Mai 2011 21:41

ben pour mon club non tant que rien n'est fait officiellement! Content
pour le cam vu leur depart et tous va se passer d'apres ce que j'ai entendu c'est obligé qu'il va y avoir du changement! Content

Lundi 02 Mai 2011 21:48

Bon allez, à Libourne c'est officiel, départ d'Alain Calvy qui jouera pour l'équipe d'SLP en Septembre. On devrait néanmoins récupérer Gregoire Bergeon. L'équipe devrait donc rester sensiblement la même en attendant que nos très bons jeunes intègrent l'équipe 2 !!

Lundi 02 Mai 2011 22:50

alain? ah bizarre... en tout cas il joue bien...

Lundi 02 Mai 2011 23:14

Citation de jbtes :
Tu as raison Julien de le souligner : bravo à Villeneuve pour cette victoire inattendue, c'est le moins que l'on puisse dire ! Je me suis bien planté sur les pronos de cette dernière journée !! (0 résultat juste ... il était temps que ça s'arrête ... Émoticône )
Juste pour info : qui avait-il du côté de Cestas, pour ce match de maintien ?

Et au fait, bravissimo à ton "poulain" Jérémy Petiot pour ses perfs éblouissantes du moment dont ce résultat remarqué à l'open du Luxembourg. Mais jusqu'où ira-t-il ?

oui j'ai l'impression que tu n'es de bons conseils pour le PMURire.

Cestas, je sais pas mais je pense qu'ils ont du prendre le match à la legere, sinon je vois pas comment avec un 70 et un NC on a pu gagner.

Jerem fait plaisir oui, pourvu que ça dur, mais j'en es d'autres qu'il faut pousser en ce moment, ils ne sont jamais en adéquation, c'est mon job
www.ppcv47.com

Lundi 02 Mai 2011 23:32

Citation de nick-nack :
si jamais le cam descend je ne vois pas qui pourrait inquieter le cam dans la poule A et talence dans la poule B...

Euh MERIGNAC !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 02 Mai 2011 23:39

ce n'est pas talence 2 mais talence 1! MDR

Mardi 03 Mai 2011 16:04

Citation de ppcv :

oui j'ai l'impression que tu n'es de bons conseils pour le PMURire.

Cestas, je sais pas mais je pense qu'ils ont du prendre le match à la legere, sinon je vois pas comment avec un 70 et un NC on a pu gagner.

Jerem fait plaisir oui, pourvu que ça dur, mais j'en es d'autres qu'il faut pousser en ce moment, ils ne sont jamais en adéquation, c'est mon job

c'est sûr que si t'arrives à mettre tout le monde en adéquation avec le Jérémy du moment, ça sentira la Pro A assez rapidement : bonne continuation avec "ta" pro B mais aussi avec l'équipe 2 qui sera bientôt en Nationale ... On attend l'équipe 3 maintenant, si j'ai bien compris Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 16:05 par jbtes

Mardi 03 Mai 2011 16:59

toujours aucune réponse du plus mauvais 6ème entre slp et perigueux.

Vendredi 06 Mai 2011 01:01

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division
sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes soit à
partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ciaprès
:
a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les pointsparties
perdus ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches
perdues ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu
perdus dans les mêmes rencontres ;
e) si l'égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort.

Je suppose donc , qu'on peut négocié un match de " barage " entre perigueux et l'entente pongiste SLP afin de définir le meilleur 6eme .
slp : au dessus

Vendredi 06 Mai 2011 10:15

je pense que la place de plus mauvais 6ème va être déterminée aux sets apparemment.je ne pense pas qu'il y ait de match de barrage.

Vendredi 06 Mai 2011 11:19

comme quoi tous les sets sont important.
quand on pense qu'ils y en a qui balancent leur match, ils auraient fines gueules dans ce genre de cas.
c'est sur que le départage risque d'etre amer pour le perdant

Vendredi 06 Mai 2011 11:26

"AMER", non ça ne risque pas il y a bien plus grave dans la vie... Surtout pas de match de barrage on est déjà et enfin dans l'après saison cad apéro, pétanque...!!! En plus, je ne sais meme pas si un 6eme va descendre car Gujan va se maintenir . On verra bien peut-etre à l'année prochaine?

Vendredi 06 Mai 2011 11:29

Citation de perigord :
"AMER", non ça ne risque pas il y a bien plus grave dans la vie... Surtout pas de match de barrage on est déjà et enfin dans l'après saison cad apéro, pétanque...!!! En plus, je ne sais meme pas si un 6eme va descendre car Gujan va se maintenir . On verra bien peut-etre à l'année prochaine?

effectivement le mieux ce serait que Gujan reste en N3 comme ça pas de départage....

Vendredi 06 Mai 2011 12:35

bah si gujan descend perigueux et slp descendent ! c'est dans le cas ou gujan se maintient que le meilleur 6eme se maintiendra alors comme les périgourdins ne veulent pas de rencontre bah slp doit finir devant couiccccccccc
car nous avons 5 montées de r2 en r1 !

Vendredi 06 Mai 2011 13:28

Citation de marmotte :
Citation de perigord :

effectivement le mieux ce serait que Gujan reste en N3 comme ça pas de départage....
Comme son avatar, marmotte a trop bu.
Pour SLP et Périgueux, comme je l'avais dit, si Gujan est maintenu, départage aux nombrex de manche dans les poules respectives et calcul du ratio. Pas de match de barrage. Actuellement, pas de calcul fait. Il sera temps de le faire si Gujan est maintenu.
Autre point, se prendre la tête avec les poules, je vous le laisse. Il y a trop de paramètres qui entrent en jeu :
le classement est intégral par division. Ensuite, les poules sont constituées. Jusque là tout va bien. Si 2 équipes du même club sont dans une même poule, changement avec une équipe de même rang. Les très grands (vraiment les très grands) déplacements sont évités. Il y a donc remodelage en fonction de cela.
Vient ensuite les voeux de concordance avec priorité au PROA, ProB, ... jusqu'en Région. Au niveau région, les clubs prioritaires sont ceux qui ont le plus grand nombre d'équipe. Puis les voeux des clubs. C'est pour cela que se prendre la tête pour les poules, ne sert pas à grand chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 13:30 par nonovich
adoy ertiam

Vendredi 06 Mai 2011 13:57

Citation de nonovich :
Citation de marmotte :
Citation de perigord :

Comme son avatar, marmotte a trop bu.

désolé Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 14:42

Je peux me permettre une petite question... ?
Vous doutez pour les descentes, mais en ce qui concerne la montée en R1, vous êtes sur pour les 5 montées ?
Et si oui, vous êtes sur que ce sera le 2ème de la poule de Mérignac 4 qui monterai et non le meilleur 2ème de R2 ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

Vendredi 06 Mai 2011 15:42

Citation de Bitooo :
Je peux me permettre une petite question... ?
Vous doutez pour les descentes, mais en ce qui concerne la montée en R1, vous êtes sur pour les 5 montées ?
Et si oui, vous êtes sur que ce sera le 2ème de la poule de Mérignac 4 qui monterai et non le meilleur 2ème de R2 ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

montée en R1 : les premiers de R2. Mérignac ne pouvant avoir 3 équipes en R1, c'est l'équipe la plus forte en points qui monte (Mérignac 3 avec 21 points). Comme Mérignac 4 ne monte pas, c'est le deuxième de la poule qui monte (Coqs Rouges). Suite à l'appel de Coulounieix, ils sont réintégrés en R1. Donc 3 montées en R1.
Éclairé te voilà maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 15:43 par nonovich
adoy ertiam

Vendredi 06 Mai 2011 16:03

D'après le règlement , il y a que 4montées de regional 2 en regional 1 , je ne vois pas pourquoi on ignorerait le règlement , la 6eme équipe de r1 qui normalement devrait se maintenir va descendre , dans se cas l'injustice est prolongé pour une autre équipe ! Si coulounieix monte alors c'est Cenon qui doit descendre , je vois pas pourquoi un club devrait payé pour tout cet imbroglio ... Surtout que si coulouneix ne fini pas 1er de sa poule , sa veut dire qu'il ne mérite plus d'être en r1 , mais de se maintenir en r2 ! ( Puis coulounieix étant sur de montée , a très bien pu ne pas jouer le jeu a fond et mettre des titulaire de l'équipe 1 dans le équipe de dessous , je ne dis pas qu'ils ont fait , mais la decision sur le faite que coulouneix est sur de montée me parait inapproprié )
slp : au dessus
0
3
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes