Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 10-11 - Page 30

Jeudi 12 Mai 2011 17:01

Dernière nouvelle, c'est SLP qui décale (dixit un menbre de la ligue). Quand à Périgueux, ils attendent de savoir si Gujan se maintient ce qui est fort probable

Jeudi 12 Mai 2011 19:20

Mon chèr Lustucru,

Pourrais-tu nous donner de plus ample explications puisque tu as l'air d'être au sûr de ce que tu avance? Etant capitaine de la 1 de SLP j'essai de me tenir au courant mais toujours aucune nouvelles de la ligue sauf sur le fait qu'il y aurait égalité au niveau des sets.

Tu fait parti de la ligue?

Merci de nous expliquer ce que tu mentionne.
Jéjé SLP

Jeudi 12 Mai 2011 21:20

Jéjé, je pense que le mieux, c'est que tu téléphones demain directement à la ligue, de préciser que tu es le capitaine de l'équipe concernée par la sixième place en R1 et d'exiger une réponse de leur part, t'en as pour 5 minutes et vous serez alors fixés sur la situation...
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Mai 2011 21:50

Il n'y a aucun problème la dessus. Je me dis juste que Lustucru lance des infos sur un forum sans en donner les explications. Je lui demande uniquement qu'il s'explique.

Merci Boubou, et félicitation à votre équipe pour cette belle phase.
Jéjé SLP

Vendredi 13 Mai 2011 00:03

Comme kinou33 qui lance sur le forum qu'il y a égalité parfaite au niveau des sets gagnés et perdus, affirmation plutôt "extraordinaire"...dans tous les cas, bonne chance pour la prochaine phase.
En 2ème phase, on a été solide sur les deux matchs décisifs (Cenon et Cestas) mais décevant sur le premier et dernier match de cette poule (Langon et Bègles)...je pense donc qu'on fait une meilleure 1ère phase (2 défaites : 7-13 contre le stade et 9-11 contre Villeneuve sur Lot) même si on termine 3ème dans les deux cas...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 00:10 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Mai 2011 09:43

Je me répète pour ceux qui ne comprennent pas et qui demande des explications. Si j'ai lancé cette info, c'est que j'ai eu confirmation.( Je ne donnerai pas le nom de la personne, ça ne regarde que moi) La réunion de la ligue a eu lieu mardi , les sets des deux équipes ont été compté et donc (pour la deuxième fois) c'est SLP qui décale. Dans tous les cas, si Gujan descend la question ne se posera même plus et les 2 equipes descendront Allez Jéjé le blagueur, sans rancune !!!

Vendredi 13 Mai 2011 09:49

Ah, j'oubliai, et je suis comme Boubou, je ne sais pas ou Kinou a eu la confirmation qu'il y avait égalité, c'est extraordinaire !!!!

Vendredi 13 Mai 2011 19:26

Merci pour l'info Lustucru. Pourrais tu me dire qui tu es STP car je pense avoir donner mon nom tu dois très certainement me connaître mais jen'ai pas l'honneur de savoir qui tu es.
Merci
Jéjé SLP

Vendredi 13 Mai 2011 21:03

De rien Jéjé, je sais que tu es directement concerné. la personne de la ligue qui m'a donné l'info et quelqu'un de bien et je ne pense pas qu'elle m'ait raconté des bobards. Quand à mon identité, je préfère ne pas la divulguer, pour l'instant, peut être plus tard. je suis un peu vos commentaires sur ce forum, effectivement moi je te connais, je suis désolé pour votre équipe mais avec les joueurs que vous avez, je ne doute pas que l'année prochaine vous vous battrez pour remonter A+

Vendredi 13 Mai 2011 23:39

Lustucru, c'est ton droit de garder l'anonymat sur un forum...en tout cas, félicitations pour votre maintien car personne n'aurait misé un dollar sur votre maintien en début de phase mais vous vous êtes défendu comme des chefs !!!

Même si ça paraît compliquer pour X raisons, le renfort de Romain dans votre équipe 1 conditionne (à mon avis) votre maintien à moyen terme en R1...

Pendant plusieurs années, vous étiez notre bête noire...
Hossegor tennis de table

Samedi 14 Mai 2011 00:13

Citation de lustucru :
Je me répète pour ceux qui ne comprennent pas et qui demande des explications. Si j'ai lancé cette info, c'est que j'ai eu confirmation.( Je ne donnerai pas le nom de la personne, ça ne regarde que moi) La réunion de la ligue a eu lieu mardi , les sets des deux équipes ont été compté et donc (pour la deuxième fois) c'est SLP qui décale. Dans tous les cas, si Gujan descend la question ne se posera même plus et les 2 equipes descendront Allez Jéjé le blagueur, sans rancune !!!


effectivement j ai lancé car le presiedent de slp a appelé la ligue d'aquitaine et ma donc confirmé que la ligue lui a dit egalité aux set il y a rien d'extraordinaire la dedans c'est tout !!

Samedi 14 Mai 2011 13:03

c'est vrai que personne ne croyait que cenon pouvait se maintenir et moi le premier . félicitations à eux pour avoir déjoué les pronostics. je suis déçu que slp descende car ils avaient leur place en r1.j'espère qu'ils remonteront très vite ce dont je ne doute pas un seul instant.

Samedi 14 Mai 2011 19:09

moi , moi j'ai eu confirmation de 3 personnes du commité que slp et perigueux sont égalité !
slp : au dessus

Samedi 14 Mai 2011 21:57

Vous voudrez bien m'excuser mais il n'y a rien d'officiel pour le moment, personnellement j'ai eu mon président au télephone hier au soir et aucune nouvelle de la ligue en ce sens sauf pour nous dire qu'il y a égalité au niveau des sets. Nous en saurons davantage dans quelques jours.
Bon week-end à tous.
Jéjé SLP

Dimanche 15 Mai 2011 13:14

Jéjé, puisque tu as toutes les feuilles de match, vous êtes à combien de sets gagnés et perdus ?
Vous devriez statistiquement être aux alentours de 255 + - 40 pour les sets gagnés et 305 + - 30 pour les sets perdus...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 17:12 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 15 Mai 2011 14:06

Bon déja kinou ne raconte pas des cracks , j'ai les même infos que lui venant de trois personnes de la ligue , donc , je pense que la personne qui raconte des cracks est la personne qui quelques semaines avant a posté un message désagréable a un joueur de slp ! Je pense que lustucru en a aprés nous , et qu'il ne veut pas dévoiler son identité parcequ'il dit n'importe quoi sur le forum et n'assume pas ! Aprés peut être que je me trompe , mais si c'est le cas , LUSTUCRU t'es vraiment pas malin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 14:17 par fabien 3L
slp : au dessus

Dimanche 15 Mai 2011 14:16

il serait bien que lustucru donne enfin son identité.c'est sur que ce n'est pas malin de sa part s'il donne des fausses informations.

Dimanche 15 Mai 2011 19:21

boubou t'as 1 mp

Lundi 16 Mai 2011 13:09

A la ligue, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient confondu match average et set average (concernant "l'égalité des sets"Clin d'oeil
Hossegor tennis de table

Lundi 16 Mai 2011 19:49

Faut comprendre Lustucru , j'ai mis son équipe perdante contre Passage , alors il m'en veut a moi et a SLP , c'est normal ... ( Ironie )
SLP au dessus de tous
0
3
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes